| [Cédric G.] Ma PETITE collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 0:47 | |
| Quand, j'étais plus jeune, j'adorais, il était disposer partout et tout, mais maintenant, changement de registre, seul 3-4 sont encore sur une étagère, les autres sont rangés dans l'armoire, dans le noir. | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 0:48 | |
| lol et pis c'est vrai que c'est un attrappe poussiere ces petites betes la! | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 0:56 | |
| Nissan Silvia, même marque que la Lexus, vraiment sympa cette marque, on peut régler le carrossage, la hauteur de caisse, changer les éléments, pc avant, arrière, aileron, interieur, jantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 0:56 | |
| Oh oui, attrape, poussière, c'est le cas de le dire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 1:07 | |
| Allez, la version DRIFT KING de la silvia juste au dessus, surement une des miniatures que je prefères à vrai dire =)... donc ovilà ce que ça donne : NISSAN SILVIA : | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 1:11 | |
| - Cedric G. a écrit:
- Allez, la version DRIFT KING de la silvia juste au dessus, surement une des miniatures que je prefères à vrai dire =)... donc ovilà ce que ça donne :
NISSAN SILVIA :
j'ai la meme trés belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 1:13 | |
| Ah bien James, on reconnait les gens qui ont du goût mdr!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Mar 23 Mar - 11:56 | |
| Allez, encore une petite... ça s'approche de la fin, a part si je prend en photos mes motos mdr!! BRef!!! Mazda Rx7 Drift King encore lol... même marque que les précédente . | |
|
| |
no-reve tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : Bischwiller--Bas-Rhin(67) Loisirs : Meetings,Photos,Restos,Ps3,Miniatures... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection Lun 5 Avr - 17:42 | |
| la silvia hks me tentait bien a une époque,mais je ne sais plus ce que j ai acheté a la place lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cédric G.] Ma PETITE collection | |
| |
|
| |
| [Cédric G.] Ma PETITE collection | |
|