| les HTC | |
|
+6james alain 206cc breizh Jul` Cedric G. Sot@rt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: les HTC Mer 3 Mar - 22:42 | |
| - Sot@rt a écrit:
- c'est quoi la difference entre le hd2 et le hero ?
Hd2 + gros + cher et + axé "professionel" a mon gout ! Le Hero tourne sous Android, le Hd2 sous Windows Mobile ! Le Hero est + axé réseaux sociaux et "loisirs" même si il envoie déjà du très lourd ! En gros le Hd2 est une machine de guerre, le Hero moins performant je pense, mais très efficace.
Dernière édition par Jul` le Mer 3 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les HTC Mer 3 Mar - 22:44 | |
| - Jul` a écrit:
- Sot@rt a écrit:
- c'est quoi la difference entre le hd2 et le hero ?
Hd2 + gros + cher et + axé "professionel" a mon gout ! Le Hero tourne sous Android, le Hd2 sous Windows Mobile ! Le Hero est + axé réseaux sociaux et "loisirs" même si il envoie déjà du très lourd ! En gros le Hd2 est une machine de guerre, le Hero moins performant je pense, mais très éfficace. ok ok merci | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les HTC Mer 3 Mar - 23:47 | |
| p'tite question vos portable on peut appeler avec ???............................. Y A pas une application faire la vaiselle vos truc JE SUIS LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les HTC Jeu 4 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
nicolas tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : chez moi Loisirs : photo,jeux video Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: les HTC Jeu 20 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les HTC Jeu 20 Mai - 22:22 | |
| C'est clair ! En revanche il va me falloir de nouveaux widgets météo | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : chez moi Loisirs : photo,jeux video Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: les HTC Jeu 20 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les HTC Jeu 20 Mai - 23:06 | |
| ta pas essayer de voir si le 2.1 est dispo sur ton tel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les HTC | |
| |
|
| |
| les HTC | |
|