ATTENTION ATTENTION : Pour les Fan du VAG , veuillez vous munir de papier essuis-tout afin de ne pas tacher votre ecran ! Pour les non fan , inutile d'aller plus loin car vous ne verrez dans ce reportage que de majestueuses Vw , audi , seat !
Pour moi le meilleur meeting niveau qualité de cette année 2010 ! Normal c'était un Meeting a tendance VW :lol4 80% de Golf (r32/g60/One, twoo three four Five !) ,et 20 % de reste. + de 500 Car présentes
400KM Qui en valaient vraiment la peine ! Jugez par vous même .....sur ces 300 Photos ! :amen
Quelques previews , et le reportage complet ici : https://s764.photobucket.com/albums/xx288/underg18/Volksdub%202010/
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
Putain, pourquoi on a pas des rassos comme ça près de chez nous... enfin de chez moi plus particulièrement, c'est un gros rinçage de n'oeil extrême là. Trop bon. Vraiment pas un déchet sur place, et + de 500 bagnoles, énormes. Le mec qui est à l'origine du rasso doit être fier de lui.
Enfin perso je le serais mdr.
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009