| Section nouvelle technologie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 22 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
chritelle V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : louviers Loisirs : le tuning, la fête, les potes et mon chéri Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 1:36 | |
| euh est ce que quelqu'un a la iphone ici le 3gs si possible pour savoir car g entendu parler d'un debridage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 2:50 | |
| - chritelle a écrit:
- euh est ce que quelqu'un a la iphone ici le 3gs si possible pour savoir car g entendu parler d'un debridage ?
oui moi je l est fait le 1 er jour que je l est mdr |
|
| |
chritelle V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : louviers Loisirs : le tuning, la fête, les potes et mon chéri Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 2:57 | |
| et ca ta donner quoi
c le 3gs que tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 3:00 | |
| ben tu a plein d appli gratos pas besoin de payer itunes |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 11:51 | |
| - xtremedesign a écrit:
- ben tu a plein d appli gratos pas besoin de payer itunes
sa c bien le jailbreak voila le lien pour ceux qui veulent le faire http://www.forum-iphone.fr/sujet-23152-tuto-jailbreak-3-1-2-avec-blackra1n-windows-et-mac-3g-3gs-et-ipod.html | |
|
| |
GIGI tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : LE SUD : AIX EN PROVENCE Loisirs : DUB STYLE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 15:04 | |
| tu peus changer ton théme aussi !! moi j'ai mis le theme lamborghini c'est pas mal et puis tu peus modifié aussi les sonneries des messages qui sont nulles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 15:30 | |
| - chritelle a écrit:
- euh est ce que quelqu'un a la iphone ici le 3gs si possible pour savoir car g entendu parler d'un debridage ?
t'appelle quoi par le debridage ? faire sauté l'operateur augmenté la bande passante (vu qu'il est neuf normalement sa te concerne pas sa) ou le cracker pour installé ceux que tu veut dessus |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 20:33 | |
| - aero a écrit:
- chritelle a écrit:
t'appelle quoi par le debridage ?
faire sauté l'operateur augmenté la bande passante (vu qu'il est neuf normalement sa te concerne pas sa) ou le cracker pour installé ceux que tu veut dessus elle veut juste faire le le jailbreak dessu | |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 22:25 | |
| - Sot@rt a écrit:
- aero a écrit:
- chritelle a écrit:
faire sauté l'operateur augmenté la bande passante (vu qu'il est neuf normalement sa te concerne pas sa) ou le cracker pour installé ceux que tu veut dessus elle veut juste faire le le jailbreak dessu ouai c'est ca par contre c'est pas elle mais il c'est alain mais c'est possible sur les nouveau 3gs ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 22:26 | |
| j'ai vu que c'était possible mais c'est pas la même technique selon les firmware |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 22:32 | |
| - alain a écrit:
- Sot@rt a écrit:
- aero a écrit:
- chritelle a écrit:
faire sauté l'operateur augmenté la bande passante (vu qu'il est neuf normalement sa te concerne pas sa) ou le cracker pour installé ceux que tu veut dessus il veut juste faire le le jailbreak dessu ouai c'est ca par contre c'est pas elle mais il c'est alain mais c'est possible sur les nouveau 3gs ou pas dsl alail je c pas pkoi j'ai ecrit sa bref oui c possible de faire sa sur les dernier iphone/ipod ou sur les ipod/iphone qui on le dernier firmware mis a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 22:34 | |
| de tte facon fais une sauvgarde de ton iphone avec itunes tu le jailbreak et si sa marche pas tu utilise la sauvgarde pour le remettre comme il etait avt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Dim 27 Déc - 22:37 | |
| - Sot@rt a écrit:
- de tte facon fais une sauvgarde de ton iphone avec itunes tu le jailbreak et si sa marche pas tu utilise la sauvgarde pour le remettre comme il etait avt
ouai vaut mieux j'ai deja planté un viewty alors que j'en avait deja fait defois sa a des crise c'est ptite bete la |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 21:54 | |
| pour ceux qui on l'iphone ou l'ipod v3.1.2 et qui veulent le debridé voila une nvlle facon de le faire en 30 seconde je vient de la tester et sa marche nickel
http://www.itouchpod.fr/?p=1469 | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 21:58 | |
| c'est si simple que ca
on perd nos donner ou pas en fesan ca genre repertoire ec | |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 22:13 | |
| - alain a écrit:
- c'est si simple que ca
on perd nos donner ou pas en fesan ca genre repertoire ec tu fait une sauvegarde avant le debridage sinon tu ne pert rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 23:14 | |
| euh comment on sauvegarde ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 23:32 | |
| bon je fait un teste on verra bien je suis pas plus con qu'un autre quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 23:39 | |
| putin cest rien long cydia a telecharger
pfffffff | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie Mar 19 Jan - 23:43 | |
| non mais bon c'est long
et deja jme plaind pas
je dit juste que c long mais bon ca doit valoir le coup je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section nouvelle technologie | |
| |
|
| |
| Section nouvelle technologie | |