A vous de voté pour votre vt préféré sur la laguna coupé
1.Yarisman
50%
[ 10 ]
2.Jap's
10%
[ 2 ]
3.Aerodesign
40%
[ 8 ]
Total des votes : 20
Sondage clos
Auteur
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 16:31
ouai mais envoyé un mp a tous les menbres c'est pas une solution... tu leur envoie un mp pour les prevenirs du concours ca veut dire qu'ils ne viennent pas sur le forum pour en etre au courant eux meme donc ils ont rien a faire sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 18:34
ba le MP peut aidé mais bon ya quand meme eu 65 connecté donc logiquement des personne qui aurait du voir le sondage a moins qu'il ce connecte est parte aussitôt mais sa j'en doute sa reflète bien les posteur actif et ceux qui viennent pour faire de la lecture en plus c'est pas quelque chose qui est pas long a faire suffit d'un clic on demande pas d'écrire un roman en expliquant leur vote
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:00
d'apres moi il faudrait faire un grand menage sur le forum et tous ceux qui n'y participent pas et viennent juste pour lire on les degages faut mieu avoir peu de menbres actifs que un paquet de menbres qu'on sait meme pas qu'il existent
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:02
ARKOS666 a écrit:
d'apres moi il faudrait faire un grand menage sur le forum et tous ceux qui n'y participent pas et viennent juste pour lire on les degages faut mieu avoir peu de menbres actifs que un paquet de menbres qu'on sait meme pas qu'il existent
jconnai quelque forum que c'est comme sa jpeut te dire que sa eject vite si ta des connection et pas de post ta un avertissement et ensuite tu degage direct
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:03
ARKOS666 a écrit:
c'est ce que xtreme a dit plus haut je crois est il a bien raison est toi aussi arkoss
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:07
parce que la c'est comme quand tu prend un pastis plus tu mes d'eau moins il est bon ^^
alors d'apres moi on devrait enlever un peu d'eau sur le forum pour retrouver le bon gout d'autre fois
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:15
du trie y en a eu et y en a encore a faire
j'ai deja virer 300 membres qui ne se connecter plus au forum depuis plusieur mois
apres le reste c'est pratiquement au cas par cas donc sa prend du temps
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 19:16
d'accord avec sotart c'est tres long
FlaX ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : montpellier Loisirs : Tuning Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:23
a voté
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:33
aerodesign a écrit:
d'accord avec sotart c'est tres long
ben ouai mais il y a combien de modo sur le forum? car si ya des modos c pour s'occuper du forum et ca en fait partit ca mais c'est sur qu'il ne faut pas vous laisser qu'a 2 a faire ca parce que c'est sur que ca demande trop de taff
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:50
deja y en a 1 de moin alain
et pour faire le trie c'est plus facile avec l'acces au panneau de config
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:51
Sot@rt a écrit:
deja y en a 1 de moin alain
et pour faire le trie c'est plus facile avec l'acces au panneau de config
ouai c'est ce que j'ai vu quand je banni le membre disparait pas chez moi
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:55
pour le virer completement du forum et ne plus voir son pseudo faut passer par la case panneau de config et sa on es pas beaucoup a avoir l'acces nono jo jap's et moi
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 20:59
Sot@rt a écrit:
pour le virer completement du forum et ne plus voir son pseudo faut passer par la case panneau de config et sa on es pas beaucoup a avoir l'acces nono jo jap's et moi
oki merci du renseignement l'autre jour j'ai passé du temps a chercher pour rien
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 21:03
aerodesign a écrit:
Sot@rt a écrit:
oki merci du renseignement l'autre jour j'ai passé du temps a chercher pour rien
jvien de voir qui yen a qui sont inscrit et son pas presenter et pourtant il passe sur le forum de temps en temps
comme carine25, JRD, xtrem limit, zwam36 .....
ta cas leur envoi un mp si tu veut
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 21:29
moi ve bien faire su trie aussi mais vais dit a aero me faire voir comment ont fait lol
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 22:46
fin du concour félicitation a yarisman pour son vt
post une base des que tu peut
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 22:47
felicitation
Sujet: Re: concours vt Dim 1 Mar - 22:50
feloch
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: concours vt Lun 2 Mar - 15:45
felicitation ^^ super VT ^^
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: concours vt Mar 3 Mar - 23:28
aerodesign a écrit:
merci je recrée un topic pour ca aero ?
Invité Invité
Sujet: Re: concours vt Mar 3 Mar - 23:32
yarisman a écrit:
aerodesign a écrit:
merci je recrée un topic pour ca aero ?
yes avec la base et le liens de la photo si tu a
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: concours vt Mar 3 Mar - 23:37
pas de soucy jfais sa de suite aero
Sujet: Re: concours vt Mer 4 Mar - 20:49
la on fait le nouveau vt et ensuite place au concours photo
benji Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1654 Age : 36 Localisation : saussay Loisirs : tuning, sport Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: concours vt Mer 4 Mar - 21:17
felicitation a vous 3 dommage qu'il y avait pas plus de vote alors que sa prend 10 seconde