Invité Invité
| Sujet: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 18:09 | |
| voila a une époque je cherchai un moyen de demaré ma voiture a distance et je suis tombé la dessus
http://www.journal-iphone.fr/tag/systeme-de-demarrage-a-distance
dispo que au USA au prix de 499$ HFDP |
|
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 18:18 | |
| Ah sympa aussi ça... comme ça, si on te pique le portable, on peut te piquer ta caisse aussi mdr! | |
|
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 18:23 | |
| ils ont parlé a turbo ce midi d'un systeme a peu pres pareil pour gerer la recharge des voitures electriques avec l'iphone | |
|
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 18:55 | |
| euh est ce que un jour l'Iphone pourras allez chier pour nous lol
ou va ton quand meme mais bon c'est fun quand meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 19:04 | |
| j aime meme entendu dire que le Iphone sert a a telephoner
sisisi jdeconne pas y a une apli pour sa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone Dim 10 Jan - 21:28 | |
| - Faust a écrit:
- j aime meme entendu dire que le Iphone sert a a telephoner
sisisi jdeconne pas y a une apli pour sa oui mais c'est l'appli la plus difficile a utilisé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iphone] Demarrer et gérer votre voiture avec votre Iphone | |
| |
|