| presence au obseques de jean christophe | |
|
+32EXTASY Technocat MISS_punto76 nicolas27 Perrin Lovers ARKOS666 seb design Aymeric mauvearmygirl mr boubou conceptclio jojo lecardonnel romain elx27 Concepteur Pumpum Girl bobotuning chris007 leska27 matt80 mikedesign benji james bomberkilla_S Jul` cab normand jap.s Nono Sot@rt romain Lilou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 2:46 | |
| voila retour chez moi seulement une apres midi tres douloureuse dont je me serai bien passer mais jai ete avec les autres membres du forum une derniere fois a ces coter c un ptit gars ki nous donne de grand frisson merci pour tout JC repose trankil ou te trouve ke la ou tu ira te sera bon courage a ces parents au reste de la famille a vivi + + + + + + GRAND HOMME tu nous manquera repose en paix | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 4:16 | |
| La vie continue c'est sur mais c'est dur il va manquer
Repose en paix mon pote. | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 17:54 | |
| Encore merci de vous être déplacés pour lui rendre un dernier hommage. Sa famille et moi-même avont tous été très touchés de votre présence. MERCI. | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 19:27 | |
| slt a tous par ou commencer............................ ben ......... tres tres emu a la ceremonie beaucoup d emotion parmis les membres mais on etais tous ensemble pour ce soutenir!!! voila sinon vivi comme on te la dit on est la pour quoi que ce soit ... | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 20:28 | |
| oui comme le dit adrian si tu as besoin hesite pas ... | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 22:23 | |
| on est tous la pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Ven 13 Fév - 23:12 | |
| Merci, merci, merci .................. | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 15 Fév - 18:10 | |
| voila rentrer sur metz donc je laisse mon emprunte sur ce topic...
un jeudi apres midi tres tres dure... beaucoup d'emotions et des larmes aussi... vraiment difficile de lui dire aurevoir une derniere fois...
mais j'aimerais soulignée egalement l'aprés enterrement et je felicite tous ceux qui etaient present parce qu'on a reussi a retrouver un esprit de deconade et d'amitié tous ensemble comme JC l'aimée et ca fait quelque part chaud au coeur de voir que ca pensée et son etat d'esprit restera present en chacun de nous!!!
en esperant tous vous revoir dans de meilleures conditions et dans de brefs delais... | |
|
| |
bomberkilla_S V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 15 Fév - 18:26 | |
| voila apres kkes jour de reflection j poste une reponse ... journee tres tres dur pour moi je ne supporte pas bcp ce genre de chose... j px vous dire que j m en remet tjs po ... aucune motivation pour delirer etc.. j suis meme pas sorti hier c est dire!!! lol
a part ca bonne soiree au soir on a passe un bon moment c etait mieux de partir apres une bonne ambiance que avec le cafard sur la route...
ce qui m a fait chier c est que j voulais pas passer devant l trou j me suis mis sur l cote et vous m avez tous attendu avt de demarrer... j voulais m faire oublier et pour finir j ai core reussi a m faire remarquer... deso c etait pas l but rechercher... enfin si j ai avance c est surtout pour virginie qui me regardait au loin en pleurant ca m faisait encore plus mal enfin voila cette mauvaise journee est passee... la vie continue petit a petit tt redeviendra comme avt... n empeche que pour le moment j pense bcp bcp bcp a ca... en esperant que on repasse vite une super soiree kom celle ci tous ensemble dans de meilleur condition...
bon courage a toi vivi kom tt l monde on est la et on pense bcp a toi... a bientot mamzelle | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 2:03 | |
| Merci Bomber. Mais tu sais, t'étais pas obligé de venir si tu le sentais pas, j'aurais compris et j'ai compris pour avoir la même peine que toi. Tu n'imagines pas la force qu'il m'a fallu pour supporter tout ça. C'est bête mais ces petites nièces de 4 ans qui m'ont donné le courage de continuer... Non, je te regardais car jusqu'alors je t'avais pas vu et je m'inquiètais (peur d'un accident avec la route...).
Quant à toi, Arkoss, je te remercie surtout de ta présence mais aussi de ton message car c'est vrai, il aurait voulu qu'on continue à délirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 2:05 | |
| Les parents de JC tenaient à vous remercier de votre présence aux obsèques et pour vos messages de soutien. Ils sont très fiers des amis de leur fils. MERCI. | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 15:33 | |
| bah koi dire à ca bomber ressens ce que je ressens à 100% c'est clair a fait bizard mais quoi faire ............... faut bien avancer hein mais c vrai qu'il y a un truc de changer en moi perso et je refléchi bcp ................ mais bon courage hein quand à toi vivi faut prendre aussi soin de toi comme ses parents doivent prendre soin d'eux même pas de quoi être fier on était là c'est tout pour nous c'était évident logique quoi ........... bisous à tous et vivement qu'on se retrouve tous autour d'une bonne table c'et vrai c'était bien | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 23:32 | |
| Je vais pas être original mais merci encore. Je sais qu'il faut avancer mais pour l'instant, j'évite de réfléchir. Vu que j'ai quitté notre appart., j'ai du mal à me rendre compte. En plus, je suis trop occupée pour réaliser quoique ce soit mais je pense que quand j'aurais tout fini, c'est là que ça va faire mal....
Merci, merci, merci .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 23:36 | |
| no soucy tu sait ou compter au cas ou |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 23:41 | |
| si tu as besoin de te changer les idées n'hesite pas a demander il n'y a aucun soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mar 17 Fév - 23:52 | |
| que dire a part que ca fait toujour aussi mal de lire tous ces message ......... mais bon il faut se faire a la raison il nest plus la physiquement mais il restera gravé dans ma tete a jamais ...sacré ptit gars celui la il nous auras tu fait des bare de rire au larme .... je suis pas doué pour les grand discoure tout se que je peut dire c courrage a toi vivi .... dieux sait quil ten faudra a chaque instent ou tu repensera a tout les bon moment passer avec ... |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mer 18 Fév - 0:16 | |
| Courage vivi! | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mer 18 Fév - 0:25 | |
| Tu as très bien résumé tout ce que je ressens Alain. Mais le pire, c'est que chaque petit détail me rappelle les bons moments ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mer 18 Fév - 0:32 | |
| je pense que lon ressens tous plus ou moin la meme chose plus ou moin fort ......... c pour ca quil faut se mettre un coups de pied au cul et repartire de plus belle
plus facil a dire qu' a faire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Mer 18 Fév - 0:50 | |
| oui c sur .............mais bon mine de rien ca fait du bien de temp en temps hummmm tapé moi ....mdr.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe | |
| |
|
| |
| presence au obseques de jean christophe | |
|