| (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 20:29 | |
| euh juste comme ca il me reste 190 mha sur 5 000 mha sur la batterie en clair la batterie navai plus rien dns le sac ................ | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 20:34 | |
| la je suis entrein de voir pour refaire partire une batterie plus puissante mais bon c'est pas gagné elle a trp etait dechargé donc c pas facile ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 21:40 | |
| bon la batterie est reparti ......vue le prix que ca coute ........hein james ca fait peur les prix lol
la je change les connectique .....et oui comme en sono auto si tu na pas une bonne alim tu as de la perte .lol donc ba a tout a leur pour la suite .............
meme si tout le monde sen fou
mdr | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 22:49 | |
| sa a l'aire de ben tourné cette petite bete lol | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 23:03 | |
| va falloir que tu me fasse essayé sa alain lol sa me rapel la voiture thermique a mon frere la mm sauce . | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 25 Mar - 23:06 | |
| bah ouai ca va ....on va dire que c plus nerveux que les thermique.........apres tout depend de la baterie aussi
normale plus tu donne du jus a un moteur electrique plus il devien puissant ....
la demain essai d'une batterie plus puissante elle charge depuis tout a leur elle va etre a bloc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Jeu 26 Mar - 21:29 | |
| et encore une casse aujourd'hui
fusé et amorto deboité parchoc alu enfoncé a mot barre de dirrection deboité pourtant la fusé etait du rpm pour dire la violance du choc
.....tout ca suite a un choc tres tres violant avec un chat , j'etait a fond en bout de ma ligne droite a mon boulot et la un chat se met a passé en bombe , et bam le drame .......lol dsl pour les proprio du chat si il en as vue le chat je pense que c'etait un chat de goutiere .....mais bon voila je ne suis pas fiere de mon aventure en tout cas ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 9:44 | |
| bon ba nico ma niké une visse qui tien la fussé mais rien de mechant
en tout cas rom's pourra vous dire que c'est super nerveu ......weeling garanti ....... hein rom's | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 19:37 | |
| ahhhhhhh oué truc de fou sa caisse electrique a alain c'est impressionnant la puissance que sa a . vla comment ya moyen de déliré avec sa.
sinon oué mentions special pour le crash a nico " in the trottoir " mmdrrrrrrrrrrrrr
euh nico ont peu pas faire de backflip avec arrete d'essayé!!!! mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 19:38 | |
| aujourd'hui petite sceance a honfleur sur la plage que du bon la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 19:56 | |
| c terrible sur le sable | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Dim 29 Mar - 23:32 | |
| oh que oui surtout avec les pneu a pelle .........lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Lun 30 Mar - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Lun 30 Mar - 22:16 | |
| enco une petite | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Lun 30 Mar - 22:18 | |
| putain la déformation des pneus ces affolant on ce croirer en dragster | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Lun 30 Mar - 22:19 | |
| ouaip en meme temp ca tourne tres tres vite ......
tu verra c'est affolant comme machine | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 31 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 31 Mar - 22:30 | |
| juste une petite pub pour un ptit forum qui marche pas mal .......... voila ........merci | |
|
| |
lily tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Perriers sur andelle Loisirs : meeting tuning Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mer 1 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 7 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 7 Avr - 22:15 | |
| question a le con mais elle sert a quoi la petite roue a l'arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 7 Avr - 22:17 | |
| c'est une barre anti weeling ..........et ouaip trop d'accel cettte petite bete | |
|
| |
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand Mar 7 Avr - 22:19 | |
| ok c pas con sa evite d'aller la retourner tte les 5 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
| |
|
| |
| (alain) mon joujou a moi ..........pour les grand | |
|