| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|
+10DUBStyle38 Lilou chris007 jap.s Nono benrrrra ARKOS666 Sot@rt polo-slc mikedesign 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:01 | |
| ah et remets une dent a la pauvre blonde nan si j'peux me permettre encore, le rajout que tu as mis sur la calandre, il fait un peu trop 'faux' y a pas de relief j'veux dire bon aller j'arrete mais nan sinon j'aime beaucoup le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:04 | |
| jveu savoir ou sont mes defaut |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:04 | |
| - xlr_8 a écrit:
- ah
et remets une dent a la pauvre blonde
nan si j'peux me permettre encore, le rajout que tu as mis sur la calandre, il fait un peu trop 'faux' y a pas de relief j'veux dire
bon aller j'arrete
mais nan sinon j'aime beaucoup le tien bonne vue francois j pensait que personne verrai le coup de la dent j vais tenir compte de tes remarque pour corriger ca merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:06 | |
| trop fort le copup de la dent
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:10 | |
| - alain a écrit:
- trop fort le copup de la dent
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci fallait y penser jap.sla fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:14 | |
| bon voici la mienne c la version que je presente il y aura pas de retouche car je n'ai plus le tem ... certe il est loin ( très loin ) detre parfaite mais dans l'idée je suis content de mon truk voici les modifs: rabaissement peinture vitre teinté ( remonter des vitres latérales ) paupier a leds neon sous chassis ( c'est la premier fois que je tente ...) modifiquation des emplacement anti-brouillard jantes noir et reflet eau eu sol... voila ++ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:26 | |
| - alain a écrit:
- et le mien
les jantes, la lumiere ne fait pas naturelle dessus elle vient pas du meme angle sinon le cuir ne fait pas naturel, comme le couvre capote un peu trop vif j'dirai mais tout ce que j'dit la, c'est juste selon mes gouts, apres y en a peut etre qui aime |
|
| |
dedesev tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : fransart Loisirs : ping pong Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 21:50 | |
| - jap.s a écrit:
- merci Neurophoni76!!!!!!!!!!!!!!
pas de commentaire des autres??????????????
J 'peux pas croire que mon vt est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si il a quelques defauts ton vt me plait beaucoup! il est top | |
|
| |
| |
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 21:35 | |
| arkos t'aurai du lui laisser sa grande calendre | |
|
| |
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:08 | |
| - sotart42 a écrit:
- arkos t'aurai du lui laisser sa grande calendre
ah non c'et ce que je kiff le plus!!! | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:22 | |
| cette calendre la sa rapel trop l'encien model | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:31 | |
| - sotart42 a écrit:
- cette calendre la sa rapel trop l'encien model
et pourquoi tu crois que je l'ai faite comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:45 | |
| on poste no model juska ce soir c sa ?? a partir de demain c les vote non??
++ Nico |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:51 | |
| non jusqu'a dimanche 18h pour poster les réas | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 22:58 | |
| Quelque p'tite modifs: AV: apres: alors??? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 23:08 | |
| tes jantes sont ovales c'est sa le gros soucis rétrécit sur la hauteur
et ton lissage de pare choc est quand meme bien visible essaye d'atténuer de le rendre plus fluide | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 23:12 | |
| - benrrrra a écrit:
- tes jantes sont ovales c'est sa le gros soucis rétrécit sur la hauteur
et ton lissage de pare choc est quand meme bien visible essaye d'atténuer de le rendre plus fluide ok merci par contre je vois pas comment faire pour l atenuer pour le rendre plus fluide comme c est un element retirer je vois pas comment faire a oui j utilise photo filtre alors!!!!!! si tu connait dis moi comment faire merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 23:40 | |
| a bah photofiltre.....forcément la jpeu pas t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mer 23 Avr - 23:41 | |
| - benrrrra a écrit:
- a bah photofiltre.....forcément la jpeu pas t'aider
ok no soucis j vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Jeu 24 Avr - 21:03 | |
| - jap.s a écrit:
- benrrrra a écrit:
- a bah photofiltre.....forcément la jpeu pas t'aider
ok no soucis
j vais essayer essay de copier la parti de la carrosserie ki est au plus pres de la parti que tu veu modifier, tu la colle la ou tu veu et ensuite tu pofine un peu avc la peinture ... ++ Nico |
|
| |
julian Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2592 Age : 44 Localisation : a la frontiere normande Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 0:32 | |
| voici ma rea modifs calandre s5 rajout de pc av retro suppression des arceaux arrieres jantes plus rabaissement | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 12:19 | |
| pour fotofiltre pour supprimer une partie comme les plastique du parechoc moi je prend une partie de la carrosserie de meme couleur (generalement au plus pres) et je fait copier coller (en modifiant de ca de la la grandeur pour que ca couvre bien) ensuite je prend l'option doigt et je retravaille le tout pour essayer de faire en sorte que ca se voaye le moins possible et que ca respecte les reflet aprés c'est a l'apreciation personelle quoi... autre petit detail je travaille tous mes lissage sur la couleur de départ car photofiltre a pour défaut de perdre des reflets quand tu change la peinture mais en meme temps ca permet d'atenuer les léger défauts de lissages (mais bon c'est pas pratique le lissage avec photofiltre ^^) si tu as des questions pour photofiltre demande moi en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] | |
| |
|
| |
| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|