| une petite pensée ce soir | |
|
+6jap.s EXTASY ARKOS666 mikedesign Pumpum Girl seb design 10 participants |
Auteur | Message |
---|
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: une petite pensée ce soir Sam 30 Mai - 22:53 | |
| une petite pensée pour Jc en regardant la télé ce soir car Grégoire a chanté sur la 1 au concert de hallyday et sur la deux aussi par la même occasion.
Donc en voyant chanté ca m'a fait pensé à notre ami JC parti trop tôt et laissant un manque à nous tous. | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Dim 31 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Dim 31 Mai - 23:53 | |
| Courage vivi, il te regarde de la haut et ne fais que de pensez également a toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Dim 31 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Lun 1 Juin - 18:35 | |
| Faut garder espoir vivi mais courage à toi. t'inquiète pas nous aussi c'est pas que les chansons qui me font penser à lui. | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Lun 1 Juin - 18:45 | |
| personne ne l'oubli et on pense a toi aussi vivi tu sais qu'on sera la pour toi quoi qu'il arrive!!! | |
|
| |
EXTASY Recruteur de projets tuning by tuning tour showoff
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : lille Loisirs : TUNING CINOCH MA FEMME Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mar 9 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Jeu 11 Juin - 23:47 | |
| Merci les gars ........... | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mer 8 Juil - 20:03 | |
| aujourd'hui ben c est ton anniversaire ..........................
une enorme pensée a toi jc
tu nous manque poulette. | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mer 8 Juil - 21:27 | |
| bon anniv si tu nous entend de la haut | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mer 8 Juil - 22:17 | |
| dommage que ce soit dans c'est condition la qu'on te suhaite ton anniv'
on a tous une grosse penser pour toi tu nous manque a tous ..... | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mer 8 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Mer 8 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Jeu 9 Juil - 0:45 | |
| nous pensons toujours autant à toi pumpum bon annif mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Jeu 9 Juil - 20:19 | |
| en retard dsl pas la hier boulot mais un bonne anniv' quand meme de la ou tu est |
|
| |
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Ven 10 Juil - 22:19 | |
| bon aniv a toi mon pote on pense et pensera toujours à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Dim 12 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
ludodu14 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : orbec Loisirs : la peche Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Lun 13 Juil - 19:47 | |
| JC je pense tout les jours a toi et je me rapelle des souvenir les conneries et quand g pense a toi.Et tinkiete pas je laisse serai jamais verginie tout seul fai moi confiance et comme tout le monde dit sur ce forum on pense toujour a toi tu et encres dans ma mémoiret garde un place la haut bien chaude
TOUS JOUR UN PENSES POUR TOI COUSIN TU NOUS MANQUE GRAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir Jeu 30 Juil - 22:40 | |
| Merci Ludo. Excuse, j'avais pas vu ton message, ça me touche. C'est clair que toi et ta p'tite femme, vous faites partie des rares personnes à s'occuper de moi et je vous en remercie. Franchement, je sais pas ce que je ferais sans vous ........... Merci mille fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite pensée ce soir | |
| |
|
| |
| une petite pensée ce soir | |
|