| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|
+10DUBStyle38 Lilou chris007 jap.s Nono benrrrra ARKOS666 Sot@rt polo-slc mikedesign 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 0:45 | |
| Franchement toutes tes petites modifs sont bien faites, cela se voit pas, enfin mais cela choque pas ! Et pour les jantes, je sais pas celle arrière n'est pas bien dans l'axe, mais c'est surtout que cela fait trop rajouter tu vois.. trop plat je sais pas, trop copié collé... |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 1:13 | |
| ouai d'accord avec drick pour les jantes des jante chromées dans l'axe de la caisse avec un bon relief ca passerrais mieu je pence mais c'est vrai qu'il est beau ton VT avec les diodes en rouge comme ca je kiff | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 7:14 | |
| - alain a écrit:
- EleckAddict a écrit:
- Alain ta réa, très bien, mise à part l'intégration des jantes, sinon j'aime beaucoup le rouge et noir comme ça
merci drick ....... en plus g fait des petite modif comme grossire les (moustache) du par choc av de chaque coté modif des feux vant coupé les retro bas de caisse plus bas modif des entré dair sur le pc av ainsi que ptite touche de chrome ect voila
et jme dit que c assez prope pour une fois......... euh sinon les jante on quoi exactement alain essaye l'autre paire de jante que j'ai poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 10:42 | |
| Voila j'ai essayé aussi ... bon c loin d'etre parfait mais jsuis content de moi lol modif: supression des anti-brouillard rabaissement jantes noir par brise teinté lissage supression du plastik noir sous le pc av paupieres de phrares lissé au pc et aux ailes capot noir je croi que c'est tout ... base Mon v-tuning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 11:57 | |
| depuis quand on a le droit de prendre une autre base mdr!!!
Enfin tu ne le sais peut-être pas mais si on prend tous la meme photo de l'audi A3, c'est parce que c'est une base et photo imposé...
Donc bah euh.... ton vt a beau être pas trop mal, il comptera pas :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 12:13 | |
| - EleckAddict a écrit:
- depuis quand on a le droit de prendre une autre base mdr!!!
Enfin tu ne le sais peut-être pas mais si on prend tous la meme photo de l'audi A3, c'est parce que c'est une base et photo imposé...
Donc bah euh.... ton vt a beau être pas trop mal, il comptera pas :s Ahh bo je lé pris dans le lo de a3 posté en 1er page g du mal comprendre ... lol g cru ke lon avai le choi parmi les a3 posté dsl de tt facon ct pour le fun je concour pas ... kan je voi ton vt jme di sa ser a rien lol fai le pour le plaisir mdr ++ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 12:26 | |
| NOn non ne penses pas que en voyant mon VT (bien qu'il soit parfait, nonnnnn je plaisante mdr), car ici, si tu as suivi, tu as pu voir que l'on s'en foutait de la qualité, mais que c'était l'idée qui primé avant tout... donc, tu peux toujours te relancer dans la même base... C'est vrai que la présentation à Mike porte à confusion, mais le premier lien envoi sur une image, et c'est celle là qu'il faut choisir! Tout le monde a ces chances NeuroPhoni ! Bon Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 12:36 | |
| - EleckAddict a écrit:
- NOn non ne penses pas que en voyant mon VT (bien qu'il soit parfait, nonnnnn je plaisante mdr), car ici, si tu as suivi, tu as pu voir que l'on s'en foutait de la qualité, mais que c'était l'idée qui primé avant tout... donc, tu peux toujours te relancer dans la même base...
C'est vrai que la présentation à Mike porte à confusion, mais le premier lien envoi sur une image, et c'est celle là qu'il faut choisir!
Tout le monde a ces chances NeuroPhoni !
Bon Courage ! merci ... oki je tente la bonne version cette fois ... ++ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 15:14 | |
| voila moi projet en cour car je v taffer je finiré ce soir ... bon ia plin de defo... ++ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:19 | |
| voila jante changé ..........g du mal avec les jante. |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:23 | |
| deja mieux alain avec c'est jantes la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:25 | |
| merci ..............
ps ca dnne quoi ton radiateur de clim.......fin du hs |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:26 | |
| - alain a écrit:
- merci ..............
ps ca dnne quoi ton radiateur de clim.......fin du hs hs on j'attend demain une reponse ) hs off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:26 | |
| je trouve que c l'un des meilleur concxour vt que lon a eu en qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 18:50 | |
| bon voila j'ai finis allé jvien bien essayé le concour pour le fun si on veux bien de mon vt ... ++ Nico |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 20:36 | |
| alain tes jantes sont pas de très bonne qualité choisi des pièce en hr et celle de dérrière est plattes surement pas le bon angle
neurophoni76 tes jantes tu a baissé la luminosité pour les rendre noir? bah en fait c'est trop noir, si tu voulai faire un vrai rendu noir faudrai rajouter du contraste mais je doute que tu arrive a faire un bon rendu prend direct des jantes noir ou remet celle la a l'origine et tes vitres sont trop teintés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 20:50 | |
| okii je modifi sa dans la soiré enfin si ji arriver maintenan mdr merci des conseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 22:48 | |
| voila petite modif de mon vt ...........plus on i passe d'heure plus on trouve detruc a fair lol |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 23:13 | |
| bon le mien j ai fait quelque chose de simple doit y avoir des defaults -les jantes -relief pc av - etc............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Lun 21 Avr - 23:48 | |
| - jap.s a écrit:
- bon le mien
j ai fait quelque chose de simple
doit y avoir des defaults -les jantes -relief pc av - etc...............
sa clak le styl !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 20:46 | |
| merci Neurophoni76!!!!!!!!!!!!!! pas de commentaire des autres?????????????? J 'peux pas croire que mon vt est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 20:52 | |
| lol presque j'aime beaucoup, mais le capot on dirait qu'il est moulé au pc av et perso, les feux j'les kiff trop, j'aurai pas mis le rajout ou a la limite, vu que c'est tres bien fait, j'serai toi j'remettrais des LEDs en dessous, un peu comme le A5 ou la R8 et les jantes font trop plates le relief qu'il devrait y avoir n'est pas la j'pense au cache central |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Mar 22 Avr - 20:55 | |
| - xlr_8 a écrit:
- lol presque
j'aime beaucoup, mais le capot on dirait qu'il est moulé au pc av
et perso, les feux j'les kiff trop, j'aurai pas mis le rajout
ou a la limite, vu que c'est tres bien fait, j'serai toi j'remettrais des LEDs en dessous, un peu comme le A5 ou la R8
et les jantes font trop plates le relief qu'il devrait y avoir n'est pas la
j'pense au cache central merki francois (j penser que c etait parfait ) merci pour les info si j ai du temp je corrigerait!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] | |
| |
|
| |
| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|