| jeudi notre dernier hommage a jean christophe | |
|
+7fifi-406 Nono seb design MISS_punto76 Sub4ever Pumpum Girl Sot@rt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 9:32 | |
| voila hier pas possible de laissé un message apres une AM tres douloureuse j'etais content que beaucoup d'entre vous ai fait le deplacement je pense surtout aussi a nos ami(e)s belge qui on fait de longues heures de route pour venir dire un dernier au revoir a notre ami quand a virginie et a au parents il on fait preuvent d'un courage extraordinaire . merci a tous les membres non present pour leur bougie en sa memoire beaucoup d'entre nous resterons tres affectées par la perte de JC met malgré le chagrin de chacun hier nous avons tous passez une bonne fin de soirée et avions tous a un moment ou un autre une pensé pour lui et bien dorenavent c'est comme sa que la vie doit se passez . le temps effacera notre peine met jamais l'image de JC. et je tiens a remercié tous particulierement virginie qui nous a rejoint en fin de soirée . et comme on ta dit avant de partir hesites pas meme si c'est tout les WE |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 16:55 | |
| elle vous a quand mm rejoint c'est bien
au moin elle etait pas seul | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 17:58 | |
| Oui, je les ai rejoints avec son cousin, sa femme et son meilleur ami.
Et tu sais, trentkat76, je ne penses pas que le temps effacera ma peine ....... | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 18:03 | |
| Le temps ne l'effaçera surement pas,mais elle va l'atténuer!
Il faut pas que ça s'efface entièrement car il faut encore penser à lui,encore et toujours!
Ludo | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 18:08 | |
| moi jen'ai qu'une chose à dire c'est qu'avace le temps la peine s'estompe mais elle reste la seule chose à faire c'est vivre ta vie vivi avec le temps tu arriveras à te reconstruire c'est promis ça mais je ne te caches pas que ça reste le tout c'est d'avancer et là tu n'avanceras pas toute seule tu as cette chance là..... si je puis dire ainsi | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 19:16 | |
| Moi j'ai perdu un bébé ya quatre ans j'ai mis le temps mais cette phase m'a forgé un caractère et m'a permis d'avancer dans la vie.
Certes tu ne vas pas l'oublier et jedirais même qu'il ne faut pas que tu l'oublies mais il faut que tu arrives par la suite à te reconstruire.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 20:12 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Oui, je les ai rejoints avec son cousin, sa femme et son meilleur ami.
Et tu sais, trentkat76, je ne penses pas que le temps effacera ma peine ....... je suis d'accord avec toi virginie met le temps l'attenura sa c'est sur et tu imagine meme pas le plaisir de te voir sourire hier soir a table avec nous .meme si........ |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 20:29 | |
| - trentkat76 a écrit:
- Pumpum Girl a écrit:
- Oui, je les ai rejoints avec son cousin, sa femme et son meilleur ami.
Et tu sais, trentkat76, je ne penses pas que le temps effacera ma peine ....... je suis d'accord avec toi virginie met le temps l'attenura sa c'est sur et tu imagine meme pas le plaisir de te voir sourire hier soir a table avec nous .meme si........ +1 et même après lorsque nous sommes longuement restés dehors. Tu sais que nous sommes tous là si tu as besoin. Que ce soit de jour comme de nuit, si tu as besoin de parler parce que ça ne va pas, n'hésite pas. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Comme je te l'ai dit hier: "sois forte, on est là pour toi". | |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 22:01 | |
| j ai pas pu vous rejoind car j ai eu un petit probleme sur la voiture mais je vois que vivi est venu bien courage on ai la | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Ven 13 Fév - 23:10 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil mais vous savez, j'ai encore du mal à passer des moments avec vous, vous me le rappelez tellement .................... | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 0:39 | |
| Et heureusement que tu ne l'oublies pas en notre présence. Simplement rappelle toi des bons moments tout en profitant de l'instant présent. Tu t'en es très bien sortie hier soir et tu verras qu'avec le temps ça ira mieux. Nous sommes tous conscients que ce n'est pas facille pour toi mais tant que tu auras besoin de nous, nous seront là pour t'épauler dans les moments difficiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 10:29 | |
| - Nono a écrit:
- Et heureusement que tu ne l'oublies pas en notre présence. Simplement rappelle toi des bons moments tout en profitant de l'instant présent. Tu t'en es très bien sortie hier soir et tu verras qu'avec le temps ça ira mieux. Nous sommes tous conscients que ce n'est pas facille pour toi mais tant que tu auras besoin de nous, nous seront là pour t'épauler dans les moments difficiles
pas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 13:40 | |
| Encore merci mais vous savez pas à quoi vous vous engagez car ça risque de durer un moment ................ | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 13:52 | |
| les amis c'est ça et on sera toujours là a n'importe quelle heure ^^ | |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 13:52 | |
| pas peur | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 14:46 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Encore merci mais vous savez pas à quoi vous vous engagez car ça risque de durer un moment ................
a si on c a quoi on s'engage les seul mot que tu doit retenir c'est hesite pas si tu as besoin | |
|
| |
yoyo V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1810 Age : 45 Localisation : longuerue Loisirs : tuning Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 15:15 | |
| je pense que cette soirée a fait du bien a tout le monde, perso je n'aurai pas pu me retrouver tout seul. et virginie si ta besoin hesite pas on sera la | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 15:21 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Encore merci mais vous savez pas à quoi vous vous engagez car ça risque de durer un moment ................
Ben ça durera le temps que ça durera. On est pas pressé, on a la vie devant nous. Alors même si c'est difficile, il faut aller de l'avant, la vie continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 16:54 | |
| Oui, je sais tout ça mais c'est pas facile de me dire que je ne le verrai plus. Encore merci ........ | |
|
| |
conceptclio tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : wizernes (pres de st omer) 62 Loisirs : tuning , tuning et euhhhhh bin tuning lol Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Sam 14 Fév - 23:35 | |
| c'est pour ca que je vous ai tjs tres estimé nono etc car vous ete tous solidaire t'inquiete vivi tu est entre de bonnes mains moi pareil je n'arrete pas de pensé a jc ca fait drole de savoir que je ne le verrai plus surtout en se debut de pts car on ne se voyait pas souvent mais dans ces grand evenement la on etait tjs la pour faire la fete | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Dim 15 Fév - 18:22 | |
| si je peux faire quoi que ce soit pour toi virginie je le fairais sans hesiter...n'hesite surtout pas!!! toi et JC vous m'avez aidé quand j'en ai eu besoin meme si ce n'etait absolument pas la meme chose...donc hesite vraiment pas a me demander!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe Mar 17 Fév - 1:49 | |
| Merci, merci et encore merci. Vous savez même si JC a encore trouvé un sale moyen de redorer l'image de tuning, il est y arrivé !!! Franchement, tous mes proches et ma famille sont sur le cul de ce que vous avez fait pour lui et de ce que vous faites pour moi aussi. Grâce à vous et votre présence, ils se rendent mieux compte du travail de JC et de tous les points positifs de votre passion. MERCI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi notre dernier hommage a jean christophe | |
| |
|
| |
| jeudi notre dernier hommage a jean christophe | |
|