| Vos home cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béhième apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Bretagne Loisirs : bmw Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 19:02 | |
| Bonjour à tous,c'est l'une de mes passions et comme j'ai pu le remarquer certains d'entre vous aussi. C'est pourquoi je propose à chacun de dire ceux qu'il a comme matériel et accessoires tant au niveau cinéma,jeux et audio. | |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 19:15 | |
| Bien la section, avec pourquoi pas une photo de votre installation, ça peut-être sympa. Perso, habitant encore chez mes parents, un home cinema ne me servirait à rien, jpourrais pas en profiter, mais ça fait quand même parti de mes futurs achats, car quand on s'amuse à acheter une bonne télé, un lecteur blu-ray, je pense qu'il serait bon d'avoir le son qui va avec l'image =). | |
|
| |
Béhième apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Bretagne Loisirs : bmw Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 19:21 | |
| La Tv : Samsung 127cm
Audio : - ampli yamaha rx-v559 - 2 colonnes focal 714s - 1 voie centrale focal cc700s - 2 surround "arrières" focal 706s - 1 caisson de basse focal cw700s
Tour pc packard bell qui me sert pour film,musique et internet Tour qui est branché en hdmi sur la tv
Console de jeux : xbox 360 elite
La connectique comme le hdmi,optique etc c'est du profigold en 24k
La connectique hp c'est du supra en 2x2.5 mm²
En gros c'est un salon multimédia ou je peux tout faire car ma neufbox est dans le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 19:32 | |
|
Dernière édition par aero le Lun 22 Mar - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 21:50 | |
| tv toshiba 82 cm ampli sony STR-DE 445 plus de 10 ans de services sans broncher memes enceintes que aero parabole 60cm orientée vers atlantic bird 3 demodulateur METRONIC TERBOX TNT FRANSAT avec carte BIS TV(36 chaines) transmeteur audio-video CGV(pour avoir le demo sur la tv de la cuisine) lecteur DVD DVIX SCHNEIDER le tout branché sur l'ampli console WII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 21:55 | |
|
Dernière édition par aero le Lun 22 Mar - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 22:24 | |
| - chris007 a écrit:
- tv toshiba 82 cm
ampli sony STR-DE 445 plus de 10 ans de services sans broncher memes enceintes que aero parabole 60cm orientée vers atlantic bird 3 demodulateur METRONIC TERBOX TNT FRANSAT avec carte BIS TV(36 chaines) transmeteur audio-video CGV(pour avoir le demo sur la tv de la cuisine) lecteur DVD DVIX SCHNEIDER le tout branché sur l'ampli console WII il font les memes pour homme |
|
| |
elx27 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1728 Age : 38 Localisation : 27 Loisirs : reveiller les gens avec la SSS !! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos home cinéma Mer 13 Jan - 23:54 | |
| moi rien pour le moment... mais ça ne saurait tarder ça sera mon prochain gros achat.... | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos home cinéma Jeu 14 Jan - 12:24 | |
| MOi en attendant, je me fais ma petite collection de films avant de m'acheter le Home Cinéma =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos home cinéma | |
| |
|
| |
| Vos home cinéma | |
|