| sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC | |
|
+4Lilou jap.s jesstuning Sot@rt 8 participants |
|
sondage | 1.aerodesign | | 4% | [ 1 ] | 2.jap's | | 4% | [ 1 ] | 3.dubstyle38 | | 8% | [ 2 ] | 4.arkos | | 28% | [ 7 ] | 5.meetingdunord | | 44% | [ 11 ] | 6.gégé | | 8% | [ 2 ] | 7.alain | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 13:58 | |
| 1.aerodesign 2jap's 3.dubstyle38 4.arkos 5.meetingdunord 6.gégé 7.alain
Dernière édition par sotart42 le Dim 2 Mar - 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:00 | |
| a voter mon cheri pas avoir voter pour toi |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:04 | |
| j'ai voté pour meetingdunord auquel le lien ne marche pas faut réparer sa | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:11 | |
| très bien mr sotart lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:14 | |
| j'ai voté pour meetingdunord |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 14:57 | |
| euh ptit soucis :
j avais fait un autre vt qui remplace celui que jai poster y a moyen de le mettre et de le remplacer ...........
https://i.servimg.com/u/f48/11/08/40/44/renaul10.jpg | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 15:40 | |
| moi me suis fait plaisir j'ai voté pour le plu nul mdr |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 17:32 | |
| Bon voilà, la même que meetingdunord, j'ai voté Arkoss, non pas pour la qualité de son VT, mais pour son idée, j'aime beaucoup, donc bah voila +1 vote!!! |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 19:12 | |
| [quote="jap.s"]euh ptit soucis : j avais fait un autre vt qui remplace celui que jai poster y a moyen de le mettre et de le remplacer ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Dim 2 Mar - 21:39 | |
| - jap.s a écrit:
- euh ptit soucis :
j avais fait un autre vt qui remplace celui que jai poster y a moyen de le mettre et de le remplacer ...........
https://i.servimg.com/u/f48/11/08/40/44/renaul10.jpg dsl jap's je le remplace de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Lun 3 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 16:24 | |
| jai voté pour moi parce que les autres ne m'ont pas acroché | |
|
| |
GIGI tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : LE SUD : AIX EN PROVENCE Loisirs : DUB STYLE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 16:33 | |
| c'est la premiere fois que j'ai autant de votes merci beaucul!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 18:04 | |
| Pfff Arkosss, tu es vraiment un vieu joueur, tu vote pour toi surtout pour esperer gagné, si tu sais pas pour qui voté, tu fais comme moi, tu votes pas!!!!
Tsss ralala tu changeras jamais Arkoss!!
Pour un fois que je te complimente en plus, tu releve même pas le truc!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 23:54 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Pfff Arkosss, tu es vraiment un vieu joueur, tu vote pour toi surtout pour esperer gagné, si tu sais pas pour qui voté, tu fais comme moi, tu votes pas!!!!
Pour un fois que je te complimente en plus, tu releve même pas le truc!!! lol si je te remercie mais c'est parce que j'ai une base que je veux faire et je ve la poster au concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Mer 5 Mar - 23:57 | |
| - ARKOS666 a écrit:
- EleckAddict a écrit:
- Pfff Arkosss, tu es vraiment un vieu joueur, tu vote pour toi surtout pour esperer gagné, si tu sais pas pour qui voté, tu fais comme moi, tu votes pas!!!!
Pour un fois que je te complimente en plus, tu releve même pas le truc!!! lol si je te remercie mais c'est parce que j'ai une base que je veux faire et je ve la poster au concours ^^ tu poura la poster quand tu remportera le concour et si tu continu comme tu es party sa devrai etre dans pas longtemps tu t bien ammeliorer en quelque temps | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Jeu 6 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC Ven 7 Mar - 21:56 | |
| ben alors on en ai ou la ca vote pas beaucoup!!!! aller upup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC | |
| |
|
| |
| sondage 9ème Concours de V-Tuning TNC | |
|