| [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+8polo-slc brava Sub4ever jap.s Nono jesstuning meetingdunord Sot@rt 12 participants |
|
sondage | 1.jap's | | 9% | [ 2 ] | 2.brava | | 9% | [ 2 ] | 3.polo-slc | | 18% | [ 4 ] | 4.nono | | 14% | [ 3 ] | 5.EleckAddict | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 23:54 | |
| 1.jap's 2.brava 3.polo-slc 4.nono 5.EleckAddict
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:55, édité 5 fois | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 0:50 | |
| salut donc voila la nouvelle base il s'agit d'une dodge charger srt8. bon concour !!! a | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 1:25 | |
| cool une americaine, un bon ptit dub la dessus hein? | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 2:44 | |
| Non, pas pour moi. Je suis déjà dessus avec quelques petites idées. Seule chose sure ce ne sera pas un dub Surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 8:07 | |
| j'ai remit la photo en plus grand c'est deja mieux lol
sinon bonne base pour le VT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 15:30 | |
| Allez je me lance meme si la base est pas facile, je vais test vite fait la, je me donne une heure... |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 15:36 | |
| sympa la base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 15:59 | |
| Bon bah je m'étais donner 1h... en 30min, c'est remballer et je vous la présente en exclu, ma petite Dodge Charger..., full Brush !! lol On aime ou on aime pas, moi c'est ma vision... |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 16:02 | |
| ca va elle a un bon style !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 16:30 | |
| sympa cedric ton VT bien jouer
par contre meetingdunord tu pe faire un VT pour t'amuser mais cette 15 aine tu es hors concours du faite que tu as remporter le dernier | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 17:31 | |
| voila pour moi
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:33, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 17:58 | |
| Alle Zouuu, Update, un peu d'aéro sur les flancs et devant, cela fait pas de mal !! VOilaà pour vous: |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 19:00 | |
| plus sympa avec la ptite touche final
les jantes me rapele quelque chose lol | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 20:58 | |
| Super joli ton VT Cédric!
On ne croirait même pas la même base c'est dingue!
Super boulot comme d'habitude!
Tu m'inpréssionneras toujours!
Continus ainsi mon petit génie lol!
Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 31 Déc - 22:58 | |
| - sotart42 a écrit:
- sympa cedric ton VT bien jouer
par contre meetingdunord tu pe faire un VT pour t'amuser mais cette 15 aine tu es hors concours du faite que tu as remporter le dernier je vais voir ce que je vais faire a mon avis ca sera du dub, enfin je verré bien. sinon elles sont sympa vos rea !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 1 Jan - 1:00 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 1 Jan - 1:12 | |
| j adort le ptit style aéro léger sa le fait grave .pour moi perso |
|
| |
brava tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : cergy 95 Loisirs : boure la gueul au cons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 1 Jan - 19:57 | |
| bon sa c la miene j ai la flaime de changer la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 1 Jan - 20:17 | |
| ce ke j'ai remarquer c'est que cedric es le seul a avoir refait l'arriere de la voiture qui etait couper sur le VT de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 1 Jan - 23:18 | |
| Il y a rien de couper de base, j'ai rien refait, et son arrière a Brava est entier, juste qu'avec cette version du forum, il faut pas mettre des images de plus de 750 de largeur sinon l'arrière est coupé à l'affichage, voilà tout!! !! Brava, j'ai du mal, des jantes à rayons en 20 pouces :S... enfin les gouts et les couleurs... |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 2 Jan - 0:05 | |
| voila la mienne | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 2 Jan - 0:42 | |
| sa c'est du flashy au moins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 2 Jan - 8:42 | |
| bien jouer polo-slc sympa aussi ton VT mise a part peut etre les vitre teinter rose lol | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 2 Jan - 13:10 | |
| - sotart42 a écrit:
- bien jouer polo-slc sympa aussi ton VT mise a part peut etre les vitre teinter rose lol
lol c est pour rester dans les ton de la voiture lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|