| 17 eme concours virtual tuning | |
|
+4yarisman DUBStyle38 tinours jap.s 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 21:54 | |
| - aerodesign a écrit:
- yarisman a écrit:
- on a jusqu a kan ?
1 semaine jpense que c'est bon si faut plus dit le non 1 semaine sa me vas tres bien merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 22:55 | |
| voici le mien bon malgrés le mauvais temps jme suis fait un tit delire en la faisant en mode convertible a vous de jugez voici un lien https://i.servimg.com/u/f32/09/02/75/55/miami_11.jpg
Dernière édition par yarisman le Sam 6 Sep - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 23:04 | |
| nikel gégé les votes vont etre dure ce cou si |
|
| |
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 23:05 | |
| - aerodesign a écrit:
- nikel gégé les votes vont etre dure ce cou si
jten remerci j ai voulu lui donné un air de vacance :pp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 23:07 | |
| - yarisman a écrit:
- aerodesign a écrit:
jten remerci j ai voulu lui donné un air de vacance :pp lol et ta pas perdu la mains depuis le temps |
|
| |
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Sam 6 Sep - 23:11 | |
| - aerodesign a écrit:
- yarisman a écrit:
- aerodesign a écrit:
jten remerci j ai voulu lui donné un air de vacance :pp
lol et ta pas perdu la mains depuis le temps non tinkiete pas je m ameliore tout doucement enfin jpense m ameliorer :s MDR | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Dim 7 Sep - 11:22 | |
| nickel poto elle deboite
les autres aussi elle deboite,je vois que tout le monde a pris de l avance sur moi lol,je reviens et on dirai des pro des vt ,en tout cas feloch a tou le monde sa claque bien | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Dim 7 Sep - 11:32 | |
| moi jdit pour l'instant aero les autre sont pas mal non plus sa faisais tellement longtemps qu'on avais pas revu d'aussi beau vt sa fait plaisir | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Dim 7 Sep - 12:09 | |
| Voilà ma modeste contribution. Encore un réalisation pas au top pour pas changer de mes habitudes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Dim 7 Sep - 15:59 | |
| tu tes bien amelioré nono jtrouve |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Dim 7 Sep - 17:15 | |
| Ben y a quelques petits trucs que j'ai compris concernant le rabaissement donc ça aide un peu. Par contre j'utilise toujours Micrographix picture publisher car je n'ai toujours pas trouvé l'outil pour étaler la peinture dans photoshop. Je l'aime bien cet outil, il est super pratique pour faire du lissage | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Lun 8 Sep - 0:36 | |
| dsl mais serait til possible de remplacer mon virtu par celui la avec un autre bg merci davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Lun 8 Sep - 2:09 | |
| ba moi je vous dit bravo a tous les votes vont etre dure car je les trouve tous bien je c est pa pour ki je voterai |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Mar 9 Sep - 14:23 | |
| nikel gégé et nono j'aime bien | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Mar 9 Sep - 15:04 | |
| magnifique tous ces vt allez encore! encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Mar 9 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Mar 9 Sep - 18:17 | |
| nickel mon ptit gégé
jvai joué mon relou mais ton parbrise essaye de le rendre un peut plus transparent car on distingue mal les immeuble derriere
et les autre pas malnon plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Jeu 11 Sep - 18:55 | |
| up jusque demain soir pour proposé vos vt
Dernière édition par aerodesign le Ven 12 Sep - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Ven 12 Sep - 16:42 | |
| up up poster vos rea!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Ven 12 Sep - 19:33 | |
| je lance les vote ce soir a 21h c'est ok pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Ven 12 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning Ven 12 Sep - 19:52 | |
| Ok aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 eme concours virtual tuning | |
| |
|
| |
| 17 eme concours virtual tuning | |
|