Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:00
julien a écrit:
bas pi la audi r8 tant fais quoi ti père
Ben j'en fais que c'est une audi R8 et pas une R8 tout court.
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:02
Non, une Audi R8, c'est une AUdi R8 mdr. Et non une Renault R8 Gordini ou je ne sais quoi =). Lol. Nouvelle génération Nono, vit dans ton temps. Mdr.
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:03
Nono a écrit:
julien a écrit:
bas pi la audi r8 tant fais quoi ti père
Ben j'en fais que c'est une audi R8 et pas une R8 tout court.
looool nono tu joue sur les mots
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:06
Tu sais bien que pour moi la seule et vraie R8, c'est la bleue avec ses 2 bandes blanches et son carossage qui a fait sa réputation. Après si les commerciaux de chez Audi ont jugé intelligent de s'inspirer de cette légende des routes française pour vendre une caisse qui n'a rien à voir avec la seule version qui mérite de proter son nom, ce n'est pas mon problème.
no-reve tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Bischwiller--Bas-Rhin(67) Loisirs : Meetings,Photos,Restos,Ps3,Miniatures... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:18
j ai vu la bannière,nickel! par contre pour que ça rame au niveau de mes photos,désolé,pourtant je les ai redimensionnées.
Je voulais poster la dernière série de photos mais imageshack m a planté alors que le chargement était presque fini
donc le reste demain,car je reprend le boulot demain(flute pfff,et vendredi c est férié pfff)et je vais aller pioncer a demain pour la suite
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 0:30
Ajout du bouton Reportage Photos sur le Portail du fofo =)... Voilà!
miko76300 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : sotteville les rouen Loisirs : discotheque, course de voiture Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 1:30
super reportage que vous avez fait. Il y avait vraiment de la belle caisse. j'en ai pris plein les yeux a regarder les photos.
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 11:46
La seule solution pour que ça rame moins, c'est que tu étales tes photos un peu plus par page... donc que tu attendes que les gens postent, tu met 10 photos... puis tu attends une nouvelle page. ça permet en même temps de parler et de faire grimper le compteur du post =).
A toi de voir. En tout cas, vraiment de belles photos, et je parle pas des projets qui sont vraiment fou.
La BMW Grise là... dans les pages précedentes, elle déboite grave. Powaaa.
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 14:45
lecardonnel romain a écrit:
c'est relou ya tellement de photos que j'en voit aucune , mon pc est a la ramasse , je voit mm pas si yen a de ma voiture. degouté
la meme chose pour moi
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 15:58
Bon bah... on peut essayer d'étaler les photos par page... Je vais voir ça... Car c'est vrai que ça serait dommage.
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 17:03
Une petite vidéo trouvé sur le net... On y voit quelques voitures, l'eos, l'audi A4 Cab... enfin, plutôt sympa cette vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 17:08
c'est plutot simpa c'est vidéo on moins on voit tout en un seul morceau
Lovers Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2241 Age : 41 Localisation : Rouen Loisirs : Etre ensemble ! Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 18:37
Sympa
taupe60 tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : songeons Loisirs : le tuning ,et la fête Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Jeu 1 Avr - 20:43
moi aussi je voi pas toute les photos dommage
Royal76 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : 76160 Loisirs : mes enfants et le tuning Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Ven 2 Avr - 0:04
éxcellent tout sa vraiment classe, dégouté de ne pas y étre aller
Matt Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Ven 2 Avr - 23:53
Vraiment de magnifique projet
mattx tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : normandie Loisirs : tuning et musique et film Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Ven 9 Avr - 22:53
quel meeting je regret ne pas avoir été avec vous il y avait du très lourd et quel défilé