Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: help connexion Mer 17 Fév - 20:37 | |
| - chris007 a écrit:
- ma freebox est deja en mode routeur et non aero ma freebox elle a 7 ans et n'a pas le wifi integré faut que je leur achetée une carte expres,ou alors faire une demande de changement de box pour avoir le wifi integré!
j'ai vu ta photo et moi c'est pas comme ça sur mon pc j vais faire une photo de l'ecran du portable! Entre une box en mode rooter et un vrai rooter, il y a une marge. Si je te dis d'ajouter un VRAI rooter c'est justement pour éviter les conflits de connections entre tes 2 PC. Et au passage ça te permmettra d'avoir un réseau local chez toi qui te permettras entre autre de partager ton imprimante et autre. Il faudra juste utiliser un de tes PC comme poste d'administration réseau et l'autre comme poste de travail. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help connexion Mer 17 Fév - 20:53 | |
| ba perso j ai ma neuf box en routeur j ai 3pc dessus sous windows 7 en wifi et pas de prob bob
partage imprimante sur le fixe no soucy |
|
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: help connexion Mer 17 Fév - 21:07 | |
| la freebox le fait aussi mais je me demande si j'ai pas un conflit comme j'ai le pc principal en xp et le portable en w7 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help connexion Mer 17 Fév - 21:29 | |
|
Dernière édition par aero le Lun 22 Mar - 1:24, édité 1 fois |
|
Matt Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
| Sujet: Re: help connexion Mer 17 Fév - 22:27 | |
| - chris007 a écrit:
- la freebox le fait aussi mais je me demande si j'ai pas un conflit comme j'ai le pc principal en xp et le portable en w7
cela n'a rien a voir j'ai plusieurs pc a l'appart et aucun n'a le meme programme d'exploitation et il n'y a aucun soucis de connexion | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help connexion Lun 22 Mar - 1:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help connexion | |
| |
|