| #12 : Concour VT : Fiat 500 | |
|
+8dedesev DUBStyle38 polo-slc jap.s mikedesign Sot@rt benrrrra yarisman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 18:06 | |
| Voilà le nouveau concour est lancé avec cette base proposé par MeetingduNord, le nouveau gagnant ( son vt est en premier page si si...) Une petite Fiat 500... à vous de jouez les gens! Version HR (pour les pros mdr) Que le meilleur gagne, comme dab ! (k) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 18:08 | |
| Bon jme permets un double post, car c'était pour lancer le sujet... donc voilà ma première version, pas abouti! Gros délire inside, c'est pas dans mon habitude je sais mais je voulais test quelque chose de nouveau... Voici la bete pour le moment... |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 19:39 | |
|
Dernière édition par yarisman le Dim 13 Avr - 17:17, édité 4 fois | |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 21:03 | |
| je suis un gros noob..... ya t"il un reglement particulier? date, style, taille, poids....... j'ai envie la mais avant de comencer préfère etre sur des règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 21:10 | |
| Alors la caisse ne doit pas péser plus de 1 tonnes je penses et sa taille atta je vais regarder sur la fiche technique mdr!!!!! Non sans blague, rien aucune régle, tu fais ce que tu veux voilà tout!! Il faut que cela plaise pour gagner, c'est tout !! |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 21:46 | |
| comme la dit Cédric fes ce que tu veut son ton VT
content de compter un nouveau participant au concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 21:49 | |
| je vais essayer mais sa metonnerai que je me lance dans cette base trop dure pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 22:01 | |
| ok freestyle quoi demain je commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Sam 5 Avr - 22:02 | |
| exacte, c'est pourquoi comme tu peux le voir, je fais n'imp mdr! |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 1:57 | |
| Je vais essayer de la faire mais ca demandera de qd il faut la rendre...
J'ai quelques idées... | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 5:10 | |
| la mienne :
Dernière édition par jap.s le Mar 8 Avr - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 10:22 | |
| .....................................................................................................
Dernière édition par polo-slc le Dim 6 Avr - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 11:37 | |
| Voilà mes versions (je c'est pas la quelle seras définitive encore !!!) Avec : _Calandre façon parotech _Jantes White Vampire / Black Vampire _Peinture blanche-bandes vertes/rouges ou peinture orange - bandes noires _rabaissement _Toit noir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 14:45 | |
| J'aime beaucoup la version orange, oui je dis ce que je penses des autres voitures toute de suite, car les gens misent à part penser à votre VT, vous dites rien d'autres... Donc... Gégé je kiff, mise à part la jante avant qui à un carrosage inversé j'ai l'impression... Sinon le style et tout, j'aime beaucoup! Jap, vraiment un gros progrès je trouve, mise à part l'intégration des jantes, pas réaliste, je trouve ton VT plutot sympa je dois dire vraiment ET DUb, les deux versions sont très biens, préference pour la deuxième... Mise à part les jantes qui ne sont pas du tout réaliste... à revoir ce petite détail pour une meilleur qualité ! ps: Oups, j'ai oublier Polo, j'édite , c'est pas mal, les jantes sont bien integrés, petit effet sur la peinture... les modifs effectués sont sympa même si ils sont pas à mon gout; )! Et voici donc l'évolution de mon VT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 14:50 | |
| bon ba moi je la commence apres meme si j'ai pas trop d'inpiration sur cette base car elle me parait superbe comme sa d'origine |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 15:42 | |
| oui merci drick pour les jantes je vais essayer de modifier ca | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 15:55 | |
| Voilà les jantes revues (je c'est pas si il y a une différence mais bon ). merci ElekAddict pour le conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 16:00 | |
| Ce qui me gene sur tes jantes Dub, c'est les reflets, qui sont blancs... ils sont trop blancs, par rapport au décor, à moins que tu la change de décor et la cela pourrait faire bien surement... De rien du conseil! |
|
| |
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 16:40 | |
| Perso, je prefere, reste plus qu'à voir, le passage d'aile en lui meme, car comme tes jantes rentre dans les ailes, on devrait plus trop voir le haut des jantes, assombris un truc du genre !! |
|
| |
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 16:45 | |
| mettez pas des jantes studio pas de frein plattes deux fois la meme et pas les bon reflets sinon moi j'ai commencé je pense je finirai le week prochain pour une reprise faut pas trop forcer sur la mécanique | |
|
| |
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Voici encore une nouvelle version. Alors EleckAddict c'est mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 20:20 | |
| Dsl du retard, bah la, les reflets sont tués, perso, je prefere à la premiere version, meme si c'est pas évident de dire que c'est parfait car les jantes à l'origine sont pas facile à travailler...
J'espere que vous vous souvenez de mon premier VT sur la 500, j'ai tout refait cet aprem, et attention :p!! |
|
| |
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 Dim 6 Avr - 20:26 | |
| merci EleckAddict !! vive ta 500 refaite ! vite une photo, une photo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #12 : Concour VT : Fiat 500 | |
| |
|
| |
| #12 : Concour VT : Fiat 500 | |
|