| Cahier de doléances | |
|
+44westcoast9 jojo noyon ARKOS666 mdonald1508 Sot@rt Jul` Cedric G. tigra50 Lilou yohann setsuko manu benji Lovely brava no limit tuning club zafira56 mauvearmygirl MISS_punto76 akrolens titigolf2@hotmail.fr tatan76 babas3c Nono seb design tuningsteve Sweak08 goldibiza guizmo76 neo labonne66 Sean Paul Aymeric fab-rider@hotmail.fr ant0she Pumpum Girl Le_Gui1 mikedesign conceptclio EXTASY filou59226 nic lecardonnel romain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
noyon tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1464 Age : 64 Localisation : 78 Loisirs : sortie tuning photos et beaux chassis lol LES HOT ROD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Mar - 21:56 | |
| il y a des talents caché sa en jette !!!!!!!!!!! | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 17 Mar - 22:36 | |
| caché heu non lol je les montre tous les mois dans maxi tuning hihihi
dis moi quand tu as recu vivi. | |
|
| |
jojo tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : seine maritime Loisirs : le tuning , ma femme Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mer 18 Mar - 22:25 | |
| Très beau dessin , beaucoup de talent | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Dim 22 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Lun 23 Mar - 23:46 | |
| Oué, très beau dessin, reste plus qu'à l'accrocher quelque part, tout comme votre photo. Oué, je m'excuse mais pour le moment, j'ai pas encore eu le temps. D'autant plus que je me retrouve avec pas mal d'affaires dans une seule chambre donc ......... Mais promis, dès que je peux, je leur trouve leurs places | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mar 24 Mar - 1:04 | |
| tkt c'est pas préssé je sais que tu prendras soin du dessin donc prend ton temps règle déja ce qui faut. | |
|
| |
westcoast9 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : caen Loisirs : les voitures le rap us les girls Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Dim 4 Oct - 1:59 | |
| cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum du fait que j ai plus internet! et voila que je prend une claque en pleine tronche en y revenant! ça fou le moral a 0 partir a cette age la. R.I.P man | |
|
| |
benji Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1654 Age : 36 Localisation : saussay Loisirs : tuning, sport Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cahier de doléances Mer 7 Oct - 17:58 | |
| c'est un super hommage bravo a toi | |
|
| |
tuningfocus ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : TOURCOING Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 1 Jan - 17:15 | |
| [EDIT ADMI] MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION
COMMENCE BIEN 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 1 Jan - 21:19 | |
| une petite pensée pour Jc et vivi pendant le nouvel an.
meme si je ne passe plus trop depuis quelques temps due au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 1 Jan - 22:05 | |
| oups j'ai merdé désolé alain |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 0:51 | |
| - tuningfocus a écrit:
- [EDIT ADMI] MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION
COMMENCE BIEN 2010 Je pense que c'est toi qui a édité Adrian. Je te rappelle que cette section est ouverte à tous. Aussi bien invités que membres du forum. Le but étant que tous ceux qui avaient envie de laisser un message de sympathie puisse le faire sans forcément s'inscrire sur le forum. | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 1:03 | |
| - Nono a écrit:
- tuningfocus a écrit:
- [EDIT ADMI] MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION
COMMENCE BIEN 2010 Je pense que c'est toi qui a édité Adrian. Je te rappelle que cette section est ouverte à tous. Aussi bien invités que membres du forum. Le but étant que tous ceux qui avaient envie de laisser un message de sympathie puisse le faire sans forcément s'inscrire sur le forum. OUI oui c est bien moi apres je l ai fait car je pensait que passer par la case presentation c'etais la moindre des choses apres ecrire un p'tit message sur le topic en memoire a jc il peut le faire apres sa presentation fin du hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 9:25 | |
| - alain a écrit:
- ba il est ou mon message
dsl je l'ai effacé par inadvertance j'ai été trop vite dans une manip' |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 2 Jan - 20:36 | |
| - alain a écrit:
- tu va te faire virré
il y a des chances oui |
|
| |
espirito del barrio apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Rousselin sur Limon Loisirs : Ma Lada 110 et Samara Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 16 Jan - 12:40 | |
| Tout ceux du SUD qui t'ont connu ne t'oublierons jamais !!!!!!!!!!! Une grande personnalité du tuning nous a quitté !!!!!!! Tu seras toujours avec nous !!!!!!!!! Désolé du retard mais te connaissant je sais que tu ne m'en voudra pas !!!! Je viens d'arriver sur le forum et je ne suis pas le genre de mec à balancer tout et n'importe quoi sur n'importe quel forum donc quoi de mieux que de te rendre hommage sur ton propre forum et celui de tes vrais amis plutôt q'un autre que la moitié des gens qui t'ont rendu hommage dessus ne te connaisse même pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 16 Jan - 13:21 | |
| - espirito del barrio a écrit:
- Tout ceux du SUD qui t'ont connu ne t'oublierons jamais !!!!!!!!!!! Une grande personnalité du tuning nous a quitté !!!!!!! Tu seras toujours avec nous !!!!!!!!!
Désolé du retard mais te connaissant je sais que tu ne m'en voudra pas !!!! Je viens d'arriver sur le forum et je ne suis pas le genre de mec à balancer tout et n'importe quoi sur n'importe quel forum donc quoi de mieux que de te rendre hommage sur ton propre forum et celui de tes vrais amis plutôt q'un autre que la moitié des gens qui t'ont rendu hommage dessus ne te connaisse même pas !!!!! je te rejoin sur ce point de vue ...................... en tout cas merci a toi d'etre venu ici lui faire un ptit coucou | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Rousselin sur Limon Loisirs : Ma Lada 110 et Samara Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Cahier de doléances Sam 16 Jan - 13:31 | |
| - alain a écrit:
- je te rejoin sur ce point de vue ......................
en tout cas merci a toi d'etre venu ici lui faire un ptit coucou C'est la moindre des choses que je pouvais faire !!!!!!!!!!!!!! en venant ici !!!!!! C'était inimaginable de venir ici sans passer par là et avoir une pensée pour lui !!!!! Le coeur parle tous seul !!!!!!! | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 5 Fév - 1:59 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil de penser encore à lui et de voir comment il était apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier de doléances Ven 5 Fév - 15:29 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Merci beaucoup, c'est très gentil de penser encore à lui et de voir comment il était apprécié
De rien madame c'est avec plaisir !!!!!!!! @ ++++++++ je l'espère !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier de doléances | |
| |
|
| |
| Cahier de doléances | |
|