| seneffe 2010??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bomberkilla_S V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 15:55 | |
| bon ben voila les amis j ne frequente pu bcp les meetings... le tuning en belgique devient ce qu il devient... il y a tjs de tres bon projet et des gens tres chouette ms c est pu la majorite... et les amis français doivent se deplacer... alors voila j hesite... y a pas eu d edition en 2009 car organiser ca à 4 c est bcp de boulot ( ms bon moins on est moins y a de problemes et de prise de tete...)
alors voila qui pense que c est une bonne idee d en refaire un .. sous quel esprit...
moi j voudrais m orienter vers du pas cher du tt pour que les vrais projets se déplacent à moindre frais.
donc pas enormement d animation... ms bon si pas enormement d animation veut aussi dire ne marquera pas specialement les esprits...
alors la c est la question existentielle du tuning depuis des millenaires... un putain de meeting sans coupe!!!! ca limite les kekes deja ms bon ca diminue le nombre de personne voulant se deplacer... donc voila j attend un peu les avis de tt l monde. et non pas seulement les amis qui j en suis sur pensent comme moi...
a la base quand on va a un meeting c est pour voir de la caisse non?
moi perso le reste j en ai rien à foutre | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 17:30 | |
| Tout dépend, quel est le but de ce meeting, rapporter de l'argent ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 21:37 | |
| non car avec les lois belges cette argent ne peut etre utiliser que pour l evenement de l annee d apres donc voila le but est de faire une bonne journee ou les gens se plaisent et qui marque les memoires... | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:05 | |
| Alors a quoi bon s'amuser à faire des animations, ça ne ramenera pas forcement plus de monde... enfin perso, c'est pas les animations meetings qui em donne envi d'y aller, mais plutot le nombre de caisse présentes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:26 | |
| idem pour moi c est pour ca que j demande l avis de tt l monde | |
|
| |
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:27 | |
| J'pense que l'on est tous pareil... on se déplace plus facilement sur un evenement lorsque l'on sait que le niveau est bon, et qu'il y a la dose de voiture exposé... Enfin c'est ma vision des choses, attendons les autres =). | |
|
| |
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:31 | |
| on est deja 3 a penser l meme lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:52 | |
| - Cedric G. a écrit:
- J'pense que l'on est tous pareil... on se déplace plus facilement sur un evenement lorsque l'on sait que le niveau est bon, et qu'il y a la dose de voiture exposé... Enfin c'est ma vision des choses, attendons les autres =).
pas mieux et tu sait bombik nous les rammase poussiere on s'en cogne un peut bcp. |
|
| |
julien tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 22:55 | |
| perso je préfère une bonne dose de caisse et une bonne ambiance | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 23:09 | |
| Pas besoin d'un meeting pour que je monte te voir mon ti wallon adoré. Mais si tu veux faire ça à moindre budget, prévois un gros rasso sans coupes mais avec une putain de grande table pour qu'on se tape un pur festin tous ensemble. | |
|
| |
julien tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Lun 15 Fév - 23:12 | |
| ta raison une grande table conviviale chacun ramène sa barbaque et comme sa, sa coutera pas chère | |
|
| |
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Mar 16 Fév - 0:07 | |
| vi pour un barbec j pense po que 200 pers vont faire l deplacement loool sinon c kler c le genre de truc ke j aime lol | |
|
| |
sebslk V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1337 Age : 47 Localisation : rouen Loisirs : perso auto,fete entre amis et shopping Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Mar 16 Fév - 15:39 | |
| moi je suis pour,perso les coupes finisse a RY tout les ans et j'e m'en tape,lol!!!! en plus j'en et pas besoin j'ai encore de quoi faire RY pendant 10 ans,mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Mar 16 Fév - 16:04 | |
| Mdr! Trop bon!! Sebslk, fournisseur officiel de coupe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seneffe 2010??? Mar 16 Fév - 16:27 | |
| si tout le monde pourrait faire pareil sa serait un grand pas mais bon quand y a l appat du gain on fait n importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seneffe 2010??? | |
| |
|
| |
| seneffe 2010??? | |
|