| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novellinho tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1237 Age : 37 Localisation : Rouen Loisirs : Football, tuning Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 12:56 | |
| Ooooo je suis sur le cul.
J'ai appris cela ce matin même.
Ca fait bizarre de se dire que notre pumpum national est parti.
Sincère condoléances à toute sa famille et ses proches.
Repose en paix JC, le forum continuera à vivre pour toi !!!! | |
|
| |
GUESS tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : 04 Loisirs : [ Me faire Piercer & Tatouer ] Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 13:03 | |
| je ne le connaissais pas énormément mais on avait eu de bon délire tous les 2 ...
Je ne sais pas quoi dire a part : Repose en paix J.C ...
Une énorme pensé a toute sa famille et sa chérie ... | |
|
| |
Aymeric tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Fécamp Loisirs : tuning, musique, soiré Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 15:49 | |
| je suis sur le cul depuis que j'ai appris cete très mauvaise nouvelle. Je ne le conaisais que sr le forum mais c'était un mec cool. Dès qu j'ai appris cette nouvelle je suis aussitot venu sur le forum.La vie est tellement injuste c'est beaucoup trop jeune. Une pensé a tote sa famille, sa copine, ses pote et surtout a JC.On t'oublira jamais | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 18:18 | |
| Je viens de l'apprendre..... Je l'ai rencontré a Magny Cours et je lavais trouvé vraiment cool comme mec. 25 ans c'est trop jeune.... bon courrage à ses proches, sa famille et sa copine....Personne ne t'oublira.. DUBstyle38 | |
|
| |
DOM V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 501 Age : 40 Localisation : AISNE Loisirs : Tuning,sortie Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 18:38 | |
| Le club Fun Concept Car tient à présenter toutes ses condoléances à sa famille et ses Proches Bon courage et Repose en Paix PUMPUM L'équipe du Fun concept car | |
|
| |
megh ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : ry Loisirs : Les FIESTAS Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 23:01 | |
| J'ai appris la triste nouvelle depuis peu... que dire en ce triste moment....faites lui hommage !! Toutes mes condoléances à sa ptite femme, ses proches, ses amis et sa famille. | |
|
| |
charly Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 9:03 | |
| Je viens d'apprendre cette triste nouvelle je suis sur le cul ,toutes nos condoleance a Virginie et sa famille . On garderas en mémoire tous les bon moments passé avec JC ( PUMPUM ) . A, sacré petit bonhomme . ALAIN / CHRISTINE |
|
| |
brava tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : cergy 95 Loisirs : boure la gueul au cons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 10:27 | |
| toute mes condoleances. repose en pai | |
|
| |
StreetPolo tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : 76 N.D.B Loisirs : vitesse, prépa, zik Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 12:35 | |
| R.I.P moi qui l'ai déjà croisé, ça fait bizarre, toutes mes condoléances | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 13:20 | |
| Oh merde je viens d'apprendre la nouvelle,mauvaise nouvelle en plus Tu va manqué à de nombreuses personnes,tu es parti trop tôt,tu étais quelqu'un de bien avec un grand coeur comme tout le monde devrait en avoir un! Je suis triste d'apprendre ça,je souhaite toutes mes plus sincères condolèances et ses proches surtout à sa compagne,celà doit être vraiment dur,mais notamment à tous ses potos ici présent ect..... Tu resteras à jamais gravés dans nos coeur! On ne toublieras pas,MR Tuning! Ludo | |
|
| |
tipo pick-up tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : tuning Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 14:59 | |
| Je vient l'apprend ce drame a l instant et franchement je n arrive pas a y croire , je suis sur le cul qu'une personne aussi bon que lui part aussi tôt, c'était un gât a qui personne lui arriver a la chervis tellement il été sympa .
C'était un mec a qui on avait rien a reprocher , et en toutes franchise , je dit MERDE POUR LUI A TOUS CE QUI LE PRENET POUR UN CON ET QUI CE FOUTER DELUI .
Paie a ton âme
bon courage a toi virginie et a sa famille une pensée a vous tous !!!!!!!! | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 15:35 | |
| [quote="tipo pick-up"]Je vient l'apprend ce drame a l instant et franchement je n arrive pas a y croire , je suis sur le cul qu'une personne aussi bon que lui part aussi tôt, c'était un gât a qui personne lui arriver a la chervis tellement il été sympa .
C'était un mec a qui on avait rien a reprocher , et en toutes franchise , je dit MERDE POUR LUI A TOUS CE QUI LE PRENET POUR UN CON ET QUI CE FOUTER DELUI .
Paie a ton âme
bon courage a toi virginie et a sa famille une pensée a vous tous !!!!!!!![/quot
crois moi yen a beaucoup ici mais par respect pour lui, vivi et sa famille pour le moment beaucoup ne disent rien............. lui seul savait sur qui compter et c'est le plus important MISS_PUNTO76 | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : tuning Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 15:40 | |
| je me doute bien mais bon , je préfère que ce topic ne part pas en cris car la ca pourrai allais très mal pour ces gamin . PS : je suis pour lui qu il soit parti si vite . | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 15:46 | |
| t'inquiète pas pour ça va ........... | |
|
| |
phoenix.28 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Lessines Loisirs : Tuning Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 18:44 | |
| respose en paix on ne t'oubliera jamais | |
|
| |
leska27 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 62 Localisation : 28 Loisirs : les voitures les voitures les voitures et les 24h du Mans et les voitures et puis les voitures Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 18:47 | |
| lors d'un meeting de puma dans l'est, des pumistes ont réalisé une photo en mettant leur puma V en hommage à JC, qui avait son nom de famille comme pseudo sur pumafrance.
Cette photo est affiché sur le portail pumafrance http://www.pumafrance.fr/ | |
|
| |
Technocat ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Près de Béziers (34) Loisirs : Music - Cinema - Tuning Auto - Dessin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 21:44 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je ne connaissais pas Jean-Christophe alias PUMPUM mais je transmet mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à sa compagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 10 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
julian Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2592 Age : 44 Localisation : a la frontiere normande Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 0:48 | |
| sincère condoléance a toute la famille et a tous ses proches que de tristes nouvelles en ce debut d année ,toujours les meilleurs qui partent les premiers | |
|
| |
Dam14 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 16:48 | |
| toutes mes sinceres condoléances a tes proches | |
|
| |
sa va po Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 17:09 | |
| toute mes sinceres condoléances a sa famille |
|
| |
pitchounet apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : 14 st ouen des besaces Loisirs : tuning Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 18:46 | |
| Je viens d apprendre la nouvelle , moi qui l ai vu qu une fois au meeting de GOURNAY l année derniere ca caillait , une truc de fou et jc qui nous faisait delirer , un souvenir memorable ...
sinceres condoleances a sa copine et toute sa famille | |
|
| |
wildolux57 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Algrange (proche du Luxembourg) Loisirs : Famille, tuning, vélo route, cuisine Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 19:07 | |
| Nos sincères condoléances ses proches, encore une triste nouvelle. | |
|
| |
tuninglaguna tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 518 Age : 36 Localisation : ménonval Loisirs : le tuning Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 20:05 | |
| mes sincères condoléances pour tout son entourage | |
|
| |
olive ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : nord pas de calais Loisirs : le tuning et le foot Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 21:36 | |
| mes sincères condoléances ses proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|