| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:18 | |
| Notre cher ami et administrateur de ce forum Jean Christophe Voidy allias PUMPUM nous a quitté hier à l'âge de 25 ans d'une crise cardiaque. Nos pensées vont vers sa copine Virginie et sa famille Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons un petit plus. | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:27 | |
| que dire suis sur le cul vie de merde serieux
courage a ses proches |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:32 | |
| une pensées a virginie et toute sa famille. titia est moi nous somme aussi sur le cul sa fait un sacré coup quand meme | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:37 | |
| UN GRAND TUNNER AVEC UNE GRANDE AME BEAUCOUP DE JOIE TOUJOUR PARTANT POUR LES DELIRES JAI MANGER AVEC JC ET VIRGINIE SAMEDI SOIR JE LE REGRETTE PAS DU TOUT COURAGE A TOI VIRGINIE ON EST TOUS LA ET ON LACHERA RIEN UNE GROSSE MERDE A CEUX QUI SE FOUTTAIT DE LUI REPOSE TRANQUIL MAIS GARDE UN OEIL SUR NOUS ON GARDE UNE PENSER ENORME POUR TOI MERCI POUR TOUT JEAN CHRISTOPHE TU VA NOUS MANQUER | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:41 | |
| trop d emotions pour ecrire quelque chose pour le moment..
COURAGE VIRGINIE ON EST LA SI BESOIN. | |
|
| |
conceptclio tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : wizernes (pres de st omer) 62 Loisirs : tuning , tuning et euhhhhh bin tuning lol Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:46 | |
| je n'y arrive pas a croire notre jc un poto qui avait plein de vie la vie est trop injuste le tuning francais pert un grand homme une grande pensé a sa copine sa famille et meme si j'en ss un a tous ses potos avec qui sa vie ne fut qu'un reel bonheur etant bloquer par le boulot je ferai parvenir un cheque afin que si possible quelqu'un puisse acheter une gerbe | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 16:54 | |
| petit par la taille mais grand par le coeur c'etait un mec formidable il partie trop vite bon courage a toi virginie et a sa famille une pensée a vous tous | |
|
| |
Cyril69 Recruteur de projets tuning by tuning tour showoff
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lyon69 Loisirs : Mon Fils Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:03 | |
| Je me devais de revenir sur ce forum, même si je ne fais plus partie de la famille "tuning", pour saluer un grand MONSIEUR du tuning, qui faisait parti de ceux qui font avancer cette passion!! J'ai été très attristé d'apprendre cette nouvelle!! 25 ans, c'est trop jeune!! RIP et condoléances à sa famille et sa copine, je pense aux parents qui perdent leur jeune enfant, mais aussi à tous ses amis. Bon courage à tous. | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:18 | |
| toutes nos pensees vont vers vivi et la famille,le monde du tuning perd un sacré mec! j'espere que pour sa memoire le forum continuera de vivre! | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:19 | |
| JE L ESPERE AUSSI C CE QUIL VOUDRAIT SI YEN A QUI ONT DES FOTOS A POSTER CE SERAI COOL | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:20 | |
| biensure chris que le forum continuera de vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:21 | |
| je c est pas quoi dire j en reviens pas encore mes condoleances a virginie et sa famille |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:28 | |
| - cab normand a écrit:
- JE L ESPERE AUSSI C CE QUIL VOUDRAIT SI YEN A QUI ONT DES FOTOS A POSTER CE SERAI COOL
je suis dessus je fais un montage avec des photos d es que j ai fini je le mettrais en page d'accueil. | |
|
| |
pinku tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : le manoir sur seine (27) Loisirs : des choses et d'autres... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 17:36 | |
| Toutes mes condoléances à famille et ses amis.
Même si on s'entendais pas forcement, je suis tout de même un peu dégouté qu'il soit parti si jeune! | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:06 | |
| - chris007 a écrit:
- toutes nos pensees vont vers vivi et la famille,le monde du tuning perd un sacré mec!
j'espere que pour sa memoire le forum continuera de vivre! La vie vient de lui faire une belle vacherie. Je pense que ça lui suffit. Ce serait une autre vacherie que de fermer le forum. Non seulement j'estime que le forum doit continuer de vivre mais qu'il serait bon aussi de mener à terme tous ses projets. Je veux entre autre parler du meeting TNC. Qu'il n'ait pas travaillé en vain. | |
|
| |
presidentgroupspl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : seclin Loisirs : tuning Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:09 | |
| toute mes condoleances a la famille et ses amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:10 | |
| j'ai appri la triste nouvelle par adrian se matin comme beaucoup d'entre vous met pensé vont vers virginie et sont entourage proche moi meme j'ai mis un moment avant de realisé ,JC sera toujours parmi nous ,il y aura toujours quelque chose autour de nous qui nous ferra avoir une pensé pour lui , pour se qui est du forum il faut qu'il perdure car c'est l'oeuvre de JC et c'est se qu'il aurai voulu. Nous nous devons de le faire vivre et comme cité plus haut FUCK a ceux qui bavai sur lui .notre passion qui etait aussi la sienne doit nous rapproché ,un petit homme par la taille nous a quitté met nous avons surtout perdu un grand homme par sont coeur toujours a se démené pour concretisé sais projets . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:11 | |
| - Nono a écrit:
- chris007 a écrit:
- toutes nos pensees vont vers vivi et la famille,le monde du tuning perd un sacré mec!
j'espere que pour sa memoire le forum continuera de vivre! La vie vient de lui faire une belle vacherie. Je pense que ça lui suffit. Ce serait une autre vacherie que de fermer le forum. Non seulement j'estime que le forum doit continuer de vivre mais qu'il serait bon aussi de mener à terme tous ses projets. Je veux entre autre parler du meeting TNC. Qu'il n'ait pas travaillé en vain. +1 et essayer de lui finir son projet meme si ca dure plus longtemps |
|
| |
dub622 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : godarville(bel) Loisirs : tuning et mes enfants Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:12 | |
| sincerre condoléence on vient de perdre un grand monsieur | |
|
| |
presidentgroupspl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : seclin Loisirs : tuning Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:13 | |
| nono pourrai tu me bipper sur msn stp.... | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
kitty9 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : caen 14 Loisirs : voiture/animaux Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:33 | |
| toutes mes condoleances egalement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|