| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|
+10DUBStyle38 Lilou chris007 jap.s Nono benrrrra ARKOS666 Sot@rt polo-slc mikedesign 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 18:51 | |
| je trouvé que ca manqué de pin up special dedicaces au crevard ^^ PS:version non officielle bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 18:58 | |
| Mmmhhh assombri un peu tes copines Arkoss??? Rajoute de l'ombre sous elle.. La perspective n'est pas bonne, elle devrai plus se tenir sur la meme ligne... Mdr!! SI si je critique mdr! Sinon, rien à dire sur les modèles!! |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:24 | |
| c'est a ton gout les pin up cedric lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:25 | |
| - sotart42 a écrit:
- c'est a ton gout les pin up cedric lol
me disait bien que les creve fefesse se reconaitrais | |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:40 | |
| version definitive veux plu y toucher me gave un peu la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:50 | |
| Je préférais la version d'avant mais bon... As you want Arkoss!!
Oh désolé, je vois que l'on a déjà du mal à écrire français, donc si je parles anglais, dur MORT DE RIRE!! |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:57 | |
| MDr!!!
Good Idea Arkoss, You speak Spanish and me, I speak English!
TNC, Forum Number one INTERNATIONAL mdr!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Ven 25 Avr - 19:58 | |
| - EleckAddict a écrit:
- MDr!!!
Good Idea Arkoss, You speak Spanish and me, I speak English!
TNC, Forum Number one INTERNATIONAL mdr!!! no problemo | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Sam 26 Avr - 16:57 | |
| Alors moi je vais lancer une critique sur le VT de Drick. Si il y a des choses que je ne tolère pas de la part des membres, je les tolère encore moins venant d'un admin. N'oublie pas que tes fonctions t'imposent de donner l'exemple. Alors ta provocation avec ta plaque en plexi Jacky Normand Concept, de 2 choses l'une, ou tu me la modifies de toi même, ou je me charge de la censurer moi même. Dans le deuxième cas ce sera la qualité de ta réalisation qui en patira. Alors à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Sam 26 Avr - 17:37 | |
| Euh, Nono, depuis le début de mes réas je mets cette inscription sur mes vts :s.... lors du concours de la 350Z, je l'avais déja mis...
Bah, dsl, je peux pas le changer... je crois pas, j'ai pas garder le fichier, donc censure, mais je vois pas ou est le problème, c'est ma voiture que je traite là, en aucun une réference comme le fait tout le monde ici... :s enfin bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Sam 26 Avr - 17:47 | |
| Voilà ma version définitive... J'ai enlevé l'idée de mettre un écran dans le pc avant... pas assez réaliste :s... Sniff!! Voilà, comme je suis pas sur d'etre la demain, car bon ce soir, clubbin', donc après dodo !! MA VERSION DE L'A3 Cab: Modification de JNC effectué Nono !! par Junior Normand Concept ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 4:30 | |
| excuse je suis bien loin de pouvoir donner des conseille pour le v-tuning mais il y a kelke truk ki me chok...
je trouve que c vachement arondi a larrier koter passagé par rapor au coté condukteur les feu avan conducteur son alumer on diré ke lotre koter non et on diré kil ny a pas de siege et pas de carroserie coter passger ... (surment normal...)
sinn c kel que sa clak trop ta réalisation bvo !!! perso jador trop le style et c trop propre !!! |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 12:53 | |
| - Nono a écrit:
- Neurophoni76 a écrit:
- excuse je suis bien loin de pouvoir donner des conseille pour le v-tuning mais il y a kelke truk ki me chok...
je trouve que c vachement arondi a larrier koter passagé par rapor au coté condukteur les feu avan conducteur son alumer on diré ke lotre koter non et on diré kil ny a pas de siege et pas de carroserie coter passger ... (surment normal...)
sinn c kel que sa clak trop ta réalisation bvo !!! perso jador trop le style et c trop propre !!! ahh ok... dsl je le refais alors...MDR excuse je suis bien loin de pouvoir donner des conseilles pour le v-tuning mais il y a quelques détailles qui me choque... je trouve que c'est vachement arrondi à l'arrière coté passagé par rapport au coté conducteur les feux avant conducteur son alumé on dirait l'autre coté non et on dirait qu'il n'y a pas de siège et pas de carrosserie coté passgé ... (probablement normal...) sinon c'est clair qu'elle claque trop ta réalisation bravo !!! perso j'adore trop le style et c'est trop propre !! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:02 | |
| tes jantes c'est des lexani? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] Dim 27 Avr - 16:21 | |
| tu n'es pas à l'abri de rayure et autres à l'arrivée de tes jantes :p!
(le mec trop gentil qui souhaite des trucs méchants lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13eme concours de VT [A3 cab] | |
| |
|
| |
| 13eme concours de VT [A3 cab] | |
|