| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|
+7PUMPUM ARKOS666 jap.s Jul` Sot@rt benrrrra polo-slc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 16 Juil - 23:33 | |
| Bah on garde la même base!! que Bennrrra a remis donc voilàa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 16 Juil - 23:36 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Bah on garde la même base!! que Bennrrra a remis donc voilàa...
ouai donc j'ai bossai sur la premiere base pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 16 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 16 Juil - 23:56 | |
| tres tres bien tout ca!!!! moi je prend le 4X4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 0:03 | |
| - aerodesign a écrit:
- EleckAddict a écrit:
ouai donc j'ai bossai sur la premiere base pour rien Ohhh mon pauvre... en même, j'avais dit que si les bases convenaient pas, elles pouvaient être changer... Benrrrra a trouver qu'elle était crade... ce qui était vrai... donc voilà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 0:14 | |
| ouai ba je recommence pas donc voila le concours c'est mort c'est sans moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 0:28 | |
| y a moyen davoir la megane sous un autre angle ou pas ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 0:57 | |
| - aerodesign a écrit:
- ouai ba je recommence pas donc voila le concours c'est mort c'est sans moi
snifff... Et Alain, bah je sais pas trop... En gros faites ce que vous voulez avec la base que vous voulez mdr, puis vous enverrez la base et le vt à Tst puis voilà je jugerez mdr! concours OPEN BAR Euhh OPEN BASE ! |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 7:34 | |
| - aerodesign a écrit:
- ouai ba je recommence pas donc voila le concours c'est mort c'est sans moi
en même temps c'est la même base donc je vois pas trop en quoi sa dérange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:15 | |
| - EleckAddict a écrit:
- aerodesign a écrit:
- EleckAddict a écrit:
ouai donc j'ai bossai sur la premiere base pour rien Ohhh mon pauvre... en même, j'avais dit que si les bases convenaient pas, elles pouvaient être changer... Benrrrra a trouver qu'elle était crade... ce qui était vrai... donc voilà!! donc si je decide que demain la base me plait trop lam erde a faire j impose une nouvelle base meme qi les autre on commencer c est a toi de l imposer le 1 er jour apres basta que ca plaiz ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:20 | |
| sinon on a cas prendre la voiture comme base mais avec la tof que lon veut
enfin je c pas moi jdit ca comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:28 | |
| J'ai dit OPEN BASE!!
CEla se fait comme concours!
Allez hop hop, vous faites comme vous voulez!!
Tant que vous faites!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:31 | |
| oky .................en meme temps ca peut etre bien ............
tou le monde sera conten.............lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:39 | |
| Bah oui, aucune contraintes... mais attention, car la je pourrais pas comparer les vts après, cela sera le style que vous aurez donner qui sera le plus important!!
Bref, OPEN BASES, je repete!! PRenez la base que vous voulez tant que vous la donner ensuite à TST avec votre VT!
Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:45 | |
| par contre je pense quil faut laisser une seri de voiture comme le 4*4 la megane 1 et la subaru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 12:14 | |
| pour pas partire dans tout les sens .................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 12:37 | |
| Mais si... qu'importe... de toutes façon vu le nombre de personnes qui vont participer, cela partira pas loin!! ! |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| ouai bah jvai rester quand meme sur la wrx jcrois tans pis si sa fera crade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 21 Juil - 18:30 | |
| J'suis content de voir l'interet que cela suscite au gens !! COOL!!! I'M Happy!! |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 21 Juil - 19:47 | |
| - EleckAddict a écrit:
- J'suis content de voir l'interet que cela suscite au gens !!
COOL!!! I'M Happy!! tu en a recut des VT ? car la on peut plus savoir comme c'est anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 21 Juil - 20:03 | |
| Ouep mais personne n'a dit qu'il participait ou pas quoi!! Enfin pas beaucoup!!! :(!! |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 21 Juil - 22:09 | |
| allez les mec motivez vous
pour les autre concour y avait du monde
celui la on l'attendait depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
| |
|
| |
| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|