| debat autour du V-tuning | |
|
+10DUBStyle38 novellinho Lilou jesstuning ARKOS666 mikedesign Jul` yarisman benrrrra Sot@rt 14 participants |
|
sondage | 1.jap's | | 18% | [ 7 ] | 2.DUBstyle38 | | 0% | [ 0 ] | 3.aerodesign | | 13% | [ 5 ] | 4.arkos | | 5% | [ 2 ] | 5.brava | | 0% | [ 0 ] | 6.mikedesign | | 24% | [ 9 ] | 7.cedric | | 24% | [ 9 ] | 8.benrrrra | | 13% | [ 5 ] | 9.gégé | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:01 | |
| voila déjà le 12eme concours de Vtuning enfin quelque chose qui na pas était laisser tomber ' ' Petit rappel la base: Les participants:1.jap's 2.DUBstyle383.aerodesign4.arkos5.brava6.mikedesign7.Cedric8.benrrrra 9.gégé
Dernière édition par sotart42 le Mer 16 Avr - 22:55, édité 3 fois | |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:06 | |
| Voté pour Cedric, la plus propre tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:08 | |
| Bon bah, vu que je votes jamais pour moi , bah le deuxième meilleur, c'est Benrra, peut de modif mais tout est propre est nickel, et surtout je vois bien cette caisse roulait tous les jours quoi... Bien joué! (j'ai hésité avec Aero, grosse évolution de ce Mr, bien joué à toi aussi ) |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:10 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Bon bah, vu que je votes jamais pour moi , bah le deuxième meilleur, c'est Benrra, peut de modif mais tout est propre est nickel, et surtout je vois bien cette caisse roulait tous les jours quoi...
Bien joué!
(j'ai hésité avec Aero, grosse évolution de ce Mr, bien joué à toi aussi ) moi voté aussi jsuis daccord pour aero , il evolue severe feloche poto jaime bien celle a benra le german powaaa tite question pour benrra tu les trouve ou tes jantes pour les germans toi :p??? | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:11 | |
| moi je c'est pas encore le choix es difficile entre cedric denrrrra et aero | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:15 | |
| Je ne sais pas qui choisir .. Au delà de quelques défauts j'adore toutes les versions .. Jap.S, Arkos, Benrrrra, Cdric, Aero etc etc .. | |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:18 | |
| yarisman ta eu ta réponse mais je la donne quand même ici pour pas qu'on me la pose encore....
comme j'ai plus aucune banque de données en image je me sert seulement de mes propres photos voila tout | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 19:30 | |
| Voté Arkos meme si j'aime bien celle de Benraa aussi | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 20:37 | |
| voté benrrra car je kiff mais dur le choix
PS:merci mike ca fait plaisir j'ai au moins 1vote pas comme le dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 20:40 | |
| - ARKOS666 a écrit:
- voté benrrra car je kiff mais dur le choix
PS:merci mike ca fait plaisir j'ai au moins 1vote pas comme le dernier J'aime ce coté mat et decalé de la réa... | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 20:47 | |
| j'ai voté mikedesign, vraiment très joli rea, très propre, très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Dim 13 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 0:07 | |
| J'ai voté Cédric je trouve qu'elle est classe c'est tout ^^
Mais sinon féloch a tous vous avez bien bossé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 0:22 | |
| Rahhh, on a toujours dit que l'on avait donner le droit de vote au femme pour que la voix de l'homme compte double mdr!!! C'est un peu ça avec Aero mdr!! Micci Lilou, c'est gentil ! |
|
| |
novellinho tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1237 Age : 37 Localisation : Rouen Loisirs : Football, tuning Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 9:48 | |
| Voter pour Benrrrra.
Sobre, simple, j'aime bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 13:04 | |
| g voter cedric mai jaimé cel juste au dessu aussi ... bvo a tous !!
++ Nico |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Lun 14 Avr - 20:00 | |
| Pour ce qui est des modifs de la 500:
Porte suicide Top chop Transformation en Pick up Lissage Peinture perso | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Mar 15 Avr - 12:00 | |
| Moi je vote pour Cédric mais alors j'ai longuement hésité avec benrra!
Je kiff le style german!
Mais bon j'ai du faire un choix,désolé!
Ludo | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Mar 15 Avr - 20:20 | |
|
Dernière édition par jap.s le Mer 16 Avr - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
dedesev tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : fransart Loisirs : ping pong Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Mar 15 Avr - 21:18 | |
| j ai voté pour aero! super rea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Mer 16 Avr - 20:31 | |
| Rohh non trop abusé, j'ai passer ce matin 15min à donner des conseils pour chacun des réas... et voilà tout effacer, vous chiez les mecs... |
|
| |
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning Mer 16 Avr - 20:32 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Rohh non trop abusé, j'ai passer ce matin 15min à donner des conseils pour chacun des réas... et voilà tout effacer, vous chiez les mecs...
j'ai rien effacer mon pere j'ai deplacer le HS lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat autour du V-tuning | |
| |
|
| |
| debat autour du V-tuning | |
|