| un pti mot de MISS_punto76 | |
|
+3Sot@rt MISS_punto76 punto76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: un pti mot de MISS_punto76 Mar 10 Fév - 14:09 | |
| voilà moi cela fait 5 jours que j'ai appris cette nouvelle de merde et elle ne me lache pas j'y pense tout le temps au taf à la maison ..........mais la vie continue c'est sure!!!!!!! c'est dégueulasse de nous prendre un mec qui à tjrs été cool avec tout le monde malgrès les histoires qu'il y a pu avoir........... tjrs de 1er à déconner à faire la fête et essayer de réunir tout le monde c'était un petit brin de mec qui avait tjrs le sourir et qui avait cette sale habitude de montrer son pti cul à tout le monde je souhaite vraiment beaucoup de courage à ma belle soeur et à la famille de notre jc nationnal il faut à présent garder le meilleur dans notre coeur et ne plus verser de larme afin que le bonheur que jc nous à donner depuis toute ces années puisse faire résonner ses rires dans notre futur tu vas beaucoup me manquer pumpum mais au moin je sais que là haut tu n'es pas seul je ne serai pas la seule ni la dernièere à te dire que je t'aime a+ mon jc regarde ce que j'ai retrouver un peu t'avait l'air idot mais quesqu'on a rigoler cette année là voilà dsl de la qualité des vidéos ca date d'un vieux portable mais je pense que ca fera plaisir de revoir ca... | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mar 10 Fév - 17:17 | |
| https://www.dailymotion.com/punto76/video/x4lcur_petit-moment-de-detente-en-attendan_fun
https://www.dailymotion.com/punto76/video/x4lczl_pumpum-apprend-a-conduire_fun
https://www.dailymotion.com/punto76/video/x4ld35_pumpum-et-le-rb_fun | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mar 10 Fév - 17:25 | |
| merci pour les video c sympa
sa rappel plein de bon souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mar 10 Fév - 18:34 | |
| de rien et t'as raison que de souvenirs super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mar 10 Fév - 21:29 | |
| - MISS_punto76 a écrit:
- de rien et t'as raison que de souvenirs super
de toute facon avec lui on a eu et on gardera que des super souvenir |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mer 11 Fév - 17:38 | |
| - trentkat76 a écrit:
- MISS_punto76 a écrit:
- de rien et t'as raison que de souvenirs super
de toute facon avec lui on a eu et on gardera que des super souvenir +1 je pense que chacun a des souvenirs perso avec lui que l'on garde précieusement au fond du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mer 11 Fév - 18:24 | |
| ha ca c'est sure j'ai jamais vu autant de fois une glotte de toute ma vie il avait tout le temps la bouche tellement grande ouverte à force de rigoler que j'en voyais le fond de son calbu mdr et au moin quand je repense à ca bah j'ai le sourir aux lèvres | |
|
| |
noyon tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1464 Age : 64 Localisation : 78 Loisirs : sortie tuning photos et beaux chassis lol LES HOT ROD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Mer 11 Fév - 21:12 | |
| Nous ,nous avons le souvenir d'un jeune homme très motivé pour rassembler ses potes pour toutes les activités autour du Tuning (le Forum, meeting ,salon et les teufs ) PUMPUM toujours a 100 pour 100 . Mais comme la chanson dit ( BYE, BYE ,ONT NE VEUT PAS QUE TU T'EN AILLE ) mais malheureusement la vie est injuste on enlève pas un petit bonhomme de 25 ans comme ça !!!!!!
ALAIN / CHRISTINE | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Jeu 12 Fév - 2:50 | |
| Merci, Christelle, tu me mets la larme à l'oeil mais merci quand même ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Jeu 12 Fév - 11:57 | |
| tu sais il en tenait une couche ton pumpum mdr mais c pour ca qu'on s'éclatait tous aussi bien parce que ici on tient tous la même couche que lui
pi tu sais dans la vie faut rigoler et pas être concé du cul et ca crois moi lui il ne l'était pas
bisous ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Ven 13 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Ven 13 Fév - 17:36 | |
| ca m' a fait très plaisir que tu viennes avec nous hier soir ma belle | |
|
| |
Concepteur V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2100 Age : 49 Localisation : valenciennes Loisirs : Automobile Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Ven 13 Fév - 17:39 | |
| Je confirme ce que dit Miss punto 76 , il en tenais un couche ce JC et que des bons moments passer avec lui , surtout au moment du RST quand je suis venu passer là bas , j'ai passé un WE de malade et je ne souviendrai toujours des apéro Lexani lol et du reste ........ Courage Virginie | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Ven 13 Fév - 17:55 | |
| Je suis venue pour lui et aussi pour vous mais désolée, le coeur n'y était pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 Ven 13 Fév - 18:10 | |
| pour lui c'est sure mais toi pense zy aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti mot de MISS_punto76 | |
| |
|
| |
| un pti mot de MISS_punto76 | |
|