| PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT | |
|
+22wolfsburgEdition punto76 julien bartone davtoledocandy lecardonnel romain Cedric G. Jul` Matt no-reve miko76300 A3sline mikedesign dedesev Nono chris007 Royal76 jap.s alain lily dub.jo Fred S16 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:33 | |
| ça va c'est enorme je croyais que c'était petit mais là c'est gros comme bète |
|
| |
Matt Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:40 | |
| - nono girl a écrit:
- ça va c'est enorme je croyais que c'était petit mais là c'est gros comme bète
c'est une SERIE 5 apres en plus gros tu as la série 7 mais equipés c'est des bases rare qd meme y en a certes ms peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:48 | |
| je vais demander à nono d'aller en chercher une j'aime bien mais pour l'essence ça ne doit pas etre le meme budjet |
|
| |
Matt Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:50 | |
| si tu prends une 520 D ou 530D si tu roules normal
la conso ca va
apres c'est sur si tu tapes dans les modeles avec des gros moulins en essence la conso va avec | |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:52 | |
| - nono girl a écrit:
- je vais demander à nono d'aller en chercher une
j'aime bien mais pour l'essence ça ne doit pas etre le meme budjet pas pire que la clio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:58 | |
| la quelle clio car il y en a 2 |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:59 | |
| ba la 16s
pas le 1.4
koi que apres il va boirre aussi | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 22:59 | |
| ben alors jul tu merde la !!!!!!
plus de batterie ......................
sinon comme d'hab superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:02 | |
| - alain a écrit:
- ba la 16s
pas le 1.4
koi que apres il va boirre aussi à la 16 oui c'est vrai la 16 elle boit bien rien que 11litre au 100 en ville c'est pas rien |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:02 | |
| Je suis rentré tard samedi de chez Johnny ! En 2H de chargement je les aurais + bousillées que rechargées donc pas le choix .. Et en fait j'étais démotivé des photos de meetings, je pensais avoir la flemme je suis parti à l'arrache sans trépied mais arrivé sur place putain la claque .. | |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:06 | |
| Pfff sur un meeting comme ça, si on a pas de photos potables, j'suis écoeuré moi :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:11 | |
| eh ouaip c'est bien domage car il y aivai du lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:14 | |
| Bah ça montre tout l'interet que l'on porte au forum. Franchement, si j'ai pas de photos potable pour la bannière du mois d'Avril, je suis vert. AVec un tel event en Mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:18 | |
| mouaiwww tu avai cas y allai mdr...............
Dernière édition par alain le Lun 29 Mar - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:20 | |
| Ok donc si je suis ton raisonnement trop débile sur ce coup là...
VOUS AVEZ QU'A FAIRE MON BOULOT!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:23 | |
| - Cedric G. a écrit:
- Ok donc si je suis ton raisonnement trop débile sur ce coup là...
VOUS AVEZ QU'A FAIRE MON BOULOT!! pfff tu prend mal la blague t con ou quoi | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:25 | |
| ou quoi !!!!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:25 | |
| Bah, ouai, sur ce coup, je trouve pas que c'est une blague quoi. Désolé. J'ai demandé avant même l'event si il y avait du monde qui y allait, si c'était possible de penser au fofo, et d'avoir des photos explotable pour la bannière et autres. Après, appel ou pas entendu, je trouve ça dommage si c'est pas le cas, on verra bien. Mais bon, je peux pas me déplacer sur les meetings et tout, et j'ai rien à y faire, j'ai pas de caisses tunes, et je compte pas en avoir pour le moment. Chacun son boulot quoi =). | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:28 | |
| c'est pas un drame , ya que julien qui sait faire des belles photos et il est tombé en panne de batterie sa arrive , c'est pas avec mes photos de qualité pourri que tu va faire une banniere , au pire tu pompe les photos ailleurs pour faire la banniere si ya que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:29 | |
| J'aime pas du tout pomper les photos d'un autres, et je le ferais pas. Si c'est pas un membre du forum, je prend pas les photos... c'est tout. =). Mais tant pis écoute, comme tu dis, c'est pas un drame . | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:31 | |
| - Cedric G. a écrit:
- Bah, ouai, sur ce coup, je trouve pas que c'est une blague quoi. Désolé. J'ai demandé avant même l'event si il y avait du monde qui y allait, si c'était possible de penser au fofo, et d'avoir des photos explotable pour la bannière et autres. Après, appel ou pas entendu, je trouve ça dommage si c'est pas le cas, on verra bien. Mais bon, je peux pas me déplacer sur les meetings et tout, et j'ai rien à y faire, j'ai pas de caisses tunes, et je compte pas en avoir pour le moment. Chacun son boulot quoi =).
ba pourtant le mdr est bien la non ............... tu me conait serieux ..........arrete de prendre la mouche avec moi sinon ta pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:32 | |
| Je prenais pas la mouche pour toi Alain. Mais je suis sur que certains pensent vraiment ce que tu as dit en blaguant, c'est pour ça que j'ai réagit comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:39 | |
| - Cedric G. a écrit:
- Je prenais pas la mouche pour toi Alain. Mais je suis sur que certains pensent vraiment ce que tu as dit en blaguant, c'est pour ça que j'ai réagit comme ça .
mouaiw peut etre mais pas moi donc moi c'etait une blague pas de mal entendu jvoudrai pas me faire viré a mon tour lol MDR (humour) ect.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:41 | |
| . Non mais voilà, j'ai retenu la leçon, c'est pas un drame. Je vais tout prendre à la légère maintenant alors =). | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT Lun 29 Mar - 23:45 | |
| MDR
romain a cause de toi il est enervé lol
euh tu veut une tof d'un projet qui vient de finir prend la polo a boomer c 'est dans le mouvement lol................demande lui de belle tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT | |
| |
|
| |
| PHOTOS HOW TUNING DAY 7 ANDERLECHT | |
|