| photo du meeting du mcc | |
|
+7miko76300 Nono Cedric G. chris007 faust alain xavier27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 12:59 | |
| enfin bon c'est pas de chance d'habitude le terrain est pratiquable la c'est juste que bah on est en normandie et qu'avec la pluie qui tombe depuis quelques semaines meme si il avait fait beau ce weekend je pense que le terrain aurai ete gras quand meme! | |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 12:59 | |
| Bah oui, ça c'est sur, faute au temps. Je jette pas la faute sur autre chose que Mme Météo. | |
|
| |
miko76300 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : sotteville les rouen Loisirs : discotheque, course de voiture Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 13:27 | |
| moi aussi je sais que c'est la meteo qui a rendu le terrain pas pratiquable .
Pour l'exemple de la clio, il pouvait tres bien passer comme tout le monde, il a les bas de caisse amovible, la preuve il les a retiré pour faire les 20m. Donc je comprend pas l'interet de certaine personne. C'est des voitures que l'on a, sa se sali... si avec la clio il faut pas qu'il la salissent ba il la sort pas du garage, j'ai rien contre lui c'est juste qu'il a ete pris en exemple mais une voiture sa reste jamais propre. On est tous dans le meme cas, tout le monde fait des bornes pour aller au meeting , tout le monde fait des voitures tuning avec un budget, personne aime voir sa voiture sale donc tout le monde doit etre mis sur le meme rang. C'est pas parceque il y a tel ou tel truc sur la voiture que le proprio doit etre mieux traiter. Sinon apres on rentre dans le debat qu'il y a du favoritisme et dans se cas faut pas jetter la pierre sur les club qui lors des meeting donne les coup a leur pote. La sa fait la meme chose. | |
|
| |
faust tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : autobahn A13 Loisirs : les kebab Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 14:19 | |
| Sans parler des entrées, dès le début y'a du favoritisme sur ce meeting, les voitures posés sur le bitume et les autres, c'est tout, point barrre. Y'a la vitrine, et le reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : autobahn A13 Loisirs : les kebab Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 15:35 | |
| bien fait finalement de pas m etre deplacer | |
|
| |
pinku tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : le manoir sur seine (27) Loisirs : des choses et d'autres... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 20:31 | |
| bon on va clore le débat, y avait pas 2 entrées! y a certains show car du coin VIP qu'on a fit passer par l'autre entrée tout simplement pour éviter de les faire traverser tout le terrain!!! c'était plus logique de les faire passer par cette entrée vu que c'est au dessus du coin vip alors que par l'autre entrée il aurait fallut qu'il longe tout le terrain et prendre le risque risque de s'embourber. ce n'est pas du favoritisme!
ensuite pour le faite que le coin vip soit clairement ecarter du reste du meeting on a pas eu le choix, il y a eu es travaus en début d'année sur la partie la plus plate du terrain qui est juste à coté du coin vip. et ces travaux on rendu cette partie non pratiquable, ca s'est vu on la fermer et entourée de rubalisme.
bref on est bien gentil mais aller organiser un meeting et venez nous revoir après tout ne va pas comme on le voudrait.
attention je ne vise personne en disant ca, surtout pas ceux qui n'y était pas.
en tout l'année prochaine on le fait surement en été et avec sélection draconienne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 21:04 | |
| Oui!! Voilà ce qu'il faut. Moi je me repete, y'a pas vraiment de débat finalement, la faute est au temps, c'est tout... Mauvaise période, point barre. | |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 21:55 | |
| tout ca juste pour ca
heureusement que faust et moi avon rien dit lol | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : le manoir sur seine (27) Loisirs : des choses et d'autres... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mar 6 Avr - 22:21 | |
| - Nono a écrit:
- Désolé de ne pas être venu mais avec mon père à l'hosto...
pas de soucis, y a d'autrespriorité! j'espère que ce n'est pas trop grave | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 0:57 | |
| Non, non, pas si grave que ça. A mon avis tu as loupé un épisode mon ti pinku. :( | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 18:51 | |
| possible lol j ne vous connais pas personnellement ll | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 22:35 | |
| - Jul` a écrit:
- Comment je te l'aurais labouré le terrain ..
J'aurais refait des tranchées façon 14/18 avec la Molf mdr idem pour ma part koi que a a peine 5 cm du sol on aurai pas fait de grosse tranché lol | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
mr boubou tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : le fin fond du 27 Loisirs : tuning Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 22:54 | |
| chic un conflit sa fesait longtemps pour commencer il y a eu que deux ou trois caisse de l'espace vip qui sont passer par l'autre passage .meme moi je ne pouvais pas passer car une voiture rabaisser a l'extreme aurait était obliger de traverser le terrain .j'ai baptiser le terrain samedi en arrivant et sa aller nikel je suis resorti dans les dernier et j'ai pas été embeter car si certain ne savent pas conduire sur un terrain instable qu'il reste chez eux je ne vise personne mais je voit pas l'interet d'accelerer comme un con quand sa patine
pour moi il y avait pas de separation les voiture juste des travaux sur le terrain alors si mr miko été si loin du village pro fallait se garait ou il y a eu les travaux sa d'orait rapprocher moi je dit que le mcc a assurer malgré le temps qu'il y a eut | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 22:59 | |
| et moi je vous dis que si vous ne vous camlez pas ,je verrouille se topic .
a bonne entendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:06 | |
| ba c calme la .............. | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : le fin fond du 27 Loisirs : tuning Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:07 | |
| mdr il y a tjr des con qui se plaigne sur les meetings | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:18 | |
| - alain a écrit:
- ba c calme la ..............
+1 lol nan sérieux c'est clair qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas conduire sur un terrain boueux! les mecs accélère comme des bourins malgrès qu'on soit à coté à leur dire doucement ca ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:22 | |
| - pinku a écrit:
- alain a écrit:
- ba c calme la ..............
+1 lol
nan sérieux c'est clair qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas conduire sur un terrain boueux! les mecs accélère comme des bourins malgrès qu'on soit à coté à leur dire doucement ca ne sert à rien... mais depuis quand les francais savent conduire ........... regarder sous la neige a partir d'un demi centimetre de neige les francais roule plus .......... la boue c'est pareille que la neige en moin pire koi ........ des boufon y en as partout | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:27 | |
| oui j'avoue des boufon il y en a partout | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Mer 7 Avr - 23:29 | |
| mais on pourra jamais rien faire
c comme tout faut vivre avec koi | |
|
| |
miko76300 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : sotteville les rouen Loisirs : discotheque, course de voiture Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Jeu 8 Avr - 1:24 | |
| Mr Miko s'est conduire il a pas eu de soucis pour se garé, entré et ressortir, j'ai juste fait un constat de mon ressenti. Sa vous plait pas libre a vous chacun pense comme il veut. AU moins je fais pas le faux cul a dire que tout ete nickel que le meeting c'etait trop bien comme je vois beaucoup. D'ailleur rien qu'avec les photos on voit direct tout le monde a pris l'espace VIP et le reste que dalle donc ya bien une raison. Maintement oui je dit qu'il y a eu 2 entré, et c'est pas les voiture rabaisser a l'extreme qui sont passer par le ptit chemin. Je suis d'accord pour dire que le terrain en et pour beaucoup la cause je vous jette pas tout dessu. Mais ( bah oui ya toujour un Mais ) c'etait au club de faire en consequence plutot que de sinder le meeting en 2 parti.
Maintenant j'arrete de poste sur le compte rendu vu que si on a pas la meme opinion que vous, sa vous deplais. comme sa votre egos sera content tout le monde dira que c'etait genial, l'eclate, a refaire au plus vite etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc Jeu 8 Avr - 7:39 | |
| - mr boubou a écrit:
- chic un conflit sa fesait longtemps pour commencer il y a eu que deux ou trois caisse de l'espace vip qui sont passer par l'autre passage .meme moi je ne pouvais pas passer car une voiture rabaisser a l'extreme aurait était obliger de traverser le terrain .j'ai baptiser le terrain samedi en arrivant et sa aller nikel
je suis resorti dans les dernier et j'ai pas été embeter car si certain ne savent pas conduire sur un terrain instable qu'il reste chez eux je ne vise personne mais je voit pas l'interet d'accelerer comme un con quand sa patine
pour moi il y avait pas de separation les voiture juste des travaux sur le terrain alors si mr miko été si loin du village pro fallait se garait ou il y a eu les travaux sa d'orait rapprocher moi je dit que le mcc a assurer malgré le temps qu'il y a eut mec essaye de gerer ton accel avec un embrayage renforce comme le mien c est on off si j ete venu c est pas 70 cv qui se serai battu sur ton terrain de bouseux compare ce qui est comparable j avais vraiment prevu de venir si j avais su j aurai taxé le ferguson au voisin j aurai ete dans l esprit du meeting lol pas tapper et pour finir un grand +1 avec Miko riena ajouter moin on en dit plus on est apprecier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du meeting du mcc | |
| |
|
| |
| photo du meeting du mcc | |
|