jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) Lun 19 Avr - 23:29 | |
| sympa dit donc bien rare de voir une accord coupé la saxo bordeau la face avant par contre la bm trop charger a mon gout domage....... un beau plateau avec de la couleur | |
|
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) Lun 19 Avr - 23:55 | |
| l'accord coupé ca serait pas celle du mec a jessica qui avait la civic marron (de confession intimes lol) par contre de ce coté du sud ils ont pas l'air de faire dans le sobre c'est un peu chargé a mon gout trop de deco et de kit torturés | |
|
lily tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Perriers sur andelle Loisirs : meeting tuning Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) Mar 20 Avr - 0:03 | |
| bien sympa la petite saxo. | |
|
Seb Astian tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : Vers l'infini et au dela ... Loisirs : la chasse a cours Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) Mar 20 Avr - 9:10 | |
| - chris007 a écrit:
- l'accord coupé ca serait pas celle du mec a jessica qui avait la civic marron (de confession intimes lol)
par contre de ce coté du sud ils ont pas l'air de faire dans le sobre c'est un peu chargé a mon gout trop de deco et de kit torturés entierement d'accord | |
|
no-reve tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Bischwiller--Bas-Rhin(67) Loisirs : Meetings,Photos,Restos,Ps3,Miniatures... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) Mar 20 Avr - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e meeting Radical et pacific--Flassans(83) | |
| |
|