| (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 19:18 | |
| voila mon ptit joujou il n'est pas tout neuf ok mais il marche bien .........lol james tinquiete tu pouras lutilisé lo | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 19:26 | |
| ce serait cool de voir ce que ca donne en video car ca a l'air d'etre un monstre st'histoire ^^ tu peux faire des jumps et tout avec?il s'explose pas trop? | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 19:34 | |
| c du solide ce truc ............pour info les roue fon 12 cm de diametre ............ la caisse 40 cm de long 19 cm de large
amortiseur reglabe en hauteur et en dureté avec reservoir d'huille ........ fussé de marque rpm .... cardan en alu a venir ..... enfin bref c un bon truc deja la | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 19:41 | |
| les amorto ..........c est pas de la merde ............lolil faut ca pour sauter | |
|
| |
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:10 | |
| tu nous montrera une demo du bordel ki saute ^^ ca me fairai triper!!! et si possible communiquer une fourchette de prix? | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:39 | |
| Mdr en voyant la première photo je croyait qu il était grandeur réel lol faudrai que tu nous fasse une vidéo pour voir se que sa donne | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:49 | |
| niquel mon pére vivement que j'essaye sa | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:50 | |
| - ARKOS666 a écrit:
- tu nous montrera une demo du bordel ki saute ^^ ca me fairai triper!!! et si possible communiquer une fourchette de prix?
doccas tu en as pour 300 euro un truc bien equipé ...........neuf premiere game o meme prix mais biensur c de la merde faut rachetté moteur electrique .variateur . plus les fusé amorto cardan ect donc ca chiffre vite mais sinon doccas c pas mal il ne sot plus dorigine ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:52 | |
| - james a écrit:
- niquel mon pére vivement que j'essaye sa
tu donne combien lol et ouiap je vien de machetté une bete de chargeur ..........lol un mega rapide qui charge lipo nimh batteri au plomb ect bref je peut mettre toute les batterie que g chez moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 20:54 | |
| - Sot@rt a écrit:
- Mdr en voyant la première photo je croyait qu il était grandeur réel lol faudrai que tu nous fasse une vidéo pour voir se que sa donne
je vai essayr mais c pas evident quand tu tien la telecomande faut etre deux ..........plus tard je ai invstire dans une minicamera de modelisme pour tripé lors de mais run ...........lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 21:02 | |
| et ca ca vous parle ............lol une cque de monster truck un sacré bolide tu monte tout avec ca une garde au sol plus haute que tout a leur ...... c'est un autre style mais jaime bien aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 21:09 | |
| tuerie meme si je prefere uen caisse drift a batterie |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 21:15 | |
| euh avec la version course den haut tu peut faire du drift .........pneu lisse rabaisse a fond .....et amorto dure c bon tinquiete surtout que ca a du couple suivant le pignon que tu i met .........et lelectrique ca part bien fort au decolage | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 21:18 | |
| - alain a écrit:
- Sot@rt a écrit:
- Mdr en voyant la première photo je croyait qu il était grandeur réel lol faudrai que tu nous fasse une vidéo pour voir se que sa donne
je vai essayr mais c pas evident quand tu tien la telecomande faut etre deux ..........plus tard je ai invstire dans une minicamera de modelisme pour tripé lors de mais run ...........lol sa serait excellent une mini cam dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Sam 21 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 1:19 | |
| bon premiere casse .........une tete d'amortisseur je lavai dit que il fallait pas mettre de pot de fleure sur les terrasse .lol
mais bon c'est reparé lol | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 21:47 | |
| quel monstre ça ! ! ! faudrait comme ça l'a étédéja dit, une vidéo pour voir le monstre.... en tout cas il pête alain | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 23:11 | |
| purré un ptit run ce soir apres une remise en etat du differentiel pignon ect ............
et ouaip putin de sable ................
bas ca marche du tonere .lol je demonte tout ce soir pour renetoyé et refaire des ptit reglage qui sont dure a trouvé...........lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 23:12 | |
| c pas marant alain tu nous fait pas 2 video | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 23:16 | |
| - Sot@rt a écrit:
- c pas marant alain tu nous fait pas 2 video
bah s'il pouvait deja nous en faire une | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 23:21 | |
| - Sot@rt a écrit:
- c pas marant alain tu nous fait pas 2 video
euh tout seul jarive pas a me filmé lol sauf quand je fait des cercle en glisse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 24 Mar - 23:33 | |
| voila c dans les main de james ...................c'est sur lui que tout repose | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 1:26 | |
| ah la fin vous avez coupé parce que le chien est mourru? ^^ explosé par le bordel putin c puissant quand meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
| |
|
| |
| (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
|