| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|
+7PUMPUM ARKOS666 jap.s Jul` Sot@rt benrrrra polo-slc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 15:19 | |
| la la section VT et plus que HS plus personne participe | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 15:31 | |
| il serai peu etre temps de mettre fin a se concour car personne participe | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 15:32 | |
| tanpi pour les retardataire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 15:33 | |
| - polo-slc a écrit:
- il serai peu etre temps de mettre fin a se concour car personne participe
et quelq'un sait pourquoi personne ne veut participé moi g mon idée .....mais je dit rien c pas la mee pensé que vous donc on va encor me prendre la tete |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 4 Aoû - 11:55 | |
| moi j'y ai pas retouché depuis un moment pas le temps desole je prefere chercher un apart pour mon année a metz... jessayerais de voir si j'ai 1h... | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 5 Aoû - 22:02 | |
| moi je ne participe pas comme dab j'ai jamais trop touché au vt mais continuer ce concours sa vaut le coup, amusez vous bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 5 Aoû - 22:12 | |
| moi la franchement j'ai vraiment pas le temps de faire un vt en ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 9 Aoû - 22:51 | |
| qu'est ce qu'il se passe içi personne n'est intéréssé, la franchement je comprend pas d'habitude sa marche plutot pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Dim 10 Aoû - 11:14 | |
| - jesstuning a écrit:
- qu'est ce qu'il se passe içi personne n'est intéréssé, la franchement je comprend pas d'habitude sa marche plutot pas mal.
et ouai quesque tu veut y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Dim 10 Aoû - 11:17 | |
| bah la rien d'autre car en plus y'a une recompense a la clé donc je ne vois pas ce que l'on pourais faire d'autre, a moins que sa marche mais qu'on ne le sache pas peut etre que tst recois des vt et qu'içi personne ne poste.
tst drik avez vous reçu des vt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Dim 10 Aoû - 12:32 | |
| Tst est partis en vacances, donc, je sais pas du tout ce que cela donne!! Perso, aucune nouvelle de ce concour... |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Dim 10 Aoû - 21:02 | |
| si sa continue comme sa
sa va pas etre dure a choisir le gagnant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 13 Aoû - 7:27 | |
| cela va faire bientôt 1 mois que ce concours es lancé
il a pas l'aire d'avoir rencontré le succès t'en attendue
que préférer vous continué celui la ou refaire des concours comme ceux d'avant ?
merci quand même a Tinours et a cedric | |
|
| |
tinours tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : paris ile de france Loisirs : le tuning( non pas le jacky), la plongée sous marine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 16 Aoû - 1:00 | |
| moi je pensse qu il faut relancer un concours avec une base commune comme les concours d avant et avec les meme regle.
a la seul difference de garder le systeme de la personne qui recois les vt et qui les poste et laisser les gens voter du fait que les vt son annonyme. je pensse que cela bloque pasmale de gens que se soit les membre de la tnc qui vote.
et si cela vous interesse je me propose pour recolter les vt et si ca interesse les admin pour la base que pensser vous de mon auto comme ca ca m aideras en meme tempt de voir des idee des autre. | |
|
| |
tinours tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : paris ile de france Loisirs : le tuning( non pas le jacky), la plongée sous marine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 16 Aoû - 1:01 | |
| ps j ais un soucis je ne recois pas les mail de suivi de se post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 16 Aoû - 1:06 | |
| - tinours a écrit:
- ps j ais un soucis je ne recois pas les mail de suivi de se post
alors la jpe pas t'aidé du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 20 Aoû - 22:32 | |
| bon alors ca avence ca ou quoi.............c domage de soppé la .............y en a combien de vt la tst |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 20 Aoû - 22:41 | |
| j avoue que j ai pas trop de temp pour les VT en ce moment mais des que possible je m'y recolle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 25 Aoû - 21:58 | |
| on alors que fait on ?
on continue on arrete ?
combien de vt as tu recut ju' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 25 Aoû - 22:52 | |
| c'est hyper chiant de parler et de ne pas avoir de reponse? pourquoi nous laisse t'on sans reponse? bordel juju t'es ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 25 Aoû - 22:55 | |
| - sotart42 a écrit:
- on alors que fait on ?
on continue on arrete ?
combien de vt as tu recut ju' ? bon allé on le stop .....ca fait deja un bout de temp que c ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 26 Aoû - 7:22 | |
| - alain a écrit:
- sotart42 a écrit:
- on alors que fait on ?
on continue on arrete ?
combien de vt as tu recut ju' ? bon allé on le stop .....ca fait deja un bout de temp que c ouvert ok pas de probleme on le ferme on va reprendre les encin concours ou il y avait plus de monde donc le dernier gagnant c'etait arkos mais il n'es pas la donc celui arriver en seconde place es gégé edonc a luide nous poster une nvlle base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
| |
|
| |
| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|