| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 12:04 | |
| MDr, oui, c'était une plaisanterie, je me doute comme tout GPS de toute façon, faut à un moment le brancher, sinon, tu l'as dans le U. =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:02 | |
| - xtremedesign a écrit:
- je te retecfie de suite l anti radar les dit au bon moment essayer plusieurs fois sur l a1
re essaye a 180 200 tu vera que c est limite pour freiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:18 | |
| ben sur autoroute a 130 donc je voit pas le sens de rouler a 180/200 faut rien avoir dans la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:19 | |
| c est mon cas desole (deutschland uber alles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:22 | |
| moi j est des enfants dans ma caisse quand je suis seul je peut me laisser aller mais je joue pas avec la vie de mes gosses desoler hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:24 | |
| je suis seul et vu ce que je met dans ma voiture tu doit te douter que sa sert pas a aller au fraise et je me répète c est sur route allemande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:25 | |
| t en fait de la route pour aller pouvoir rouler a 180/200 km/h sa revient chero piouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 15:26 | |
| lol je suis né a la frontiere je suis de l est donc je suis tres regulierement par la bas
et la bas 180 200 c ets la vitesse moyenne lol(jdeconne) |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 19:10 | |
| chacun a le droit de rouler a la vitesse quil veut serieux tu va pas nous la faire fredy tu va pas nous dire que tu roule jamais en te tiran une bourre .........
perso moi je roule bien apres je c se que je risque si jme fait attrapper
Dernière édition par alain le Ven 29 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 19:23 | |
| menteur ................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 19:34 | |
| - alain a écrit:
- menteur .................................
tes fou jroule pas vite mon plus gros default c'est peut etre de vouloir monter trop vite a 90 |
|
| |
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 19:36 | |
| hum jme rappelle de la route avec james et toi quand on avai fait les mag un week end on rouler bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Ven 29 Jan - 19:39 | |
| - alain a écrit:
- hum jme rappelle de la route avec james et toi quand on avai fait les mag un week end on rouler bien lol
c'est une impression |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Sam 30 Jan - 2:50 | |
| - alain a écrit:
- chacun a le droit de rouler a la vitesse quil veut serieux
tu va pas nous la faire fredy tu va pas nous dire que tu roule jamais en te tiran une bourre .........
perso moi je roule bien apres je c se que je risque si jme fait attrapper a c est clair tu roule a l allure que tu veut c ets pas mon permis mdr et depuis que j est plus civic eg6 non je tire jamais dans ma vectra c desoler de vous decevoir lol par contre quand ma one sera fini sa sera plus pareil |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple Sam 30 Jan - 11:05 | |
| Mouah, moi l'essence est précieuse, j'accelère pas, j'attends qu'on me pousse. C'est moi Mr Tortue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipad le nouveau jouet d'apple | |
| |
|
| |
| Ipad le nouveau jouet d'apple | |
|