| Cahier de doléances | |
|
+44westcoast9 jojo noyon ARKOS666 mdonald1508 Sot@rt Jul` Cedric G. tigra50 Lilou yohann setsuko manu benji Lovely brava no limit tuning club zafira56 mauvearmygirl MISS_punto76 akrolens titigolf2@hotmail.fr tatan76 babas3c Nono seb design tuningsteve Sweak08 goldibiza guizmo76 neo labonne66 Sean Paul Aymeric fab-rider@hotmail.fr ant0she Pumpum Girl Le_Gui1 mikedesign conceptclio EXTASY filou59226 nic lecardonnel romain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatan76 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : forges Loisirs : tuning voiture anciene Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: tiou$$$ Jeu 12 Fév - 23:04 | |
| je n ai pa pu assister mais une pensee pour toi pumpum a bientot u paradis je c que toi tu ira aller adieu at tiou$$$$$$$$$ | |
|
| |
benji Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1654 Age : 36 Localisation : saussay Loisirs : tuning, sport Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cahier de doléances Jeu 12 Fév - 23:27 | |
| je ne suis pas bon pour les long discour alors je fais fair un long silence. Toute mes pensées vont vers la famille et virginie et pour JC biensur ........................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
manu ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : rouen Loisirs : le tuning et le hockey sur glace Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Jeu 12 Fév - 23:46 | |
| pose en paix pumpum et sincere condoleance a toutes ta famille soit heureux la haut et surveille nous bien | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 13 Fév - 17:43 | |
| Merci à tous. J'espère qu'il prendra soin de nous tous là haut. Il va avoir du boulot, vu comment on est nombreux ............... | |
|
| |
setsuko apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : caen Loisirs : auto Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Dim 15 Fév - 1:08 | |
| bonjour à tous, je ne postes pas bien souvent sur votre forum, mais il m'arrive parfois de venir lire quelques topic, et là je viens d'apprendre votre bien triste nouvelle, comme je l'ai souligné plus haut je ne fais que des passages très furtifs mais j'avais remarqué d'emblée que ce fameux "poumpoum" était un pillier de la communauté.
toutes mes sincères condoléances à votre amis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Fév - 1:43 | |
| Je tenais encore une fois à tous vous remercier pour vos messages mais cette fois, les parents de JC s'associent à moi pour vous remercier. | |
|
| |
yohann ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : saint etienne du rouvray 76 Loisirs : mes deux enfants,ma femme et le TUNING Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Fév - 2:39 | |
| bonjour , je ne conaissait pas pumpum personnelement mais je l'apercevais dans les meeting et comme je suis inscrit sur le forum je tenait a etre solidaire et presenter toutes mes condolehence a la famille et au proche ainsi qu'a toutes l'equipe du TNC
L'ange du tuning s'envole vers les porte du paradis | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Fév - 15:23 | |
| c normal vivi c normal | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 2 Mar - 13:04 | |
| Voila ce que j'ai fait de ma petite nuit blanche Vivi arrete pas de me dire que le dessin de la puma que j'avais fait est joli alors que je l'aime pas donc la je me suis dit faut que j'en fasse un beau donc je m'y suis attelé il me reste juste le violet a poser. Ca fera un petit souvenir de Jc pour toi Vivi. Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 2 Mar - 15:21 | |
| elle est magnifique ^^ continu comme ça | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 2 Mar - 19:09 | |
| Il est fier de toi la haut! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 2 Mar - 21:12 | |
| - mikedesign a écrit:
- Il est fier de toi la haut!
J'espère meme si ce n'est pas le but premier c'est juste faire un beau dessin en sa mémoire. | |
|
| |
tigra50 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : 50 Loisirs : tuning Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 3 Mar - 1:09 | |
| Toute mes condoleances a sa famille et ses amies proches.
Je ne l'ai pas vu beaucoup mais je suis accabler de voir que cela lui est arrive a lui quelqu'un de si jeune et tellement plein de vie .
je suis de tout coeur avec tous ceux qui souffre de cette perte.
Si vous avez besoin d'aide pour finir son projet en son honneur vous pouvez compter sur moi je me deplacerais sans aucun probleme.
TIGRA50 | |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mer 4 Mar - 21:03 | |
| excellent le dessin
sa claque | |
|
| |
mdonald1508 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : le hanouard Loisirs : tuning sur honda prelude 4 g Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Jeu 5 Mar - 2:13 | |
| nous ne te connaissions pas beaucoup et nous n'etions pas parmi tes amis mais c'est normal vu notre difference d'age mais une pensee pour toi beaucoup trop jeune pour partir | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
no limit tuning club ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : valençay Loisirs : mon club Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 7 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 16 Mar - 13:48 | |
| la ford puma de mon pote JC qui nous manque tant. dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 16 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 16 Mar - 14:43 | |
| et je dois dessiner la ford focus rs pour maxi tuning je v faire dans le meme style que la puma et meme couleur. | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 16 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Mar - 0:10 | |
| magnifique seb bravo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier de doléances | |
| |
|
| |
| Cahier de doléances | |
|