| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 0:56 | |
| mdr freddy
moi mais caisse consome pas mal ..................je roule a mort ..................souvant cherbourg ............je machette plein de connerie .......(voile de buggy kite ....voiture radio commander .....console ......ect enfin un billet de 300 euro a chaque fois
et j'ai un iphone aussi
mais c pas la mort faut savoir se faire plaiz quand on peut ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:00 | |
| - alain a écrit:
- mdr freddy
moi mais caisse consome pas mal ..................je roule a mort ..................souvant cherbourg ............je machette plein de connerie .......(voile de buggy kite ....voiture radio commander .....console ......ect enfin un billet de 300 euro a chaque fois
et j'ai un iphone aussi
mais c pas la mort faut savoir se faire plaiz quand on peut ............... tout a fait alain tu sait pas se qui peut t arriver demain donc faut profiter de la vie et de ses thunes mdr et arrete de prendre tout pour toi je t est citer non |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:03 | |
| - xtremedesign a écrit:
- alain a écrit:
- mdr freddy
et j'ai un iphone aussi
mais c pas la mort faut savoir se faire plaiz quand on peut ...............
tout a fait alain tu sait pas se qui peut t arriver demain donc faut profiter de la vie et de ses thunes mdr et arrete de prendre tout pour toi je t est citer non je lai pas pris pour moi lol tinquiete je donner juste mon exemple ..........lol sans rencune et arrete de prendre tout pour toi je t est citer non [/quote]
Dernière édition par alain le Ven 29 Jan - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:07 | |
| ok lol
james on le sait que tu en mort denvi du iphone vasi lance toi ........mdr
je rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:10 | |
|
Dernière édition par james le Ven 29 Jan - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:11 | |
| il sort pas de feuquieres donc pas l utiliter |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:12 | |
| parceque tu ne la pas eu dans les main
perso jle voulai pas moi
mais quel kif maintenent serieux lactu en temps reel .......auto plus en application ......ect un accelerometre ...gps ..... enfin bref vraiment du kiff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:15 | |
| c est clair anti radar le gps c est niquel sans compter les multi appli qu il y a |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:17 | |
| - xtremedesign a écrit:
- c est clair anti radar le gps c est niquel
sans compter les multi appli qu il y a hum anti radar ca c'est bien javoue que ca me sert quand je roule sur la n13 vla comment c'est bien pour les point lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:19 | |
| arrété jv finir par en vouloir un de iphone a force que vous en parlé |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:20 | |
| bas parle en as ton docteur avan mec lol c une droge dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:22 | |
| lol jsuis deja accro au pc j'ai l'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:27 | |
| ouai mais la c pire serieux enfin pour moi
exemple
au boulot mon pote écrase le niveau avec le manitout ...merde c est con pour monter une porte pas grave jai vu un appli gratos qui fait niveau a bulle
apres tu te dit merde combien il me faut de barriere de chantier pour cloturer le chantier ....bon ba je mesure ca avec le iphone en me déplaçant
tu voit une aplli pour tout
sauf que ca va pas cherche la bierre au frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 8:34 | |
| mon nokia fais tous sa aussi
ensuite j ai comparer un iphone avec mes different instrum dans ma caisse
tel que
gtech Vs iphone
si j ecoute le iphone j ai 700cv anti radar Vs iphone l iphone annonce trop tard les radar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 10:10 | |
| je te retecfie de suite l anti radar les dit au bon moment essayer plusieurs fois sur l a1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 10:49 | |
| toute facon en i regardent bien l'iphone est pas si cher car sa fait gps ,mp3, avertisseur radar(si j'ai bien comprit),telephone etc si t'achete tout c'est truc separement sa revient plu cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 11:19 | |
| tout a fait thierry en plus tout les appli tu les a gratos donc tu le paye que 89 euro meme pas le prix d un bon gps |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 11:52 | |
| Mouah... Le must du top avec l'iphone et le gps c'est quand tu cherche ta route depuis deux heures avec l'iphone et bah....
Plop... plus de batterie, demerde toi tout seul mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 12:00 | |
| suffit juste de se aire offrir le cordon pour la voiture avec son support en plus ta la tnt dessus quand je part a disney hop chaine gully pour les petit et tranquille pour le voyage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple | |
| |
|
| |
| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|