| un petit hommage perso à toi de belgique | |
|
+2MISS_punto76 mauvearmygirl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 12:30 | |
| quand on croise quelqu'un dans la rue on le salue simplement... quand on croise quelqu'un en meeting on le salue , on discute de tout et de rien Mais quand on croisait pumpum, la journée s'annonçait bonne, toujours une petite blague à faire à l'un ou l'autre, toujours un mot pour rire , même si cela n'allait pas trop on ne pouvait s'empecher de sourire en sa présence par n'importe quel temps tu avais la motivation et la conviction... Tu en as fais des meetings , des kms pour ta passion, tu t'es dévoué corp et ame pour apprendre à certains le beau tuning, le respect et tout ce qui va avec Tu avais toujours un petit mot récomfortant sur le net quand cela n'allait pas ou que l'on désesperait pour nos projets Toujours une idée pour embellir nos voitures et y mettre une touche perso et depuis dimanche, il y aura également toujours un vide dans nos coeurs... Le vide que tu as laissé en t'en allant si vite T'es parti trop tot pumpum nos voitures ne sont pas finies, pumpum girl avait encore besoin de toi à ses côtés, tes parents aussi... Notre toujours c'est transformé à jamais...
Repose en paix l'ami et de la haut continue a nous guider sur le bon chemin et à perceverer dans ton monde dans notre monde...
aurevoir l'ami à bientot
Prépare nous un superbe meeting pour quand nous arriverons près de toi hein et je suis sur tu vas nous dégoté un de ses projets là haut...
Je te tire mon chapeau bas mon ami pour ses moments de bonheur que tu laisses dans nos mémoires...
simplement a+ | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 12:47 | |
| - MISS_punto76 a écrit:
- c'est très beau
Je plussoie. C'est carrément touchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 12:54 | |
| j'en ai des frissons partout trop émouvant..... |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 12:56 | |
| voilà ce que j'ai trouvé sur le net je dédie cela mon pas à JC mais à tous les amis à sa famille et à virginie ( très beau poème merci à celui qui à écrit ça )
L'amitié me fait penser à la tendre enfance Synonyme de sagesse et de la pure innocence. L'amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir. Dans notre vie, des évènements entrent et sortent Seuls,l'amitié et l'amour, restent et persistent. En amitié, c'est toujours le premier pas qui compte Ne jamais s'en méfier car c'est sûrement un bon escompte. Avec l'amitié on peut aider l'autre sans rien lui offrir C'est une tâche paisible sans qu'on risque d'en souffrir. L'amitié a le bien fait de soulager des âmes De combattre la souffrance et essuyer des larmes. L'amitié germe et grandit dans les cours tendres Ne vieillit pas et n'est jamais cendres. Les mots d'un bon ami peuvent consoler Quand l'âme est perdue et déboussolée. Pour un vrai ami, tu n'es plus une simple adresse Tu es la passion, l'espoir et la belle tendresse.
Même si l'amitié n'est parfois qu'un simple mirage C'est une vraie passion que beaucoup se partagent. Alors, tendons nos bras et essayons de prouver Que l'amitié nous aide à s'évader et à mieux se retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 14:26 | |
| sois pas triste c pas fait pour | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Jeu 12 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Ven 13 Fév - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour vos messages d'affectation. Même moi, je savais pas qu'il comptait autant pour vous. D'ailleurs, je savais pas non plus qu'il comptait autant pour moi .... | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique Ven 13 Fév - 20:25 | |
| bien sure que oui il comptait pour non c'etait une personne formidable notre jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit hommage perso à toi de belgique | |
| |
|
| |
| un petit hommage perso à toi de belgique | |
|