| [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+6mikedesign polo-slc jesstuning jap.s meetingdunord ARKOS666 10 participants |
|
Simple question, qui le meilleur?? lol | xtremedesign | | 42% | [ 11 ] | mikedesign | | 0% | [ 0 ] | Tst. | | 27% | [ 7 ] | ARKOS666 | | 0% | [ 0 ] | lbcprod | | 15% | [ 4 ] | polo-slc | | 4% | [ 1 ] | kmnsprod | | 0% | [ 0 ] | meetingdunord | | 4% | [ 1 ] | Emmydrik | | 8% | [ 2 ] | julian | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 18 Nov - 23:59 | |
| xtremedesign mikedesign tst arkos666 lbcprod polo-slc kmnsprod meeting du nord Emmydrik julian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:00 | |
| voila j est essayer d etre le plus juste possible mais y a que 10 place de dispo pour les votes voila a vous les studios |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:02 | |
| perso j'ai voté LBCprod elle est trop belle!!! | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:03 | |
| moi aussi voter pour moi lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:06 | |
| - meetingdunord a écrit:
- moi aussi voter pour moi lol.
mdr les gars essayer d etre reglo comme mm c est juste pour le fun y a rien a gagner |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:05 | |
| et la mienne alors????? | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:14 | |
| Tst en force pour, tjrs pas beaucoup de modifs, mais cela lui va trop bien, c'est super bien fait en plus, cela se voit pas que c'est un VT, c'est ça le plus important je trouve !!! |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:18 | |
| ouah c'est chaud vu le niveau j'ai pas encore décider | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:19 | |
| le vt a extrem claque bien,y a eu du potentiel pour ce vt ke sa continue | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:26 | |
| A voté pour Xtrem car il y a du taf et c'est vraiment bien fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 0:28 | |
| ne me prononce pas lol je vote blanc loll | |
|
| |
| |
| |
kmnsprod ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : bourg en bresse Loisirs : design Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 11:33 | |
| sans hésité j'ai voté extrem' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 19 Nov - 12:04 | |
| moi j'ai voter extrem j'adore le decor et le petit detail des lambos mais celle a meeting du nord est la plu realiste on dirai pas un vt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 1:20 | |
| Encore une fois 17 votes, c'est soulant les gens suivent meme pas en tant que spectateurs alors que l'on est plusieurs à faire ce petit concours pour rire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 8:01 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Encore une fois 17 votes, c'est soulant les gens suivent meme pas en tant que spectateurs alors que l'on est plusieurs à faire ce petit concours pour rire ...
petit concour qui demande du temps en plus pour realiser un vt |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 8:03 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Encore une fois 17 votes, c'est soulant les gens suivent meme pas en tant que spectateurs alors que l'on est plusieurs à faire ce petit concours pour rire ...
c'est la que tu vois les personne qui sont vraiment actif sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 14:00 | |
| xtreme sans e bon je vous prepare la nouvelle base qui va etre carrement differente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|