Merci d'avoir dévérouillé
donc comme promis voila ce que je pense de chacune des réas, je dit beaucoup de chose car il y a toujours énormement de chose à dire même sur les meilleur réas.
Jap's tu as deux fois la même jantes les deux sont ovales et donc plattes de plus elles sont de mauvaise qualité, toutes pixélisé et floues
il manque l'ombre de ton biseau sur les phares
la grille de calandre devrai etre incliné un peu et elle a pas la même teinte que le reste
le lissage des anti brouillard est perceptible surtout a gauche sa déborde
la selection de ton toit est hasardeuse le gros trait noir par un peu en sucette
la déco latérale ne suis aucune courbe de la caisse pourtant c'est très rond une 500
ta une tache claire au lissage de répétiteur
dubstyle38 ton orange est beaucoup trop saturé
jante de studio deux fois la même plattes et sans frein
contour de calandre hasardeu
aerodesign jante arr très floue
vitre trop teinté et quand c'est teinté sa reflette d'avantage donc yorai fallu des ajouts d'element du nouveau décors
caisse pas axée sur le sol
phares teinté qui on un rendu terne c'est comme pour les vitres quans c'est teinté sa doit refleté d'avantage
parti gauche du pc bien flou revoit tes selections
arkos pas mal de trace de lissage sur ta carrosserie: poigné, calandre, répétiteur et le mat n'arrange pas la chose,au contraire
jantes 2 fois la même est plattes
vitre trop teintés manque de reflet dessus
phares teintés mais terne comme pour les autres d'avant
brava capot rouille bonne idée mais la ta copié un bout de rouille un peu en vrac tout flou et pixelisé
pas d'ombre du biseau sur les phares
damier sur le toit pas dans l'axe
gallerie de toit pas dans l'axe et trop flou/sale
jante très flou et sale
faut a tout pris tu prenne des pièces de qualité si tu veux avoir un rendu propre et réaliste
mikedesign voiture pas axé sur le fond ( et vraiment trop utilise ce fond, d'ailleur jamais vu une caisse bien axé sur celui la...)
porte suicide...... disons simplement un déplacement de poigné parce que pour moi porte suicide c'est quand on la voit ouverte à l'envers, sinon c'est facile je cole un autocolant LSD et hop je dit j'ai mis des lambo
bdc pas du tout cohérent avec le reste des modif, trop agressif et surtout très sale
on voit encore les reflet de l'ancien fond sur ton pare brise
manque reflet sur vitre
calandre lissé mais ya encore pas mal de trace de lissage
ton rouge sature et rend terne
la déco devrait etre déformé sur l'aile arr a cause de la forme
pneu arr mal découpé ta des bout tout rectiligne
cedric parfait rien a redire
leul! jdéconne toi aussi tu y a droit
pc avant qui a l'impression de flotter dans l'air et le rendu chrome est a revoir manque de reflet sa fait dessin
pareil pour les rétro pour le chrome
lissage de la face avant propre mais sa fait trop plein et plat je trouve
manque de reflet sur tes surface vitrées (on en a deja parlé)
jante ar platte et on dirait la meme que devant
benrrrra ouai je sais aussi m'auto-critiquer
manque de modif evident
lissage de plaque perceptible
décors mal refait après suppresion du rétro passagé
lissage rétro conducteur perceptible sur la vitre(trop de duplication)
jante ar de qualité moyenne, un peu floue
gégé voiture pas axé sur le new fond
jante trop grdes pour les arche de roues
pas de pneu presque
carbone qui a un rendu "drapé/plissé"
lissage plaque perceptible
reflet de l'ancien fond sur le pare brise
vitre trop teintées
pas assé sombre l'ombre sous le bdc
voila jl'ai fait un peu facon liste de course, désolé si sa plait pas a certain mais sa veu pas dire c'est méchant, je veu juste allé direct au but et pas tout envelopé dans de la soie sachant que j'ai fais sa pour tout le monde
m'enfin avec les tuto a suce boule et critique sa devrait s'arranger dans les semaines à venir