| presence au obseques de jean christophe | |
|
+32EXTASY Technocat MISS_punto76 nicolas27 Perrin Lovers ARKOS666 seb design Aymeric mauvearmygirl mr boubou conceptclio jojo lecardonnel romain elx27 Concepteur Pumpum Girl bobotuning chris007 leska27 matt80 mikedesign benji james bomberkilla_S Jul` cab normand jap.s Nono Sot@rt romain Lilou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elx27 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1728 Age : 38 Localisation : 27 Loisirs : reveiller les gens avec la SSS !! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 15:23 | |
| moi je ne pourrais pas etre la mais julien me representera.. je serais de tous coeur avec vous jeudi apresm !! | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 21:51 | |
| moi bien entendu je serai la. pour dire en revoir a mon amis | |
|
| |
jojo tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : seine maritime Loisirs : le tuning , ma femme Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 22:35 | |
| dsl moi osi je pourai po venir car j ai un nouveau taff mai je vais me renseigner dans la semaine je pensera toujour a toi et on pense a toi pumpum | |
|
| |
conceptclio tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : wizernes (pres de st omer) 62 Loisirs : tuning , tuning et euhhhhh bin tuning lol Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 23:51 | |
| desoler mais jai encore essayer aujourd'hui je ne pourrai malheureusement pas avoir ma journée j'ai vu quoi avec nono se matin au tel je lui fait parvenir quelque chose par la poste trop decu que sa paupiette ne soi pas la pour lui rendre un dernier hommage | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 23:55 | |
| T'inquiète mon Paupi, nous sommes bien conscient que les gens travaillent et qu'il n'est pas facile d'avoir sa journée. Encore merci pour le geste. | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 0:23 | |
| moi je vois sa demain avec mon usine pour avoir ma journée est titia aussi de son coté mais elle vien de rentrer dans sa nouvel boite depuis le 1er février donc pour l'instant c'est sous réserve pour nous. | |
|
| |
mr boubou tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : le fin fond du 27 Loisirs : tuning Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 0:35 | |
| mon frere me representera | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 0:58 | |
| malheureusement beaucoup de km pour nous... | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 1:16 | |
| Je remercie d'avance tous ceux qui viendront. Pour les autres, ne vous inquiètez pas, je comprends, les kms, le taf .... On ne vous en veut pas .............. | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 1:36 | |
| il serait si heureux de voir kon pense ten a lui ca me touche trop encore c dur les potes | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 13:49 | |
| (si ya besoin d'heberger pour permettre aux gens de venir je suis là mais prévoyer des duvets et matelas si vous avez) | |
|
| |
Aymeric tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Fécamp Loisirs : tuning, musique, soiré Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 15:35 | |
| je suis désolé je ne pourrais pas etre présent mais on ne l'oublira pas c'était un mec bien. | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 16:43 | |
| Je vais tout faire pour etre present moi. Je ne peux pas vous le promettre ca dépendra du temps car il neige chez moi la et de si j'ai les fonds pour faire les km.
mais je ferais tout mon possible pour lui faire un dernier aurevoir. | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 23:22 | |
| c'est cool de voir que vous faites tt votre possible pour venir le voir une derniere fois dites vous que de la ou il est il sera heureux de voir qu'on est tous la pour lui. | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 23:25 | |
| moi comme jap's l'a mis, je serais present et je representerais ma soeur qui elle n'a pas la possibilité de venir... moi je ne pouvais pas ne pas venir... c'est vraiment touchant de voir toute cette solidarité c'est le plus bel hommage qu'on puisse lui faire... | |
|
| |
bomberkilla_S V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 23:30 | |
| tof et fanny seront present avec moi , ainsi que fred | |
|
| |
Lovers Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2241 Age : 41 Localisation : Rouen Loisirs : Etre ensemble ! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Lun 9 Fév - 23:31 | |
| Nous serons absents, boulot oblige surtout que je viens de commencer mon contrat le 1er février! Mais nous serons présent présent par la pensée et le coeur! Courage à toi miss pumpumgirl, on est de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 0:21 | |
| - lecardonnel romain a écrit:
- c'est cool de voir que vous faites tt votre possible pour venir le voir une derniere fois dites vous que de la ou il est il sera heureux de voir qu'on est tous la pour lui.
KLR MON POTE UNE BELLE PREUVE DE COEUR | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 0:27 | |
| - bomberkilla_S a écrit:
- tof et fanny seront present avec moi , ainsi que fred
Nos amis belges viennent en force, ça fait super plaisir. | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 2:05 | |
| Excusez moi de me répéter mais pour ceux qui viennent, ce serait bien de venir avec vos voitures si c'est possible évidemment. Il faut tout déchirer pour lui et faire voir à ses proches ce qu'il était car il ne le connaissait pas beaucou sous sa passion.
Ne vous inquiètez pas, ses parents sont d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 2:14 | |
| ok pour moi en meme temp je nai que celle la ........jvai pas venir a pied |
|
| |
Perrin ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : EVREUX Loisirs : Sorties, Musique, Rencontres, Vitesse... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
Perrin ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : EVREUX Loisirs : Sorties, Musique, Rencontres, Vitesse... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 2:35 | |
| -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomberkilla_s, lili -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul -alain et christelle -Aksel leska27 -chris007 et lily - Perrin | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 2:53 | |
| PERSO JAIMERAIS VENIR AVEC LA 306 CAB MAIS NE L AI PLUS ET ELLE EST PLUS DE CE COTER DONC JE VIENDRAIT AVEC MON FRANGIN | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 10 Fév - 10:37 | |
| ma tite corsa est pas modifiée mais jvais la faire briller comme jamais c'est obligé je vais faire un peu tache mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe | |
| |
|
| |
| presence au obseques de jean christophe | |
|