| Photos Souvenirs | |
|
+14jap.s MISS_punto76 leska27 Sot@rt lecardonnel romain fifi-406 seb design Lilou yoyo Pumpum Girl cab normand Nono mauvearmygirl mikedesign 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Photos Souvenirs Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Postez ici vos photos que vous avez de Pumpum en son honneur!
Ce qui serait bien serait de faire en sa memoire, exploser le nombre de participant de ce forum, comme il aimait le faire...... | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Dim 8 Fév - 23:20 | |
| je vais regarder a cela ... esperans que elles se trouvent sur un de mes cd avant que le pc ne foirent ... | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Dim 8 Fév - 23:47 | |
| - mikedesign a écrit:
- Postez ici vos photos que vous avez de Pumpum en son honneur!
Je vais fouiller un peu. Je dois en avoir qui trainent - mikedesign a écrit:
- Ce qui serait bien serait de faire en sa memoire, exploser le nombre de participant de ce forum, comme il aimait le faire......
Je vais voir pour envoyer un mail généralisé invitant tout le monde à se connecter demain soir à 21h histoire de faire péter le reccord | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 0:02 | |
| - mikedesign a écrit:
- Ce qui serait bien serait de faire en sa memoire, exploser le nombre de participant de ce forum, comme il aimait le faire......
Je vais voir pour envoyer un mail généralisé invitant tout le monde à se connecter demain soir à 21h histoire de faire péter le reccord[/quote] pour une minute de silence commune sur ce forum en sa memoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 4:06 | |
| | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 11:27 | |
| Merci les gars ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
yoyo V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1810 Age : 45 Localisation : longuerue Loisirs : tuning Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 15:21 | |
| toujours en train de faires des grimaces on loubliera pas ça c'est sure ... | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 16:35 | |
| putin il avait trop la joie de vivre il va manquer sur les meetings. | |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 21:06 | |
| trop le delire a douai repose en paix j.c | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 23:39 | |
| des photos de lui ont pourrez en mettre des tonnes a chaques photos tjrs en train de tapé une ptite pose mdrrrr, tjrs le smile a faire ces coneries. yen a tellementde tripe que jai eu ac lui qui me revienne en tete c ouffff. | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Lun 9 Fév - 23:46 | |
| Chaque bon moment nous revienne en tête c est des bon souvenir qu il ne faut pas oublier | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Mar 10 Fév - 1:58 | |
| Ca c'est clair, mikedesign, je sais pas où il allait chercher ses conneries, il était toujours en train de faire le con. Ha ça, je m'ennuyais pas avec lui ........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Mar 10 Fév - 2:08 | |
| Ha c vrai Nono le p'tit bonhomme mais c toi pas lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Mar 10 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
leska27 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 62 Localisation : 28 Loisirs : les voitures les voitures les voitures et les 24h du Mans et les voitures et puis les voitures Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos Souvenirs Mar 10 Fév - 18:49 | |
| des topics de JC sur pumafrance
sa présentation http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=927
le topic des modifs de sa puma http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=1229
ma première rencontre avec un pumiste http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1507
le meeting européen des Pays-bas,avec sa puma finie http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2089
que de bons souvenirs et de bonnes barres de rire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Souvenirs | |
| |
|
| |
| Photos Souvenirs | |
|