| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:35 | |
| voila c'est devoiler ce soir par Steve Jobs,
la nouvelle tablette d'apple s'appel l'ipad
Le système d'exploitation de la tablette est semblable à celui de l'Iphone, avec un fond d'écran modifiable
Il sera possible de trier les photos par tag géographique sur une carte, ou encore de créer des diaporamas
La tablette est équipée des fonctionnalités classiques de l'Iphone : accéléromètre, Wi-Fi, casque, compas, et un processeur 1 GHZ.
L'écran est un IPS 9,7 pouces, et il y aura trois versions, avec respectivement 16, 32 ou 64 gigaoctets de mémoire.
Mais surtout, Steve Jobs promet que la batterie durera 10 heures, un chiffre plus qu'honorable, mais n'a pas précisé si cette autonomie serait effective en cas d'utilisation d'applications gourmandes en énergie (jeux, vidéos...).
Toutes les applications de l'App store tourneront sur l'Ipad. Elles pourront fonctionner en taille "classique" ou en taille doublée.
Le software development kit pour l'Ipad sera publié aujourd'hui.
Pour Apple, sa tablette va lancer "une nouvelle ruée vers l'or" pour les développeurs d'applications.
La tablette aura également son "Ibook store", avec un design très similaire à celui d'Itunes. Des partenariats ont été conclus par Apple avec la plupart des grands éditeurs anglophones.
Sur la tablette, les pages ressemblent à des pages papiers, avec un design très élaboré.
Les livres seront au format Epub, un format ouvert, mais Apple ne précise pas si ses livres électroniques comporteront des mesures techniques de protection (DRM).
Le modèle de base 16 gigaoctets sera vendu 499 dollars. Il faudra compter 599 dollars pour 32 Gigas et 799 dollars pour 64GB. Pour ce prix, la 3G ne sera pas disponible : il faudra ajouter 130 dollars pour disposer de cette fonction.
Les Ipads seront mis en vente dans 60 jours - 90 jours pour les modèles 3 G.
La tablette pourra être connectée à un clavier externe et disposera également d'un dock.
voila pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:37 | |
| voici apriorie a quoi elle devrai ressembler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:38 | |
| tous est la dedans
http://www.clubic.com/actualite-322278-islate-ipad-tablette-apple-keynote-steve-jobs.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:43 | |
| merde c est "que " ca?? depuis le temps qu on nous saoule avec ca et la ce n est rien de plus qu un grand iphone
decu |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:46 | |
| - Faust a écrit:
- merde c est "que " ca??
depuis le temps qu on nous saoule avec ca et la ce n est rien de plus qu un grand iphone
decu comme toi un peut decu aussi mais faut attendre la ce n'es que le 1er model faut attendre les prochaine version pour voir une plus grde evolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Mer 27 Jan - 22:48 | |
| moi c est surtout le foin fais sur le net depuis des mois a son sujet
mais comme tu dit attendons |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 1:02 | |
| Moi j'adore, ce n'est QUE un iphone géant... c'est bien plus que ça =). C'est bien sympa. Futur cahier d'école des gamins mdr. ça rentre dans le cartable. La classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 8:18 | |
| forcement vous etes des jeunes addicted de la generation iphone
vous vous etes fais endoctriner pire qu une secte apple mania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 10:38 | |
| - Faust a écrit:
- forcement vous etes des jeunes addicted de la generation iphone
vous vous etes fais endoctriner pire qu une secte apple mania j est le meme age que toi faut juste vivre avec son temps et plus les cabines telephonique |
|
| |
elx27 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1728 Age : 38 Localisation : 27 Loisirs : reveiller les gens avec la SSS !! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 12:41 | |
| apres chacun son delire autant niveau portable moi je suis a peu pres ....autant tous ce qui touche a apple pas mon delire ... j'ai pas d'iphone.. pas d' I pod!! et je me trimballe pas avec une cabine telephonique !! | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 13:20 | |
| - elx27 a écrit:
- apres chacun son delire autant niveau portable moi je suis a peu pres ....autant tous ce qui touche a apple pas mon delire ... j'ai pas d'iphone.. pas d' I pod!! et je me trimballe pas avec une cabine telephonique !!
+1 pour moi un iphone c'est bien pour un mec qui viens d'arriver dans une grande ville ou pour un commerciale qui ce ballade tout les jours car avec certaines applications il peut facilement si retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 13:49 | |
| ben l iphone c est niquel ta la tele quand tu fait chier dans une salle d attente , ta le gps europe , dedans des jeux avec des grafisme de ouf , internet illimitee , appareil foto camera , msn , facebook et j en passe |
|
| |
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 15:31 | |
| l'iphone c'est top c'est limite un mini pc pour allez partout et la leur nouveau truc sa a l'air excellent
d'ailleur c'est dommage que apple n'est pas plu etendu en france avec leur pc |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| pour ceux qui veulent la tablette elle sera dispo dans 2 mois en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 21:04 | |
| - Jul` a écrit:
- Moi comme j'ai déjà dit je saurais plus m'en passer !
Je ne me suis pas fait endoctriner, je ne suis pas Apple addict ! Mais franchement ça rend trop de services ! Tu as besoin de rechercher quelque chose ? Pas de problème t'as internet dans la poche ! La dernière fois j'étais perdu dans Paris, hop un coup de GPS géolocalisation je savais exactment où aller. Je me fait chier en cours ? Hop un coup de Facebook ( C'est simple, je ne branle plus rien en cours ) Bref, comme dit Freddy il faut vivre avec son temps pas besoin de iphone pour ca j ai un nokia xpress qui fais tout le bordel de iphone et ca me va |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 21:07 | |
| j ai eu un HTC ya plus de 3 ans sorti bien avant le iphone et deja il ete tactile et avais tous le bordel wifi internet and Cie donc voila moi le iphone me fais juste marré |
|
| |
| |
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Jeu 28 Jan - 23:56 | |
| Le truc rare va moins le devenir... la pub HTC arrive à la télé =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 0:14 | |
| Mwai ... ! Tant qu'il y'aura pas assez de couillons pour en acheter ça restera un truc rare ! | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple | |
| |
|
| |
| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|