| presence au obseques de jean christophe | |
|
+32EXTASY Technocat MISS_punto76 nicolas27 Perrin Lovers ARKOS666 seb design Aymeric mauvearmygirl mr boubou conceptclio jojo lecardonnel romain elx27 Concepteur Pumpum Girl bobotuning chris007 leska27 matt80 mikedesign benji james bomberkilla_S Jul` cab normand jap.s Nono Sot@rt romain Lilou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 19:56 | |
| alors voila j'ouvre se post pour essayé de faire une liste des gens qui viennet et pas se qui pensent etre present au obseque pour le lieu c'est a l'eglise d'orbec dans le 14 et c'est jeudi a 15h30 .
cité et rajouté votre nom a la liste merci
-trentkat76 -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -jap.s -lilou -arkos
Dernière édition par trentkat76 le Sam 7 Fév - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 20:22 | |
| -trentkat76 -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos | |
|
| |
romain apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : les hogues Loisirs : tunning Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:09 | |
| si quelle qu un a 1 place je serai present | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:26 | |
| -trentkat76 -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos -sotart et sa copine | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:28 | |
| - romain a écrit:
- si quelle qu un a 1 place je serai present
Ben si tu viens sur Rouen, je peux t'emmener mais je ne suis pas sûr que ça t'avance à grand chose | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:28 | |
| -trentkat76 -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:33 | |
| -trentkat76 -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : les hogues Loisirs : tunning Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:40 | |
| - Nono a écrit:
- romain a écrit:
- si quelle qu un a 1 place je serai present
Ben si tu viens sur Rouen, je peux t'emmener mais je ne suis pas sûr que ça t'avance à grand chose pas de souci nono teinmoi au courant sur msn lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 21:40 | |
| -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 22:18 | |
| -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomber_killer -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul. | |
|
| |
bomberkilla_S V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 23:46 | |
| -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomberkilla_s, lili -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul. | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Sam 7 Fév - 23:54 | |
| -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomberkilla_s, lili -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul -alain et christelle | |
|
| |
benji Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1654 Age : 36 Localisation : saussay Loisirs : tuning, sport Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 0:53 | |
| je serais present avec vous par le coeur et l'esprit | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 5:09 | |
| Malheureusement je ne serais pas present physiquement a cause des km qui nous separent, mais psychologiquement, je serait avec vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 5:25 | |
| moi vraiment dsl mais je pourrai pas etre la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 11:28 | |
| se qui ne peuvent pas venir on ne vous ne voudra pas on c'est tres bien que certain on des obligation ou sont tres loin et on le comprend . |
|
| |
no limit Invité
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 12:00 | |
| je serai de tout coeur avec vous car malheureusement je pourrai pas venir ce qui m'embete . mais si qulqu'un a une adress pr que l'on puisse envoyer des fleur qu'il me la donne je ferai envoyer directement la bas.
mais moralement je serai presente avec vous jeudi.
vanessa du no limit tuning club |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 12:15 | |
| - no limit a écrit:
- je serai de tout coeur avec vous car malheureusement je pourrai pas venir ce qui m'embete .
mais si qulqu'un a une adress pr que l'on puisse envoyer des fleur qu'il me la donne je ferai envoyer directement la bas.
mais moralement je serai presente avec vous jeudi.
vanessa du no limit tuning club tu vient ou pas car tu te contredit | |
|
| |
matt80 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 571 Age : 42 Localisation : amiens Loisirs : tuning, foot, Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 12:26 | |
| non il se contredit pas il dit que moralement il sera present mais pas physiquement
Moi désolé jene pourrait pas venir non plus, mais de tout coeur avec vous | |
|
| |
leska27 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 62 Localisation : 28 Loisirs : les voitures les voitures les voitures et les 24h du Mans et les voitures et puis les voitures Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 12:49 | |
| présent et j'espère avec d'autres pumas et des cougars
-Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomberkilla_s, lili -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul -alain et christelle -Aksel leska27 | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 13:00 | |
| comme je l'ai dit hier soir,nous sous reserve pour le moment -Nono -Punto76 -Miss_punto76 -Bomberkilla_s, lili -lilou -arkos -sotart et sa copine -jap.s -max et alicia -romain -Jul -alain et christelle -Aksel leska27 -chris007 et lily | |
|
| |
bobotuning tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 676 Age : 39 Localisation : 01 Loisirs : Tuning Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 13:50 | |
| Désolé aussi, je ne pourais être des votres jeudi... | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 14:00 | |
| Pour ceux qui viennent, j'aurais un énorme service à vous demander. Est-ce que vous pourriez venir avec vos voitures tuning afin de lui rendre un dernier hommage. Je pense que ça lui aurait fait plaisir. Merci d'avance .......... | |
|
| |
Concepteur V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2100 Age : 49 Localisation : valenciennes Loisirs : Automobile Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 14:06 | |
| je vais voir si je peux avoir une journée de repos pour être présent ce jeudi pour lui rendre un dernier hommage . | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe Dim 8 Fév - 14:34 | |
| - bobotuning a écrit:
- Désolé aussi, je ne pourais être des votres jeudi...
Pareil pour moi, mais je pense qu'il sait qu'on l'aime et qu'on ne l'oubliera jamais car c'est un mec en or!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence au obseques de jean christophe | |
| |
|
| |
| presence au obseques de jean christophe | |
|