| petite pensée | |
|
+7seb design Pumpum Girl Sot@rt jojo ARKOS666 jap.s mauvearmygirl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: petite pensée Mer 29 Avr - 0:02 | |
| le temps passe mais ton image reste tantot en bossant j'ai entendu cette chanson : ce qu'il reste de toi ... en effet de toi il nous reste toujours un petit souvenir qui nous fais sourire en pensant à toi... j'espere que la haut tu vas bien, tu dois surrement avec exposé tes projets à tes condisciples... repose en paix petit étoile tu manques à chaqu'un de nous en tout cas | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 0:10 | |
| Une bien belle pensée | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
jojo tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : seine maritime Loisirs : le tuning , ma femme Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 14:53 | |
| Très belle pensée , tu resteras à jamais dans nos mémoires | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 18:34 | |
| une tres belle pensée merci | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 22:15 | |
| C'est clair qu'ils nous manquent. J'ai trop mal à vivre sans lui, j'arrête pas de me dire : "Pourquoi ?" C'est pas juste, il avait encore tellement de choses à faire ............... | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 23:03 | |
| il nous manque tous je pense souvent à lui en dessinant ou quand je rentends la chanson "ce qui reste de toi".
J'espère que tu seras fier de chacun de nous d'où tu es. | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 29 Avr - 23:05 | |
| - seb design a écrit:
- il nous manque tous je pense souvent à lui en dessinant ou quand je rentends la chanson "ce qui reste de toi".
J'espère que tu seras fier de chacun de nous d'où tu es. c'est exactement la meme chose pour moi cette chanson sera toujours en lien direct avec lui... | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: petite pensée Sam 2 Mai - 20:58 | |
| grosse pensée à lui ! !il manque a beaucoup beaucoup de gens....tu nous manques grave | |
|
| |
no limit tuning club ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : valençay Loisirs : mon club Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: petite pensée Mer 6 Mai - 14:36 | |
| - seb design a écrit:
- il nous manque tous je pense souvent à lui en dessinant ou quand je rentends la chanson "ce qui reste de toi".
J'espère que tu seras fier de chacun de nous d'où tu es. je pense aussi bcp a lui et je sais que de la haut il veille sur nous | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 26 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: petite pensée Mer 26 Aoû - 9:07 | |
| Lui aussi il t'aime et ne souhaite qu'une chose que tu soit heureuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite pensée Mer 26 Aoû - 18:03 | |
| vivi JC vie toujours au plus profond de toi et y restera toujours quoi que devienne ton avenir et c'est bien normal qu'il te manque et que tu pense souvent a lui ,il y aura en plus toujours des petites chose anodine pour la plus part des gens qui pour toi te rappelera du bon temps passez avec lui ,nous aussi on pense a lui mais a notre maniere |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: petite pensée Mer 26 Aoû - 18:50 | |
| je t'avai dit de ne pas ecoute plusieur fois cette chanson ...........lol
enfin bon on pensera toujour a notre amis | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pensée Jeu 27 Aoû - 11:59 | |
| Merci les gars. T'as trop raison Trentkat, c'est clair que des choses anodines, il y en a plein qui me le rappelle et c'est ce qui fait mal. Je vais essayer d'honorer sa mémoire pour qu'on oublie pas le type génial qu'il est ............. | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: petite pensée Jeu 27 Aoû - 22:50 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Merci les gars. T'as trop raison Trentkat, c'est clair que des choses anodines, il y en a plein qui me le rappelle et c'est ce qui fait mal. Je vais essayer d'honorer sa mémoire pour qu'on oublie pas le type génial qu'il est .............
Tkt vivi il est un type génial ca c'est sur et personne en doute. prends soin de toi. kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pensée | |
| |
|
| |
| petite pensée | |
|