Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Vidéos Souvenirs Dim 7 Fév - 17:23 | |
| Nous le savons tous, Le FORUM TNC, c'est le forum à PUMPUM, et ça le restera toujours. J'ai pris la décision de déplacer la vidéo du portail dans ce post. Cela permet de la conserver pour nous, et cela évite d'impliquer les nouveaux membres dans des souvenirs et pensées qui ne sont pas leurs... La vidéo : P.S. : Si cela dérange quelqu'un, qu'on me le dise, je rechangerais alors... | |
|
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs Dim 7 Fév - 17:25 | |
| 400% daccord avec toi je lavais deja demander .....lol
au moin ca permet de moin blinder le forum des souvenir de jc pour les nouveau membres .......... | |
|
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs Dim 7 Fév - 17:26 | |
| pas de soucis pour ma part j ai le code via youtube | |
|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs Dim 7 Fév - 17:43 | |
| | |
|
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs Dim 7 Fév - 17:58 | |
| | |
|
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs Lun 8 Fév - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Souvenirs | |
| |
|