| 14 eme concours de VT [chevrolet] | |
|
+9meetingdunord Sub4ever yarisman mikedesign benrrrra Nono jap.s ARKOS666 Sot@rt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 11:27 | |
| Arkoss, avant d'aller plus loin, enleve les numéros des dates sur ton décor, c'est pas top ça, ton arkos design, écrit le plus en bas à droite... ça se sont les détails ! POur la réalisation, ta plaque à l'avant est trop pixelisé, c'est dommage, car cela pourrait faire mieu, et tes jantes, surtout les pneus sont trop éclairci, regarde les reflets, il devrait pas y en avoir autant, on est dans un hangar fermé ! VOilà, sinon bah c'est pas mal! |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 12:08 | |
| Moi je veux bien savoir ou tu as eu ce décors?
Merci!
Ludo | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 13:28 | |
| - Sub4ever a écrit:
- Moi je veux bien savoir ou tu as eu ce décors?
Merci!
Ludo http://www.wallpapergarage.com/library/calenders/december_1024.jpg tien voila le liende la base | |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 13:55 | |
| très prisé ce site pour les background mais ils commencent tous a être pas mal utilisé | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 14:39 | |
| Merci meetingdunord c'est gentil de ta part!
Ludo | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 20:10 | |
| bon voici ma tte premiere rea mdr soyer indulgent j'ai fait que se que je savait faire pa rapport au rubrique que cedric a fait ya des default mais j'arrive pas a les corriger lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 20:15 | |
| ba c'est un bon debut c'est propre deja |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 20:18 | |
| - aerodesign a écrit:
- ba c'est un bon debut c'est propre deja
ya pas grd chose je c'est lol jvoudrai bien arriver a changer le decor les jantes et la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 20:26 | |
| - sotart42 a écrit:
- aerodesign a écrit:
ya pas grd chose je c'est lol jvoudrai bien arriver a changer le decor les jantes et la couleur ba c'est mieu de pas en faire beaucoup et que ce soit bien fait plutot que faire plein de modif crade lol pour changer de couleur je pe pas trop t'expliquer vu que j'ai une drole de facon de faire lol |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Ven 2 Mai - 20:29 | |
| - aerodesign a écrit:
- sotart42 a écrit:
- aerodesign a écrit:
ya pas grd chose je c'est lol jvoudrai bien arriver a changer le decor les jantes et la couleur
ba c'est mieu de pas en faire beaucoup et que ce soit bien fait plutot que faire plein de modif crade lol
pour changer de couleur je pe pas trop t'expliquer vu que j'ai une drole de facon de faire lol pas grave yaura bien une ame charitable pour m'expliquer ou faire un tuto mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Sam 3 Mai - 18:38 | |
| AU faite, c'est abusé les gens d'avoir lancer un nouveau concour sans m'attendre...
Car ce concour devait être spécial, tout le monde devait avoir le droit d'y participer car un cadeau à la clé...
Et bien pas grave, cela sera pour la prochaine fois... |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Sam 3 Mai - 18:43 | |
| - EleckAddict a écrit:
- AU faite, c'est abusé les gens d'avoir lancer un nouveau concour sans m'attendre...
Car ce concour devait être spécial, tout le monde devait avoir le droit d'y participer car un cadeau à la clé...
Et bien pas grave, cela sera pour la prochaine fois... dsl cedric tout le monde s'impatienter lol ta encore le temps de le faire celui la et pour le cadeaux sa sera pour le prochain VT ps: tu peut mettre le nouveau gagnant sur le haut du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Sam 3 Mai - 18:45 | |
| C'est pas le fait que je le fasse ou pas, c'était juste que c'était pas au prochain gagnant d'imposer sa base là, c'était une base pré défini, etc... Un concour avec des régles pour à la clé un cadeau, mais pas grave... |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Sam 3 Mai - 18:49 | |
| - EleckAddict a écrit:
- C'est pas le fait que je le fasse ou pas, c'était juste que c'était pas au prochain gagnant d'imposer sa base là, c'était une base pré défini, etc... Un concour avec des régles pour à la clé un cadeau, mais pas grave...
ok on fini ce concour rapidement comme sa on poura lancer le nv concept avec cadeaux plus sympa | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Sam 3 Mai - 22:46 | |
| ouai bien ca je retouche pas mon VT plus les images et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Dim 4 Mai - 19:45 | |
| y en a t'il qui on encore leur VT a poster ? | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Dim 4 Mai - 21:57 | |
| - sotart42 a écrit:
ps: tu peut mettre le nouveau gagnant sur le haut du forum et aussi changer de voiture et de mois en haut du forum | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Lun 5 Mai - 12:49 | |
| modif: rabaissement lissage calandre/capot retro couleur caisse transformation en pick up feux bleu et rouge ( lol pk pas ) peinture perso decor en noir et blanc... ++ Nico |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Lun 5 Mai - 15:18 | |
| Neurophoni76 tu propose le quel pour le concours car tu en a poster 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Lun 5 Mai - 17:32 | |
| - sotart42 a écrit:
- Neurophoni76 tu propose le quel pour le concours car tu en a poster 2
boh allé le premier avec le fond en noir et blanc ... |
|
| |
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Mer 7 Mai - 8:14 | |
| aller vous avez jusqu'a ce soir pour proposer votre VT apres il sera trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Jeu 8 Mai - 1:08 | |
| |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| Voici ma réa tres simple (jantes Giovanna, calandre chromée + modifiée, rabaissement lissage)..... mais bon j'avais pas d'idée ! | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] Jeu 8 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 eme concours de VT [chevrolet] | |
| |
|
| |
| 14 eme concours de VT [chevrolet] | |
|