| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|
+7PUMPUM ARKOS666 jap.s Jul` Sot@rt benrrrra polo-slc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 22 Juil - 3:03 | |
| desole pas vue ste rubrique et pas recu de mail drik ptite couille envoie un mail pour prevenir les gens!!! moi ma base sera une golf deja plein d'idée et un thème en tête donc voila on a jusqu'a quand? car ca me prendra du temps | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 22 Juil - 19:55 | |
| a qui remet on les vt?????????????????? a drick ou tst??????????? | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 22 Juil - 20:15 | |
| - polo-slc a écrit:
- a qui remet on les vt?????????????????? a drick ou tst???????????
a tst qui lui ce chargera de les renvoyer tous ensemble a Cédric | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 22 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
PUMPUM Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 10101 Age : 41 Localisation : Brionne city 27800 Loisirs : ma famille,mes potes, le tuning The fiesta apéros.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mar 22 Juil - 21:48 | |
| bon courage a tous et merci tinours | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 23 Juil - 3:57 | |
| j'ai comencer ca donne bien pour le moment cava etre magnifique moi jvous le dis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Dim 27 Juil - 21:14 | |
| allez hop hop hop on ne laisse pas ce topic dormir
alors avez vous envoyer vos VT ?
cedric en a tu reçut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 17:41 | |
| bon ou sa en est?combien de temps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 19:58 | |
| a croire qu'il y en a qui sont aveugle
je poste un com hier soir et personne n'a répondue waou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 20:01 | |
| moi il est commencé mais j'ai pas trop le temps |
|
| |
benrrrra tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon-Décines Loisirs : Photographie-Infographie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 21:49 | |
| je doute de finir le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 21:55 | |
| - sotart42 a écrit:
- a croire qu'il y en a qui sont aveugle
je poste un com hier soir et personne n'a répondue waou tou le monde dort et puis maintenan avec le changement du forum on ne peu plus suivre un sujet comme avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Lun 28 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Mer 30 Juil - 23:06 | |
| voici le mien | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 31 Juil - 11:22 | |
| Oh magnique!
Arceau,jantes,carbone pfiou sa tue!
Bravo!
Ludo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 31 Juil - 13:08 | |
| Heureusement qu'il fallait les envoyé à Tst, et ne pas mettre sa signature dessus MDR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| quelque soucis niveau pneu et jante arriere elle a du taper un trottoir et niveau bas de caisse essayer de le mettre droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 31 Juil - 13:51 | |
| Ouep allez, vu que c'est poster... les défauts...
De toute évidence lorsque l'on voit ta sub du premier coup d'oeil on remarque que tu as déjantés des deux pneus... Bah oui, la faut pas abusé sur le flan tendu ou la taille des pneus je sais pas, mais c'est trop short... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Jeu 31 Juil - 14:02 | |
| moi j'aime bien sa fait pas reel mais c'est pas grave on dirai une caisse de dessin animée ou de jeux video |
|
| |
tinours tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : paris ile de france Loisirs : le tuning( non pas le jacky), la plongée sous marine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Ven 1 Aoû - 23:42 | |
| jolie vt dsl de ne pas etre venu plus tot mais je n ais pas recu de mail a la creation du nouveaux concours.
donc voila deja merci pumpum pour ta reaction et pour info je part en vacance pour 15 jours demain donc je ne serais pas forcement la pour les resultat donc il faudra m envoyer le nom du gagnant par mp et je le recontacterais apres le 19 aout.
et pour la recompensse ca peut etre une bande pare soleil ou d autre autocolant mais faut rester dans les dimmention qu a donner EleckAddict.
c est tout pour le moment | |
|
| |
tinours tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : paris ile de france Loisirs : le tuning( non pas le jacky), la plongée sous marine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Ven 1 Aoû - 23:45 | |
| voila mon forum ou je repertorie mes creation pour ceux que ca interesse et aussi pour le gagnant si il y en a un qui l interesse:
http://autocolantsurmesure.forumchti.com/autocolant-repertorier-f3/
dsl les admin ce n est pas de la pub c est pour essayer de simplifier un peut les chose.
bon concours a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 1:00 | |
| - tinours a écrit:
- jolie vt dsl de ne pas etre venu plus tot mais je n ais pas recu de mail a la creation du nouveaux concours.
donc voila deja merci pumpum pour ta reaction et pour info je part en vacance pour 15 jours demain donc je ne serais pas forcement la pour les resultat donc il faudra m envoyer le nom du gagnant par mp et je le recontacterais apres le 19 aout.
et pour la recompensse ca peut etre une bande pare soleil ou d autre autocolant mais faut rester dans les dimmention qu a donner EleckAddict.
c est tout pour le moment arrete de regardé secret storie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 2:05 | |
| Story Alain!! Story!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 9:37 | |
| me cherche pas mec ..........je part au 1/100 eme de tour ....lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases Sam 2 Aoû - 13:21 | |
| Je pars.... MDR!!!! JE rigoles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
| |
|
| |
| [Concours-Récompense] The First | Multi-Bases | |
|