no-reve tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Bischwiller--Bas-Rhin(67) Loisirs : Meetings,Photos,Restos,Ps3,Miniatures... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 18:09 | |
| hello tout le monde,voici quelques photos d'un petit rassemblement qui a eu lieu hier,que des gens que je connais,terrible! j ai eu le plaisir de revoir les propriétaires de la camaro orange,la miss avec la saxo rouge,son fiancé qui a une alpine et clio 3 rs,les 2 del sol... en tout cas grace aux 2 premiers,je vais passer un week end de fou samedi et dimanche prochain,au programme,samedi course de cote et dimanche un bon meeting,c est dans une semaine et je ne veux deja plus attendre ())) donc voici les photos la saxo "sexy'sax"et la camaro d une partie de mes amis | |
|
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 18:58 | |
| Manque plus que des vrais jantes sur cette saxo qui remplissent les GROSSES Ailes. Sympa la tigra, pourtant pas adepte des dégradé de ce genre, ça le fait là, j'aime. | |
|
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Bischwiller--Bas-Rhin(67) Loisirs : Meetings,Photos,Restos,Ps3,Miniatures... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 19:44 | |
| euh la sax,c est du 18 pouces déja lol,va pas me vexer la miss en vrai il n y a pas autant d'espace | |
|
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 20:01 | |
| | |
|
Lovers Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2241 Age : 41 Localisation : Rouen Loisirs : Etre ensemble ! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg Dim 18 Avr - 22:39 | |
| Sympa ce petit rassemblement mieux que certains meetings ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rassemblement tuning--17 avril--Strasbourg | |
| |
|