| [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+6jap.s Lilou meetingdunord jesstuning ARKOS666 lecardonnel romain 10 participants |
|
sondage | alain | | 0% | [ 0 ] | alain | | 56% | [ 10 ] | nono | | 0% | [ 0 ] | nono | | 17% | [ 3 ] | polo | | 0% | [ 0 ] | polo | | 6% | [ 1 ] | brava | | 0% | [ 0 ] | brava | | 6% | [ 1 ] | romain | | 0% | [ 0 ] | romain | | 6% | [ 1 ] | personne | | 0% | [ 0 ] | personne | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| bon ca beuger niveau noms des votes mais voter pour une seule personne mdr |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| ahhh je prefere sa lol nan mais ohh .... mdrrrr merci xtrem | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 6 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 7 Déc - 0:25 | |
| allez up up up votez 9 votes 74 fois la page vus mais qu'est ce que sa veut dire sa ??? ils vous dégoute tant que sa les dessin mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 7 Déc - 0:40 | |
| ouai c vrai ca c quoi ca c'est pas bien de passez ici sans voté |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 7 Déc - 17:28 | |
| voila moi j'ai voter alain parce que j'aime bien le style !! | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 7 Déc - 18:14 | |
| idem jadore son style et puis avoir mis un pitit bonhomme ça change | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 13:58 | |
| a quand la nouvelle base!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 14:07 | |
| a quand de nombreux votes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 14:26 | |
| moi je peut meme pas votez c'est space ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 14:27 | |
| - lecardonnel romain a écrit:
- moi je peut meme pas votez c'est space ce truc
qu'est ce qui est space? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 14:29 | |
| ba que je peut pas votez pour le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 14:35 | |
| et pourquoi cela? c'est bizarre a moins que les participant soit exclus des votes ou alors c'est terminé. C'est quoi se bordel? | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 15:02 | |
| essaie de voter maintenant Romain xtreme avait bloqué le sondage à 5 jours, ça doit venir de ça. j'ai modifié ça en mettant un temps indéfini donc pas de limites | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 15:08 | |
| ah d'accord bah c'est malin sa, allez a voter! | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 16:50 | |
| on le fes jusqu'à quand le sondage
on pourrait faire un concours par semaine lundi on poste la voiture et jeudi début des vote jusqu'au dimanche
quesque vous en pensez ? | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 17:11 | |
| bonne idée | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 8 Déc - 17:13 | |
| bravo a tous ! moi je vote alain , c'est super réaliste bravo a toi et bravo aux autres participants | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 9 Déc - 3:13 | |
| - sotart42 a écrit:
- on le fes jusqu'à quand le sondage
on pourrait faire un concours par semaine lundi on poste la voiture et jeudi début des vote jusqu'au dimanche
quesque vous en pensez ? Moi je pencherais pluôit pour un concours par quinzaine voire par mois. ça laisse le temps de paufiner les VT et de faire le sondage. Par contre, àa chaque lancement de concours, il pourrait être utile d'envoyer un mail général pour prévenir les gens du début du nouveau concours et du début des votes. Histoire d'impliquer plus de monde. Car là ce concours est très peu suivi. Il suffit de voir le nombre de VT et le nombre de votes | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 9 Déc - 12:18 | |
| oui 1 concour tout les 15 jour c'est pas mal comme sa sa fait 1 semaine pour realiser son VT et 1 semaine pour les vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 9 Déc - 13:09 | |
| vous pouver les commencer le 1 et le 15 de chaque mois comme sa pas besoin e mail ou dire je les pas recu |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 9 Déc - 19:55 | |
| perso jpenche plus 1 concours par mois parce que sinon la frequence sera trop importante... | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 9 Déc - 20:04 | |
| 1 concour par mois c est trop long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] [Officiel] 3eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|