Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 16:59
ON VOTE ALORS?
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:00
aerodesign a écrit:
jap.s a écrit:
je cloture alors? fait ton un vote?
je pense pas que yen aura d'autre
pour les prochain vt faudrai imposé de mettre le mois et tnc sur le vt comme sa il peut servir de banniére du forum toi t'aurai juste a le redimensionné
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:04
bon idée aero
bon je met en place les votes
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:07
ouai je ferai le prochain
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:10
ok freddy
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:46
Pareil, je ferais le prochain, si la base est bonne lol
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 17:54
bon allé encor un truc qui va tombé a l'eau
super ................
si personne met impeu de volonté sur ce topic c claire que il ny en auras pas d'autre tout le monde dit quil nont pas le temps alors que celui de aero a pri deux heure pour le realisé .......bref dite plutot que vous avez pas envi au moin on c a quoi sen tenir pour la suite
JE CRI PAS JE DIT CE QUE JE PENSE ca ne vous plai pas ............tampi viré moi
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:10
ba ya aussi ceux qui trouve pas le logiciel (le mieux c'est quand meme photoshop) et ensuite ceux qui arrive pas a sen servir c'est pas toujours evident mais ya pas mal de tuto sur le net suffit de cherché
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:33
c'est pas qu'on ( enfin je ) ne veut pas mettre un peut de velonter
a chaque fois que j'essaye je n'y arrive pas a part juste un rabaissement et effacer quelque truc pas compliquer c'est tout ce que j'arrive a faire
le reste je n'y arrive pas
le seul site que j'ai trouver c'est http://www.photoshop-school.org/
si vous en avez d'autre je veut bien
y avait eu quelques topic pour nous aider mais c tomber a l'eau comme a chaque fois dommage sa aurai bien servie a quelques un ....
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:36
http://www.magicmanu.com/ fait i un tour sa peut aidé meme si c'est beaucoup du assez haut niveau
et tuto
http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/
si sa peut aidé moi j'ai appri un peu grace a ce site mais surtout en cherchant moi meme avec les differente fonction du logiciel j'essaye un peu tout et jvoi cque sa fait
Dernière édition par aerodesign le Dim 22 Fév - 18:39, édité 1 fois
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:39
merci aero jvai aller voir sa
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:40
faut aussi que la base te plaise si t aime pas sa sert a rien de la faire
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:41
xtremedesign a écrit:
oui c sure t plus motiver si la base te convient
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 18:41
xtremedesign a écrit:
exact l'inspiration joue beaucoup tu peut savoir le faire mais si ta pas d'idée ou te plai pas c'est mort d'avance
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 19:00
Bah perso, je deteste la base là !
forestyle apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : bouxieres aux dames 54 Loisirs : virtual tuning et vtt Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 20:30
moi si y a concour je suis pas contre le fait de participer mais je pensse que la c'est assez mal organisé vous devriez faire un post pour chaque concours
Invité Invité
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 21:03
forestyle a écrit:
moi si y a concour je suis pas contre le fait de participer mais je pensse que la c'est assez mal organisé vous devriez faire un post pour chaque concours
je comprend pas trop ya deja un post par base
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 21:06
Il a dut mal voir, c'est tout !
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : bouxieres aux dames 54 Loisirs : virtual tuning et vtt Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 21:47
ouais si je l'ai raté c'est que ca doit pas etre assez claire ou il se trouve SVP ?
Sujet: Re: concours VT Dim 22 Fév - 22:31
forestyle a écrit:
ouais si je l'ai raté c'est que ca doit pas etre assez claire ou il se trouve SVP ?
Sujet: Re: concours VT Lun 23 Fév - 1:03
bon alors y en a encore qui vont posté leur rea ???
Sujet: Re: concours VT Lun 23 Fév - 20:23
si y'a besoin de base en très haute résolution je peux vous aider j'ai des accès presse et pour le prochain un conseil faite bien marqué comme ça: [CONCOURS #?] nom de la base / Mois ainsi que le passer en post it voir même en annonce pourrait aider je pense
Sujet: Re: concours VT Lun 23 Fév - 20:59
merci a toi forestyle
ben ok ecoute je propose que tu choisisse une bonne base et on lance le second concours
poste la base je m occuperai de mettre en page d acceuil
Sujet: Re: concours VT Mar 24 Fév - 19:30
bon voila encore une fois j'ai fait du menage
le vt peut continuer
jap's si tu veut faire le concours vasy tu peut maintenant ...