| petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
|
+5Nono sebslk julien lecardonnel romain chris007 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 14:53 | |
| Bruno l'ancien président de l'ancien club TOP TUNING 76 organise un rasso des anciens le dimanche 13 fevrier a 15h sur le parking norauto de TOURVILLE histoire de ce retrouver et de parler du bon vieux temps bien sur tout les membres de TNC sont convié même les petits jeunots qui n'ont pas connu ce club
Dernière édition par chris007 le Dim 6 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 15:17 | |
| sa serai locaz de ce voir , vu que moi j'ai rarement l'ocaz de voir tt la clik en ce moment.
mais je doute qu'il y est grand motivé | |
|
| |
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 15:23 | |
| pas de soucis romain tu es le bienvenu mais tinkiet y'a deja pas mal de motivés les seb ,moi + d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 15:53 | |
| ba tiens le topic a jour au cours de la semaine , si ya pas mal de monde je viendrez peu etre. motive un max de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 16:00 | |
| ok de toute facon l'organisateur du rasso arrive sur le forum il attend juste que nono l'accepte donc ca va etre a jour toute la semaine | |
|
| |
julien tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 16:06 | |
| Moi je vien histoire de voir un peut de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 16:17 | |
| le mieux c'est de faire comme julien dire qui vient comme ca on sera fixé
| |
|
| |
sebslk V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1337 Age : 47 Localisation : rouen Loisirs : perso auto,fete entre amis et shopping Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 6 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Jeu 10 Fév - 9:55 | |
| alors je croyé que le topic serai mise a jour dans la semaine , ... c annulé votre truc la ? | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Jeu 10 Fév - 12:05 | |
| Non, mais il ne s'est pas présenté donc je ne l'ai toujours pas débloqué. Y a pas de passe droit même pour les potes. Bon moi présent mais je ne sais pas avec quelle voiture. La clio, vu qu'elle est a toujours le moteur ouvert, ça va être tendu. La safrane, faut que cette bourrique se décide à démarrer Reste toujours la 16S Mais bon si ça pouvait être l'occaz' de tester la prépa campus, ça serait cool | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Jeu 10 Fév - 14:55 | |
| c'est lequel de TOURVILLE ????????? dsl je connais pas trop moi du coté de rouen je vais voir si je peux monter car samedi soir je vais deja a mont saint aignan et je c'est pas a quel heure je vais me coucher !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Jeu 10 Fév - 15:03 | |
| C'est Tourville la Rivière | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Jeu 10 Fév - 19:37 | |
| on pourrait faire la route ensemble pour se qui son du coin? | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Sam 12 Fév - 16:05 | |
| allez je passerai faire coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Sam 12 Fév - 20:46 | |
| cool adrian on devrait etre pas mal a ce petit rasso avec tous ceux qui doivent venir | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Sam 12 Fév - 21:36 | |
| j'espere que vous avez pas invité la pluie car aujourdhui ont a été servit.
surtt que sur le parking de norauto ya aucun moyen de s'abrité , moi si ya pas un temps affreux je vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 1:42 | |
| au pire y'a un quick et un mcdo pas loin pour s'abriter | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 2:47 | |
| Bon, bah, allez, je vais faire rouler un peu la safrane moi c'est décidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 3:20 | |
| julien je part a 14h30 si tu veut qu'on fasse la route ensemble je suis pas loin de chez toi tu passe juste a coté tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 3:22 | |
| - julien a écrit:
- haa la clio démarre pas?
non elle démarre pas mais je pense avoir trouvé pourquoi. Je vais tacher de regarder ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 12:54 | |
| Ok Chris moi je suis a darnétale mais toi tu passe par bosse??
C'est sa mon p'tit Nono sa aurrai cool que tu puisse la prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 12:57 | |
| ok julien je pensait que tu etait a martainville et oui je passe par boos | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:12 | |
| Enfaite j'y suit rarement a martainville LOL Mais je vais y monter comme sa on se rejoin Mais ou? Au rond point de frein le plan? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:20 | |
| oui tu m'attend a 14h30 au rond point de fresne le plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
| |
|
| |
| petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
|